CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
26 février 2007 à 18:24:28

Thank You.

J´essaye :ok:

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
26 février 2007 à 18:26:08

encore une question a propos de la technique coup du pelerin...comment marche t elle?des fois je tape en infligeant 4500(ce ki est beaucoup pour la ou je suis)et...20
alors je me demande comment elle peut etre moins forte alors ke logiquement le nombre de pas augmente constamment
merci de vos reponses

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
26 février 2007 à 18:42:20

Bonsoir a tous !!
vous aller surement me prendre pour un debil mais pour les impulsion je c pas koi faire , kel touche appuyé , ou je ne sais koi !! !
par exemple pour saccage de balthier keski faut faire ??

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 18:45:34

tu regarde en bas a droite de l´écran et tu appui sur la touche que tu voi (2 fois de préférence) et si ya rien tu fé R2 jusqu´a voir une touche aparaitre

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 18:50:14

T´as rien besoinde faire pour les impulsions, et si en bas a droite des touches apparaissent, appuie, ça déclenchera les autres impulsions des autres persos (sils en ont) et tu pourra donc faire des suites.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 février 2007 à 18:51:24

Bonsoir à tous :ok:

Bon je résume vite fait ma situation, je suis arrivé aux mines de Lhusu, là pas de problème assez simple. J´arrive sur MSN pour en parler avec un pote pour savoir où il en est. Et là il me dit qu´il a fait les mines de Lhusu avec tous les personnages, alors que moi je les ai faites qu´avec Vaan et Lamont :| A noter aussi que tout le monde gagnait des PP et pas seulement Vaan :/
Si quelqu´un peut m´éclairer sur ce mystère, ça serait sympa :ok:

Bonne soirée :-)

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
26 février 2007 à 18:53:34

Ou se trouvent les deux pots de Nebralim ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 18:54:13

Les PP tout le monde les gagne, mais les points d´exp, que ceux qui participent au combat.
Toxic... je sais pas désolée.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 février 2007 à 18:56:05

D´accord pour les PP, mais bon je ne sais pas pourquoi lui a pu jouer avec tous les persos et moi seulement deux :/

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 18:57:00

tu les a peut être retiré du combat dans le menu combatant ou bie ils étaient mort a part sa je voi pas

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 18:57:24

Tu les avais pas les autres ou juste ils combattaient pas ? Pasque tu peux avoir une équipe de 1 ou 2 sans problème avec le menu combattant, en ne laissant qu´un combattant. Il gagne la part d´exp des autres mais en contrepartie les combats sont plus durs quoi!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 février 2007 à 18:59:48

Hum, peut être que mon jeu a été configuré par défaut, mais je n´ai pas touché au menu combattants :-( Boarf pas grave ça m´a fait plus d´exp :content:

Harryco9999
Harryco9999
Niveau 6
26 février 2007 à 19:01:06

Bonjour à vous tous ;)

J´ai un petit problème, je suis déjà avancé dans le jeu, je viens de revenir à Rabanastre pendant la saison des pluies, mais j´ai du mal à choisir des tactiques judicieuses dans les Gambits et pour les permis.

Dans l´échiquier de permis, je m´y perd. Je ne sais pas si je dois tout utiliser directement ou si je devrais attendre, si je dois acheter avant d´activer, si je dois activer avant d´acheter pour avancer... Bref, pourriez-vous me donner quelques techniques pour avoir les meilleures possibilités? Existe-t-il une carte de l´échiquier déjà en ligne?

Pour les gambits, je n´arrive pas à gérer, j´ai beau mettre "Alliés <30%==> Soin", mes amis ne me soignent pas en dehors des combats quand j´en ai besoin mais que pendant. Ce qui fait qu´ils ne tapent pas l´ennemi et que les combats sont toujours assez hardu. Cependant, je n´aime pas les désactiver non plus. Pourriez-vous me donner des conseils?

Dernière chose, je suis niveau 19 avec tout le monde, au moment de retourner au désert de Galia ( orthographe?) pendant la saison des pluies. Est-ce assez?

Je vous remercies d´avance. Je sais que mes questions ne sont pas trop fondée et un peu inutiles, mais celà me pose vraiment problème pour avancer confortablement. Merci :)

Anarcky
Anarcky
Niveau 3
26 février 2007 à 19:03:05

tyny: pour le coup du pélerin: "inflige des dégats basés sur le nombre de pas efféctué par l´équipe depuis la dernière utilisation de cette technique, le compteur est réinitialisé au bout de 1000 pats. Cette compétence ne rate jamais et peut infliger jusqu´a 9990 de dégats aux ennemis a portté; calcul des dégats:

Entre 0 et 99 pas; dégats -> pas x 1
Entre 100 et 499 pas; dégats -> pas x 2
Entre 500 et 989 pas; dégats -> pas x 3
Entre 990 et 999 pas; dégats -> pas x 10"

tiré du guide du jeu page 45.

GTboss
GTboss
Niveau 7
26 février 2007 à 19:04:04

salut
dans l´un des contrats ou il faut battre un crapaud dans la plaine de Giza on récupère une bague et le type qui avait donné ce contrat me dit qu´il faut que je la donne a sa bien aimée
ou puis je la trouvé ?
merci d´avance

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
26 février 2007 à 19:05:18

bah ecoutez g regardé en bas a droite ya rien ki s ´affiche ya kedal....

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 19:05:55

je te conseil d´aller en magasin et d´acheter les arme/armure et d´ensuite les acheter sur la grille après faut fair des économi de PP et de gils

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 19:06:00

GTboss, au village de la plaine mais à la saison sèche.
Harry désolée mais c´est dur de t´expliquer toutes les bases du jeu, lis ptete le mode d´emploi je sais pas :$

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 février 2007 à 19:06:34

Salut à tous, bon voila j´ai besoin de vous ^^

J’aimerai beaucoup que vous me disiez si je suis bien dans l´évolution de mon personnage ^^

Mon perso Vaan a un niveau 6, les PV sont 202, et les PM 37. J´en suis à 6H30 de jeu... et je suis au passage de Barhein à la sale de générateur. La ou il y avait Basch dans la cage.

J´aimerai beaucoup que vous me le dites, j´ai beaucoup de mal, j´ai pas envie de bloquer si vous voyez de quoi j´parle ^^

Merci d´avance ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 19:06:45

Kerozen ce qui s´affiche c´est pendant l´animation de l´impulsion que ça se passe.

La vidéo du moment