bien le bonjour à tous les HardCore Gameurz (et à tous les autres, noobs inclus, boulets exclus
)
Voilà moi grand Fan de final Fantasy (bien que du haut de mes 17 ans, j´ai pas pu jouer à beaucoup des vieilles versions....bénies soient les rééditions sur GBA de FF1 2 4 et 5 et bientôt 6 ^^) grand Fan disais-je donc j´ai pas envie d´être très aptient pour une fois lol aussi m´en réfère-je dûment à votre expérience du jeu pour vous poser une question qui fait noubz, soit, mais une question quand même ^^
Je viens de passer le Passage de Burtheim (2 boss après 10 heures de jeu...je comprend mieux pourquoi on dit qu´il a une grosse durée de vie O_O ) et fait tout ce qu´il faut derrière pour pouvoir aller à l´airport, pardon, l´Aérogare pour aller sauver Penelo....bref le passage du jeu importe peu en fait.
Montblanc me donne son premier contrat, sur le monstre baptisé "Poulatrice", le cousin apparent des Coquatrices (quelle imagination ces dévellopeurs...
). Je suis donc retourné voir la cliente dans le village des jôlies pierres noires qui deviennent brillantes (le village des nomades plaine Giza quoi XD ) et j´ai aprlé à l´éleveuse au milieu de sa volaille, qui m´indique que la Poulatrice s´enfuit en rpésence de danger. Elle me conseille de parler aux enfants.
Je suis sûr, absolument certain que al solution est simple, que j´ai mal cherché, patati si la solution était si simple je ne serais pas là
bref voilà ma question : j´ai ratissé tout le Nord du Gizas (zone du nid de la Poulatrice) mais aucune trace du volatile primé. J´ai aprlés aux enfants du village, mais aucun n´indice n´est livré pour attiré le poulet convoité.
Que dois-je faire pour pouvoir taper cet créature? ça me démange les Lyacons commencent à m´ennuyer ^^