CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Konshi
Konshi
Niveau 65
26 février 2007 à 12:18:59

Je v devoir aller au plaines de Giza quand elle sont inondé.. Mais avant je v m entrainer..Quelle est le meilleur endroit pour m entrainé ?

:merci: de me repondre

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 12:20:41

Si tu veux de l´expérience, jte conseille le tombeau de Raithwall, si tu veux des sous en plus retourne aux mines Lhusu. Sinon fais toutes les quêtes annexes que tu peux en attendant ou traverse des désert à pied.

Konshi
Konshi
Niveau 65
26 février 2007 à 12:34:28

:merci: Ashe_FFXII

Pour aller au tombeau de Raithwall, je supose que je dois y aller a pied. Je ne sais pas y aller par transport ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 12:39:12

J´ai regardé dans l´aide du jeu dans les dossier de clan mais rien, pareil dans le manuel.

letaz007
letaz007
Niveau 1
26 février 2007 à 13:01:10

bonjour a tous :-) je viens chercher de l´aide aupres d´expert car je viens de m´acheter FFXII et j´ai deja un probleme. En effet je suis arrivé aux mines de lhusu et j´ai un souci avec un perso, fran, ses PM restent toujours bloqués a 0 et je comprends pas pourquoi... c embetant car je ne peux lui faire utiliser aucune magie. a l´aide s´il vous plait!!!

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
26 février 2007 à 13:01:53
  • Ashe_FFXII profil

* Posté le 26 février 2007 à 12:18:01 avertir modérateur
* Si tu parles des vangas, jte conseille de les fuire, t´es pas obligé de les battre. Et entraine toi un peu c´est l´idéal pour ça les mines Lhusu!

:d) 1) J´ai essayé de les fuirs mais je n´y arrive pas comment faut-il faire ? :snif2:

2) Faut allez dans quel endroits pour les fuirs ?

3) Y´a pas un autre endroit pour passer ? :merci

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 13:04:19

letaz regarde son accesoir je pense que c´est la, pour être plus précis je pense que c´est la pierre que tu a volé

letaz007
letaz007
Niveau 1
26 février 2007 à 13:06:27

la pierre que j´ai volé...? quesqu´il faut que je fasse alors ?

darksoki
darksoki
Niveau 7
26 février 2007 à 13:15:35

:svp: Quelle est la sauvegarde la plus proche du juge ghis car si c´est celle de la cellule tous mes persos sont morts ou presque quand j´arrive?Comment le battre aussi s´il vous plait? :merci: d´avance.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 13:22:04

konshi le tombeau t´y es déjà allé non ? Tu peux y aller à pied ou avec les cristaux de téléportations normalement.

Drift, le vert c´est l´air, marron c´est terre (les deux là s´opposent), foudre c´est l´éclair glace le glaçon (les deux là s´opposent), feu et eau jpense que tu vois. Les deux derniers c´est ténebres et lumière.

Letaz, c´est pasque t´as équipé un accessoire qui fait MP 0, enlève le!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 13:22:51

Darksoki je crois bien que c´est celle de la cellule. Si t´arrives pas à battre le boss, bats des gardes en retournant sauver régulièrement pour monter des niveaux, à force tu devrais y arriver :)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 13:24:27

letaz :d) tu fais équipement puis reitré ou tu le remplace
darksoki :d) ya que celui de la celule, et pour le batre bon chance (j´ai utiliser 20 potion et au mois 7 queu de poenix)utilise des impultion si tu en a sufisament tu peu le one shoot

Konshi
Konshi
Niveau 65
26 février 2007 à 13:28:43

Darksoki, qd tu kite la cellelu tu fonce sans t arreté juska l ordi ou tu peux stopper l alarme pendants 1 minute.. une fois que tu la stopper tu continue tu fonce vite jusque l entre de la porte ou tu bats juge. A cette porte la tu soigne tout tes persos et puis hop tu envoi le juge au tapis.Si tu arrive pas a le batre la ben entraine toi contre les garde..

Quand vous kité Dalmasca pour aller au village des Garifs.Vous etié a quelle niveau et quelle niveau me conseillé vous d ateindre avant d aller au villages

:merci: de me repondre

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 13:29:13

T´es sur que pour les opposés c´est pas plutot glace/feu; eau/tonnerre et tenebre/lumière ?

En tout cas merci je voyais pas ce qu´était les 2 derniers.

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
26 février 2007 à 13:30:43

une question: est ce qu´on peut battre Bab Gamman aux mines, ou on est obligés de s´enfuir?

et quel niveau on doit avoir pour le repaire du dragon dans le desert ouest? et pour la poulatrice? et pour le petrakhelone? et l´autre monstre du contrat, bleu(je sais plus son nom....) ?

Merci de me répondre :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 13:31:05

Konshi j´en suis au même endroit que toi dans le jeu je dois aller voir les Garifs, jsuis dans les niveaux 25 et jcompte me balader encore un peu avant d´y aller ^^

Et Drift ouais c´est surprenant mais c´est bien ce que je t´ai dis, eau/feu et glace/tonerre.

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
26 février 2007 à 13:31:35

bon je viens de voir pour Bab´Gaman juste au dessus :gni: ...et pour les autres questions?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 13:31:41

j´était lvl 21 mais up jusqu´au lvl 25 se sera déja fait pour le rpochin boss
drifft:d)c´est bien sa

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
26 février 2007 à 13:32:10

au fait ça rapporte quoi de le battre sinon?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 13:32:43

DarkJipi oui tu peux, mais faut vraiment que tu te sois beaucoup entrainé pasqui faudrait etre dans les niveaux 20 à ce stade du jeu..

Pour les autres jte conseille largement au dessus de niveau 15, après ça dépends pasque si t´as bcp d´impulsions t´as pas besoin de combattre longtemps! Le repaire du dragon par contre je crois au moins niveau 30, pas battu encore il a l´air trop fort..

La vidéo du moment