CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
26 février 2007 à 16:14:11

47 en attaque pardon

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 16:14:43

pour la quête de dantro le bateau n´aparai pas et pourtant j´ai fais la quête du pampa
help svp
:merci:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
26 février 2007 à 16:18:54

Salut !

Question 1 :

Quel niveau il faut être pour buter les loups garous de Giza et le Dracosaure des plaines Est ? J´étais level 9 (Vaan et Balthier) et level 11 (Bash) et je me suis fait massacré... :peur:

Question : où est la Poulatrice et comment la buter ?

:merci:

Anarcky
Anarcky
Niveau 3
26 février 2007 à 16:19:47

les haches font des dégats aléatoires, tout comme les marteaux.

overbest
overbest
Niveau 9
26 février 2007 à 16:20:44

kingofangmar :d) our le dracausaure tu doit au moins etre niveau 20 et avoir un superbe équipements: ensuite pour la poulatrice elle se trouve justement a Giza :lol:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
26 février 2007 à 16:22:21

Ok, merci ! J´ai vu pour la Poulatrice et je vais patienter pour le Dracosaure...

Et les loups garous ? J´arrivais à les amôcher mais ils frappent très fort (pourtant j´ai des protections de qualité).
Je dois avoir un level trop faible, mais quel est le level pour les buter justement ?

Anarcky
Anarcky
Niveau 3
26 février 2007 à 16:22:37

pour la poulatrice; tu sort du village des plaines par l´est, tu tue toutes les ennemis de la zone puis tu sort de la zone, tu y rerentre aussitôt et elle est là avec ses 3 rejetons; sur le guide ils disent que pour la tuer facilement il faut endormir un des rejetons puis le tuer avec des magies car dés que tu en tape un les autres arrives.
En tout il y a 3 gamins et la mère.
Moi je l´ai tué au lvl 12-13 et j´y suis allé direct sans les endormirs et je m´en suis sorti mais ils sont assez chaud.

vaan77
vaan77
Niveau 6
26 février 2007 à 16:24:44

comment on fait a gilvegane apres le deuxieme point de sauvegarde je suis dans une salle sans monstre avec plein de couloir et d´escalier?

TheModest
TheModest
Niveau 8
26 février 2007 à 16:25:09

svp jai dja poser la question hier mais personne ne ma repondu. a quoi sert la force des persos? pcq la puissance dattaque est dja donnée avec l´arme dc je ne vois pas lutilité de la force.

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 16:28:08

Sans trop m´avancer les points de dégats sont surement basés sur une formule qui prend en compte ta force et la puissance de ton arme.

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
26 février 2007 à 16:28:17

Bonjour 2 petites questions,

De quoi dépend les dégats faient par les pistolets ? (je n´ai que 19 en force et pourtant je frappe aussi fort qu´avec une épée et 45 de force)

Dans les mers de sable, on peut parler à un mog qui nous parle d´une sorte de tortue qui combat des hommes des sables, après avoir éliminé cette "tortue" je retourne auprès du mog qui me dit avoir vu passé l´homme des sable. Où puis je retrouver l´homme des sables qui pourrait me donner un trésor ?

Merci d´avance pour les réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 16:28:23

la force et l´attaque sont liés ne cherche pas a comprendre il n´y a qu´un truc que tu dois comprendre en augmentant la force et en ayant une bonne arme tu es puissant mais sans la force ton arme n´est pas completement exploitée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 16:30:16

sinon est ce que quelqu´un pourrait répondre a ma question de la page précédente?comment battre le monstre tiamat,c´est celui à la fin des mines de henne?

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 16:30:17

La caractéristiques des pistolets c´est de faire des dégats sans tenir compte de la défense adverse, il ont la capacité "percée" si tu veux.

TheModest
TheModest
Niveau 8
26 février 2007 à 16:31:55

ok merci. les pistolets ne dépenden pas de la défense des ennemis alors ke les épées si.et une fois ktu as battu la tortue puis reparler au mog tu repars sur la plateforme et la yora une ptite cinématique ou tu va les voirs tou les deux et ensuite tu les suis

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2007 à 16:32:10

héhé

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2007 à 16:33:40

J´en suis exactement là, au niveau 25-26

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 16:34:41

quand tu es face au mog va sur ta droite et sort de la zone ou tu es,monte la rampe tu auras une cinématique,retourne sur tes pas tu auras une autre cinématique,va examiner la fleur près du mog et puis voila

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
26 février 2007 à 16:38:24

Merci pour les réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 16:42:16

svp quelqu´un pour répondre a ma question :snif2:

La vidéo du moment