CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 01:19:16

Hos> Oui c´est aléatoire, et moi j´ai eu l´épée Démonicide qui est trop cool alors réessaie jusqu´à ce que tu l´ai, à ce stade du jeu ça donne une trèès bonne puissance. Tous (presque) les coffres sont aléatoires et reviennent de manière générale, déjà t´as ou des gils ou un objet, après les gils ça varie et l´objet tu peux en avoir deux différents généralement.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 01:20:58

Driftt > Bah moi j´ia fait la connerie de vendre la Mue de Niddogh alors que si tu l´as garde t´as un bon truc dans une quête annexe, mais bon on s´en fout je l´aurai plus loin dans le jeu. A part les pierres de téléportation et éventuellement les légumes, ouais vends tout. J´crois qu´après on pourrait se servir des objets mais bon t´iras retuer les monstres s´il faut. Et les butins c´ets le seul moyen efficace de gagner de l´argent, donc sans hésiter, vends!

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
26 février 2007 à 01:22:04

Salut

Y a quelqu´un qui pourrait me dir ou chopé le premiere sabre de ninja?

merci bcp
++

hos
hos
Niveau 6
26 février 2007 à 01:25:55

merci pour ta reponse Ashe_FFXII je vais je vais persevéré pour la gagner cet epée ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 01:29:43

Jveux pas te dégouter hos mais jlai eue du premier coup :$
Mais bon ça va y´a quand même des chances de l´avoir, et puis le jeu en vaut la chandelle et au pire tu te fais de l´expérience alors tu pers rien ^^

jbtis
jbtis
Niveau 6
26 février 2007 à 01:32:11

ouais mais le probleme pour les mimics, c´est quand je veut retourné au point de sauvegarde, le point de sauvegarde a disparu et plein de monstre on envahi cette carte.

et aussi est ce que quand on est dans les trucs des mimics il faut passé par l´endroit ou il y a les fantomes, squelettes et tout ou je me suis trompés de chemin?

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
26 février 2007 à 01:53:33

Coucou

Non t´es sur la bonne route dailleur profite des squellettes sur le pont ils XP bien là

+++

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
26 février 2007 à 01:55:27

oki merci Ashe j´avais pas vu ta réponce erf

:p

Zech
Zech
Niveau 23
26 février 2007 à 01:56:06

Je m´y prends tard mais je suis bloqué au palais miliam en fait je viens d´arriver au bout du chemin du palais quoi, je bats un boss, et après je me retrouve face à une statue que je peux faire pivoter de droite à gauche, mais rien ne se passe, donc voilà j´aimerai savoir si quelqun pouvait m´aider :ange:

davpok
davpok
Niveau 10
26 février 2007 à 02:14:48

Jbtis :d) les Cristaux bleus ne disparaissent pas que je sache :( t´as du te tromper d´endroit CF select pour la carte :-)))

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
26 février 2007 à 02:14:51

hello

j´ai une ptite question

j´etais sur le chemin pour le tombeau de raithwall a me promener tranquille dans le desert quand je suis tomber sur la grottre de zertina je crois

mais vu que c´est pas ma destinantion j´ai fait de mi tour, mais c´est quoi cette grotte en fait???

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 02:19:54

Un lieu comme les autres que tu verras plus tard je pense, j´sais que j´en ai besoin pour une quete annexe mais sinon je sais pas. Tu peux toujorus faire un tour d´exploration mais sauve avant desfois que les monstres soient trop forts.

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
26 février 2007 à 02:24:01

ok merci enfin je doute que les montres soient trop forts lol

je suis un peu en vanace sur le level up niveau 25 avant le tombeau de raithwall

personne ne me résiste pour l´instant :fier:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 02:30:28

Même endroit même niveau ^^

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
26 février 2007 à 02:55:53

idem je viens de finir le tombeau et mes persos sont tous dans les niveaux 23-25 si la grotte dont tu parles jy suis aller 5 minutes pour voir et les monstres sont trop puissants :p

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 02:59:15

Moi j´ai un contrat là bas, bah j´irai pas tout de suite vu le niveau de la cible!

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
26 février 2007 à 03:39:46

Bonjour

je voudrai savoir ou trouver une amulette d or svp? (une ou plusieur!!) pour doubler le gain de PP !
merci d avance

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
26 février 2007 à 04:25:42

Dans le village des lapin, ya deux petits lapinsou jsai pas quoi... ils disent toujours: kupo! bha le gars la il le vend... tu sais juste apres la jungle, ya meme la fille lapin de ton équipe a coter du marchand, et un cristal de teleportation.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
26 février 2007 à 04:26:28

Sinon, moi je suis rendu dans l´espece de tombeau la... avec 3 statu a deplacer, comment je doit les metre pour que ca marche? merci!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 février 2007 à 04:41:56

Si mes souvenirs sont bon il me semble que t´es censé les tourné vers la grande statue centrale.

La vidéo du moment