CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 10:21:49

bonjour a tous...

j´ai besoin d´une petite explication svp..

c´est au niveau des affaires...
lorsque l´on vend des butins, cela crée une affaire. ca d´accord..
Mais faut il vendre les butins au meme moment pour faire aparaitre une affaire voulue ?
ou est ce que ça n´a pas d´importance ?
parce que par exemple, il me semble avoir vendu par erreur une ame d´empyrée, est elle perdue ? ou est ce que ca garde en mémoire ?

Pour les scarlatium, j´abandonne, les emeraukhelone ne file rien que des carapaces...!

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 10:26:27

omar kun, a ton niveau, si c´est ton premier passage dans les mines de henne, fait du level dans les plaines d´ozmose...

Moi perso je faisais ca dans la derniere zone avant jahara.. comme ca, quand tu commence a etre mal, au pire tu as le cristal de jahara pas loin ...

pour le niveau requis dans les mines, je me souvient plus trop.. en gros si t´es alèze dans les plaines, ca passera ..

giant_57
giant_57
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:14:43

je suis à la recherche d´une réponse.
Apparement si l´on vend les fiolles de nébralim qui serve dans la quêtes du patient dalmascan, on ne pourra donc finir cette quête, et donc on ne pourra plus retourner au passage de barheim.

cette information est-elle vraie, et y a-t-il un passage alternatif, pour y retourner.

merci à tous.

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 12:39:22

ben vu que tu les obtiens sur les caisses près de dantro .. je pense pas que tu peux en retrouver ailleurs... c´est pas comme si tu pouvais les trouver n´importe où...
et donc tu peux pas soigner le gars..

et donc il peut pas te filer la clé de barheim..

donc en théorie tu peux pas y retourner... je pense pas...

giant_57
giant_57
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:42:22

c´est ce que je pensais, donc on ne peux pas vaincre omega mark XII (vu qu´il faut tous les eons et finir toutes les chasses) et donc on ne peux pas non plus avoir toutes les magies, vu qu´il faut le vaincre.

giant_57
giant_57
Niveau 6
31 mai 2007 à 13:20:46

Je corrige mon post précedent, des infomations nouvelles me sont parvenue. les objets pour la quêtes du patient dalmascan, reviennent après les avoirs vendus, mais ils apparaissent en nombre inférieur qu´à l´origine:
-2 coquilles de Sem
-1 fiole de Nébralim
-1 goutte de rosée.

Désolé.
merci Anacron, quand même pour ta réponse.

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 15:25:12

ok pas de probleme..

En meme temps, heureusement que il y a une alternative..
ca ferai beaucoup de choses impossibles a avoir juste pour avoir vendu un obbjet mineur...

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 15:29:27

personne pour me repondre ? ou au moins m´indiquer où est ce que je pourrai trouver la reponse ...?

rrrriri
rrrriri
Niveau 4
31 mai 2007 à 16:29:12

personne ne ma repondu quesque que impulsion?? svp

narutttto
narutttto
Niveau 2
31 mai 2007 à 16:41:02

Salut Tout le Monde ! , je suis coincé dans le coeur du phare ( tt en haut ! )ya 4 Autel ( Arme , Magies , Repére , Possession ) !! mnt je ss coincé alr aidé moi quece que je doit faire !! !!!!!!!

Help me !

