CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

valdergames
valdergames
Niveau 10
26 février 2007 à 04:46:49

Oui c´est sa ^^ les trois doivent regarder au centre (quand tu deplace une statue y a une fleche qui apparait sur ta carte pour t´indiquer le sens ou elle regarde)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
26 février 2007 à 04:58:39

Wai je m´étais apercu moi meme et je l´ai eu du premier coup... sérieu j´aurais du aseiller avant de venir vous poser la question risicul, je vais faire penser pour un gars pas capable de réflechir lol!! mais en meme temps il est rad donc j´ai dla difficulter a reflechir lol! mais bon merci hein vous m´avez quand meme repondu ^_^ :noel: alors @+ moi jvai me coucher pour le cours demain... :snif: :snif2:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
26 février 2007 à 04:59:42

Mon dieu les fautes :honte: ... comme je disait: il est tard et j´ai dla difficulter a réfléchir lol :noel

valdergames
valdergames
Niveau 10
26 février 2007 à 05:41:16

Bonne nuit ^^ et repose toi bien O.O t´en a besoin XD

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 08:41:31

Quelqu´un pourrait me donner les correspondances des symboles des éléments (enfin je suppose que c´est ça) qu´on peut trouver dans le jeu et particulièrement pour l´équipement.

Le feu, l´eau et la glace sont assez facile à déviner mais certains....

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
26 février 2007 à 09:29:44

Il faut etre a quel niv pour battre le mur demoniaque?

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
26 février 2007 à 09:32:20

Drift :d)

Au cours des combats, chaque personnages aura accès à différentes actions, avec en premier lieu, l’attaque à l’aide de l’arme équipée. Les actions possibles incluent également les magies : magie blanche pour protéger et guérir ses personnages, magie noire, qui permet d’attaquer les adversaires avec des sorts élementaux, magie verte qui altère l’état des ennemis, magie temporelle pour affecter la rapidité d’action des alliés ou des ennemis, et enfin magie arcane qui permet d’utiliser des sorts tels que Dark ou Demi. A cela, viennent s’ajouter des techniques tels que vol (pour dérober des items aux ennemis) ou libra (qui permet d’obtenir des infos sur les monstres -HP, points faibles…-).

Le texte n´est pas de moi.
Source :
http://www.maxoe.com/index.php/games/final-fantasy-xii-lattente-enfin-recompensee/

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
26 février 2007 à 09:34:22

Je viens de me rendre compte que je ne répondait pas à la question ^^ désolé ^^

Zech
Zech
Niveau 23
26 février 2007 à 09:48:25

Y a un truc que j´y arrive pas en fait, dans le temple de miliam, il faut tourner les trois statues vers le centre d´après ce que j´ai entendu.

Mais moi j´ai découvert qu´une statue, et j´ai l´impression d´avoir fait toutes la carte, elles sont où les deux autres ? :-s

dorolox
dorolox
Niveau 4
26 février 2007 à 10:04:31

Bonjour a tous.
je doit trouver Mjrn (la viera pour passer la foret) et il m´ont dit d´aller au minnes de Henne et la je sais pas ou s´est alor j´ai relut toute les info et Fran me dit que s´ai au Sud de la plaine d´Ozmone mais voila je peux pas aller au sud vu le seule passage y a un vide qui m´empéche d´y aller alor ci vous pouvier m´aider merci :)

testament666666
testament666666
Niveau 9
26 février 2007 à 10:40:18

ya un garde par tere la ou ya le cristal tu lui donne une popo et il te donne son chocobo qui te permet d´aller o sud

dorolox
dorolox
Niveau 4
26 février 2007 à 10:44:19

aaa je vois mici :)

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
26 février 2007 à 10:45:10

:hello: tout le :globe:

J´ai juste une petite question de niveau :
Je suis avec Vaan, Balthier, Fran niveau 9 et Bash niveau 11 au mine de Lhusu, est-ce que je suis de bon niveau pour cette endroit merci :ok:

:ange: :merci: :ange:

Trunks_ssj3
Trunks_ssj3
Niveau 6
26 février 2007 à 10:46:55

svp ou se toruve la premiére partie du compas éolien merci

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 11:13:18

Trukns j´sais pas désolée et Nice_brice je serais toi je resterai dans les mines pour monter, gagne au moins quelques niveaux sinon ce sera tout juste pour la suite.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 février 2007 à 11:24:23

oui tu es bon, mais je te conseille de continuer quelques lvl sur les squellettes, dans la 3e zone, tu peux te faire beaucoup d´argent en volant des fragment d´os
Pour un perso tu met Ennemi 100% -> voler

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 11:46:53

Merci pour la réponse mais c´est pas ce que je demandais, donc je remets ça:

Quelqu´un pourrait me donner les correspondances des symboles des éléments (enfin je suppose que c´est ça) qu´on peut trouver dans le jeu et particulièrement pour l´équipement.

Le feu, l´eau et la glace sont assez facile à déviner mais certains....

Je parle des petit symbole comme la flamme ou le cube de glace.

De plus qu´est ce qu´on peut faire contre le sort spot ?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
26 février 2007 à 12:14:47

J´ai trop la rage j´avais Vaan et Fran niv 11, Bash niv 13 et Lamont niv 11 et j´étais au mine de Lhusu je suis monté en haut de la carte et j´ai rencontré 5 gros monstres qui m´ont tués a l´aise :snif2: Je vais devoir tout recommencé !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 12:18:01

Si tu parles des vangas, jte conseille de les fuire, t´es pas obligé de les battre. Et entraine toi un peu c´est l´idéal pour ça les mines Lhusu!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 février 2007 à 12:18:45

C´est pas pour les p´tits cette zone :-p

Drift --> La signification des signes je pense que tu peux la touver sur le menu rubrique Aide.
Pour spot deja tu peux utiliser Esuna mais sinon...

La vidéo du moment