CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:48:35

slt tlm je suis actuellement niveau 53 avec 3 de mes persos et je dois faire les chasses de pirlasta et fafnir mais je n´ai pas le niveau, je voulais savoir si avec des ceitures de vitalité je pourrais les tuer et est ce qu´après sur le tableau des chasses il y aura des nouvelles chasses? En clair faut il que j´augment mon niveau pour avoir des nouvelles chasses de rang 6 et 7?
Merci.

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:15:40

svp j ai besoin d aide comment on fait pour les habitant du village dans le desert est au sud du col mosphore ou il sont j ai chercher partout et ossi pour escalibure comment je suis dans le criste solaire mais je troouve rien j ai meme batu ultima

et pour odyssé svp ossi aider moi

c tou ce que je demande merci d avence les gars .

vivletuning
vivletuning
Niveau 2
27 mai 2007 à 12:39:59

slt dsl je pe pa vous aider
je c pa quoi faire, je suis dans old achades et jules( c´est un gars)
qui m´a parlé je sais pas trop de quoi c´est pour entré dans archades car je peux pas rentrer car il y a des guardes devant l´entrée.
j´espère que vous pourrais m´aider
merci d´avance!

a+

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:34:45

pour la vieille Archades, il y a un homme qui te dit que son argent a été volé et un autre qui dit qu´il y a une grosse somme d´argent dans un pot (je crois). tu dois donner cette info à Jules je crois et apres tu verras...

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:42:53

lucifer_007 Posté le 26 mai 2007 à 17:45:50 Je viens de commencer le jeu et j´arrive pas à me barrer du cachot de nalbina, les impériaux me tuent tout le temps, et ces crétin ki me suivent les provoquent. help
=========================================

fais du level-up ou appuie sur R2 si tu fais du LLC

gaby18 Posté le 26 mai 2007 à 21:48:35 slt tlm je suis actuellement niveau 53 avec 3 de mes persos et je dois faire les chasses de pirlasta et fafnir mais je n´ai pas le niveau, je voulais savoir si avec des ceitures de vitalité je pourrais les tuer et est ce qu´après sur le tableau des chasses il y aura des nouvelles chasses? En clair faut il que j´augment mon niveau pour avoir des nouvelles chasses de rang 6 et 7?
Merci.
===========================================
va voir montblanc dans le clan centurio c´est lui qui te file tous les autres contrats que t´as pas pu avoir rang III,IV,V,VI,VII et même yazmat du rang VIII quand t´auras battu tous ceux du rang VII et le dragon infernal

vivletuning Posté le 27 mai 2007 à 12:39:59 slt dsl je pe pa vous aider
je c pa quoi faire, je suis dans old achades et jules( c´est un gars)
qui m´a parlé je sais pas trop de quoi c´est pour entré dans archades car je peux pas rentrer car il y a des guardes devant l´entrée.
j´espère que vous pourrais m´aider
merci d´avance!

a+
=========================================
t´es obligé de le payer si tu veux passer, et quand tu l´as payé une première fois tu dois aller voir les mogs en huit et leur parler, allez revoir jules, le repayer et les gardes s´en iront voilà

vivletuning
vivletuning
Niveau 2
27 mai 2007 à 13:57:31

merci beaucoup!!
mais c´est qui les mogs en 8?

jayinside
jayinside
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:15:39

C´est des mogs qui dansent avant de changer de zone par un pont ! dans la vielle archades

vivletuning
vivletuning
Niveau 2
27 mai 2007 à 14:17:39

ok merci
a+

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:57:52

Si quelqu´un d´extrêmement gentil aurait l´obligeance de m´expliquer comment faire pour résoudre l´énigme de "Est Sud-Est Est Sud-Ouest Sud-Est" ca serait génial car je pourrais enfin avancer, :merci: d´avance ;- )

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:25:43

comment commences t on la quête du médaillon?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
27 mai 2007 à 18:06:17

J´arrive enfin au therme du jeu je viens de finir Yiazmat et il me manque 3 figurines pour être Héros du Panthéon mais celle qui m´inquiète le plus c´est celle du bestiaire... est-ce que je dois absolumment tuer le Chocobo Rouge lvl 99 pour le compléter à 100% ??

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:06:18

Haar causecs et Sha :d)
http://www.jvrpg.com/dossier_les-eons_45_461.html regardez a chaos .Pour harry causecs le truc avec les écluses a faire pour chaos c´est ce qui est marqué sur ta lettre

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:14:23

svp reponder a mes question a la page precedente

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
27 mai 2007 à 18:17:55

c´est bon j´ai eu ma réponse pas besoin de le tuer...

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:19:32

ok merci bocoup.

flasch
flasch
Niveau 2
27 mai 2007 à 20:00:06

bonjour savai vous commen on trouve le eon dans la mine de henne merci beaucoup

totolulu
totolulu
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:11:51

:salut: bien le bonjour à tous les HardCore Gameurz (et à tous les autres, noobs inclus, boulets exclus :-p )

Voilà moi grand Fan de final Fantasy (bien que du haut de mes 17 ans, j´ai pas pu jouer à beaucoup des vieilles versions....bénies soient les rééditions sur GBA de FF1 2 4 et 5 et bientôt 6 ^^) grand Fan disais-je donc j´ai pas envie d´être très aptient pour une fois lol aussi m´en réfère-je dûment à votre expérience du jeu pour vous poser une question qui fait noubz, soit, mais une question quand même ^^

Je viens de passer le Passage de Burtheim (2 boss après 10 heures de jeu...je comprend mieux pourquoi on dit qu´il a une grosse durée de vie O_O ) et fait tout ce qu´il faut derrière pour pouvoir aller à l´airport, pardon, l´Aérogare pour aller sauver Penelo....bref le passage du jeu importe peu en fait.

Montblanc me donne son premier contrat, sur le monstre baptisé "Poulatrice", le cousin apparent des Coquatrices (quelle imagination ces dévellopeurs... :sarcastic: ). Je suis donc retourné voir la cliente dans le village des jôlies pierres noires qui deviennent brillantes (le village des nomades plaine Giza quoi XD ) et j´ai aprlé à l´éleveuse au milieu de sa volaille, qui m´indique que la Poulatrice s´enfuit en rpésence de danger. Elle me conseille de parler aux enfants.

Je suis sûr, absolument certain que al solution est simple, que j´ai mal cherché, patati si la solution était si simple je ne serais pas là :bravo: bref voilà ma question : j´ai ratissé tout le Nord du Gizas (zone du nid de la Poulatrice) mais aucune trace du volatile primé. J´ai aprlés aux enfants du village, mais aucun n´indice n´est livré pour attiré le poulet convoité.

Que dois-je faire pour pouvoir taper cet créature? ça me démange les Lyacons commencent à m´ennuyer ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:41:17

Va à l´est de la plaine de Giza et tue tout les monstre de la zone (Lycaons, un Servus et un Hibours) sors de la zone puis reviens pour trouver la famille Poulatrice. :ok:

totolulu
totolulu
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:47:22

oy et dire que je pose am question après avoir vidé la zone, être retourné au village, mais avoir arrêter de jouer là XD

j´aurais dû céder à la tentation de refaire une inspection

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:31:25

´soar tout le monde. je vais demain acheter FFXII et je voudrais savoir s´il faut connaitre les anciens épisodes ? pouvez-vous me faire un résumé si se n´est pas trop demandé? :merci:

La vidéo du moment