Bonjour à vous tous ;)
J´ai un petit problème, je suis déjà avancé dans le jeu, je viens de revenir à Rabanastre pendant la saison des pluies, mais j´ai du mal à choisir des tactiques judicieuses dans les Gambits et pour les permis.
Dans l´échiquier de permis, je m´y perd. Je ne sais pas si je dois tout utiliser directement ou si je devrais attendre, si je dois acheter avant d´activer, si je dois activer avant d´acheter pour avancer... Bref, pourriez-vous me donner quelques techniques pour avoir les meilleures possibilités? Existe-t-il une carte de l´échiquier déjà en ligne?
Pour les gambits, je n´arrive pas à gérer, j´ai beau mettre "Alliés <30%==> Soin", mes amis ne me soignent pas en dehors des combats quand j´en ai besoin mais que pendant. Ce qui fait qu´ils ne tapent pas l´ennemi et que les combats sont toujours assez hardu. Cependant, je n´aime pas les désactiver non plus. Pourriez-vous me donner des conseils?
Dernière chose, je suis niveau 19 avec tout le monde, au moment de retourner au désert de Galia ( orthographe?) pendant la saison des pluies. Est-ce assez?
Je vous remercies d´avance. Je sais que mes questions ne sont pas trop fondée et un peu inutiles, mais celà me pose vraiment problème pour avancer confortablement. Merci