CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 16:51:16

Pour ce monstre comme d´hab tu sors ton duo de bourrins et un autre perso pour les soigner et tu enchaines les impulsions.

Par contre n´oublie pas de prendre l´aptitude récuperer des MP quand tu attaques un ennemi.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 16:51:55

Et si ça marche pas c´est qut´es pas au bon niveau!

makoto17000
makoto17000
Niveau 1
26 février 2007 à 16:53:02

Boss : Tiamat
Niv. 25 PV 49993 PM 999 PP 15
Le combat peut s´avérer difficile, même avec Larsa à vos côtés, et ce surtout car Tiamat a beaucoup de PV. Pour éviter d´être trop affecté par ses magies (notamment l´altération Disable, particulièrement pénible, à soigner avec Esuna), qui visent souvent plusieurs personnages, essayez de déplacer ceux-ci tout autour du boss, tout en laissant une distance nécessaire pour faire marcher les sorts de soin. Les potions de Larsa vous seront également d´un grand secours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 17:02:17

mes persos ont des niveaux entre 18 et 20

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 février 2007 à 17:06:06

J´arrive sur la cote est ce que je vais bientot décrocher la 3e eon ?

testigeule
testigeule
Niveau 4
26 février 2007 à 17:08:43

salut a tous. g vaan lvl 12 ashe lvl 12 et penelo lvl 12 et les trois autre lvl11 et j´arrive pas a battre le juge a la fin du léviathan si kelkun pouvé me donner une astuce svp??

sky-88
sky-88
Niveau 10
26 février 2007 à 17:12:11

Salut je suis niveau -10-11- avec mes personnages est-ce suffisant pour pouvoir s´aventurer dans le desert de Yensa ?

Et enfin : Je suis arriver vers la mer des sables et je n´ai pas vreiment beaucoup d´argent, je dois avoir dans les 1500 G et quand on voit le prix des armes qui sont assez cher pour moi je me demande bien si c´est normal ?

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
26 février 2007 à 17:19:31

oui je crois de toute facon tu peux evoluer a l entree du desert si tu veux

moi aussi j ai une question: est ce qu avec les quetes annexes ou la chasse aux monstres ou quoi on visite toutes les zones du jeu ou bien y a t il des zone k on peut visiter sans k il y ait qque chose de special a y faire?(je pense notamment a la grotte pres de yenza ou a la foret pres du village des vieras) c est pour savoir si je dois les visiter maintenant ou si j y irais de toute facon tot ou tard
merci

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 février 2007 à 17:19:44

Testsigeule :d) Tu manque de lv entraine toi ^^

Sky :d) oui c´est tout à faitnormal.
Moi je te propose que tu aille xp,en meme temps tu revend les butins des monstres pour te faire des gils.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 février 2007 à 17:23:00

testigueule --> Commence par battre les soldats qui sont autour. Balance toutes tes impulsions dès le départ.
Ensuite, consacre un de tes personnage pour qu´il serve uniquement de soigneur, utilise des potions c´est plus rapide. Avec les deux personages, attaque sans cesse et ça devrait aller.

Tiny --> Tu peux visiter ce que tu veux, mais si tu veux que ça ait un but, il faut faire les quêtes annexes.

sky-88 --> Est-ce que tu as vendu les objets que tu récoltes sur les monstres ? Sinon, il faut les vendre, c´est pour ça.

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
26 février 2007 à 17:28:49

Yop les moules ^^. J´aurai une question assez simple lol. Comment on va a Kerwon pour allé a Bur-Omisace a partir du village de Jahara ?

Geinas
Geinas
Niveau 4
26 février 2007 à 17:32:54

Lut out le mode je voulait savoir si s´est preferable qu´un perso soit spc dans la magie ou les technique ,..

Pourquoi? parsque j´ai commancer une partie et j´ai spc Vaan dans la magie et Penelo dans magie blanche et je ne sais pas si certain perso son plus fort avec la magie que d´autre merci d´avance

TheModest
TheModest
Niveau 8
26 février 2007 à 17:51:18

est ce que qqun pourrait me donner un lien avec toutes les armes et protections.pcq quand on veut en acheter une on ne peu voir que l´attaque ou la défense mais pas la force la magie ou les PV que sa peut ajouter.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 février 2007 à 17:52:44

je crois pas que cela existe encore en francais.... a moins que quelqu´un se décide a scanné cette partie du guide aussi
Sinon tu peux aller voir sur gamefaq.com il y a les équipement mais c´est en anglais

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 février 2007 à 17:54:23

pardon j´ai pas vu les autres messages

Geinas : penelo et ashe ont de meilleurs stats en magie. Vaan c´est un mix magie/combat donc tu l´affecte ou tu veux.

solid_snakedark sort de jahar et va tout à l´est de Ozmone

icecobra
icecobra
Niveau 5
26 février 2007 à 17:58:47

slt tt le monde donc moi je suis en quête des monstres rares et jes des probs pour trouver :

_Aerieel : J´ai vu qu´il été sur le premier pont de Lushu mines mais quand je tue tous les monstres (2 squelettes +3 chauves souris+le gros croco )il apparait toujours pas

_Urutan Exile :Ben j´ai enchainé 100 urutan mais sans succés

Donc voila si quelqu´un pourrai m´éclaircir

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
26 février 2007 à 18:15:04

Salut a tous , j´ai un probleme avec la quete annexe "Le patient de Dalmascan"
Mon guide officiel me dit de parler une premiere fois a la femme de Dantro pour obtenir un Sac des milles epines ouis de lui parler une deuxieme fois pour quelle me demande daller chercher des coquillage
Seulement voila , je lui ai parle 10x et elle veut pas me demader les coquillages que faire ? (je viens de finir le leviathan)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 18:16:20

makoto quand tu fait un copier coller tu cite ta source :ok:

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
26 février 2007 à 18:20:06

:salut: tout le :globe:
Je suis coincé au Leviathan, j´ai toute la panotrie de garde a mes trousses après que j´ai délivré Ashe.

1)Vous me conseiller d´aller arrêter l´alarme ou bien de passer par en bas ?

2) Y a t-il une sauvegarde avant le boss ? :merci:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
26 février 2007 à 18:21:41

moi je te conseil de fuire jusqu´au boss et non il n´y a pas de point de sauvegarde

La vidéo du moment