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:16:20

riri, les impulsions sont les attaques spéciales des persos, elles consomme une, deux voir trois barres de PM... tu peux les enchainées etc.. mais tu devrai lire la notice...
naruto,
il faut ke tu choisisse un autel en fonction de ce que tu veux sacrifié, et tu continuera sans pouvoir te servir de cette fonction.. Je te conseil possession ou repere, cela t´enleve respectivement soit les objets, soit la carte en haut a droite de l´écran.. pas indispensable quoi !

ensuite tu arrivera de nouveau devant les quatre meme autels, tu fait pareil en touchant deux fois de suite le meme autel et c bon tu atteindra le sommet du phare..( encore plus compliqué...lol)

giant_57
giant_57
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:17:28

désolé anacron j´avais pas vu ta question.

tu peux vendre les objets quand tu le souhaite, les affaires sont gardées en mémoire.
Cependant, tu peux perdre des objets importants, je m´explique, certains objets servent à plusieurs affaires, donc tu peux perdres un objets que tu avais vendu spécialement pour une, et qu´il soit comptabilisé pour une autre affaire moins importante.

j´espère que tu m´as compris.

giant_57
giant_57
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:21:05

exemple pour solaris, il faut:
-3 Tamahaganés qui nécessitent :
--6 Flammes infernales
--3 Scarlatium
--6 Aciers Damas

-3 Ames empyrées qui nécessitent :
--3 Hautes Arcanas
--3 Poudres d´âme
--6 Anneaux divins

-3 Serpentaires qui nécessitent :
--3 Hautes Arcanas
--12 Peaux de serpent
--6 Yeux de serpent

mais tu peux perdre les tamahaganés en essayant d´avoir masamune.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:53

autre exemple :cristal de feu
5 affaires eyant cet ingredient en comun :

tenue de force : 6 fourure de qualite,4 cuir tanné geant, 3cristal
explosif huileux : 3 cendre de bombo,2 tome orgain, 3cristal
explosif toxique : 1 carcasse de bombo,3cristal
explosif strategique : 3 carcasse de bombo ,3 tome 100 orgain ,7cristal
ensemble vegetal : 9 fourure sup ,7 chair interdite ,8 cristal

en considerant que tu as deja vendu tout les autre ingredient en quantité suffissante et que tu fait la recolte des crsitaux de feu :

si tu vend 3 cristal ca va afficher les explosif huileux et la tenue de force tu ne perd aucun ingredient tant que tu ne l´achete pas .
au fur et a mesur que tu vend tes cristaux les autre affaires apparaisent.
si tu achete l´une des affaires les autre seront toujours disponnible mais pour pouvoir activé les suivante le compteur de cet objet est remit a zero vendu

si tu vend 8 cristal tu affiche tout si tu achete les 5 affaire tu aura eu bessoin que de 8 cristal au lieux des 21 normalement si tu avait acheter au fur et a messur que 5 affaires s´active

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:20:18

ok, c´est bien compris.. merci !

phonyx
phonyx
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:48:18

lu lu svp aidez je suis ds gilvegane juste apres avoir battu le premier bossds le vaisseau j arrive devant la porte du scorpion et je vais a droite la il y a un mecanisme qui me dit que seul l elu de leur maitre pourra faire ouvrir la porte alors que fais je ??

merci d avance.

Anacron
Anacron
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:33:53

je compren pas trop ou tu est ...
tu est dans le cristal ? ou dans la cité de gilvégane ?

sinon va sur ffworld, tout est expliqué parfaitement..
le lien :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-3

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:37:06

faut l´épée du pacte pour utiliser les mecanismes . c´est pas le bon chemin c´est tout

reckgata
reckgata
Niveau 1
31 mai 2007 à 21:52:44

-sha- :d) j´ai esseyer ton truc (pour les pillier dans feywood) et ça marche, merci, mais je suis pas plus avancé car tous ca me mène à une porte que je ne peux pas ouvrir (j´ai l´impression d´avoir loupper quelque chose d´importan :question: )

D´autre par, toi qui est si loin, peux-tu me dire comment annuler le sort "reflect" à mes perso parce que je ne peux plus leur remonter la vie ou les aider... il n´y a que Vaan qui n´a pas ce probleme et j´ai beau attendre que l´effet passe ... ELLE NE PASSE PAS!!!! :-(( ca dure et ca dure et ca dure et... et ca m´énerve (p.s: J´ai esseyer "dispel" et pas de succès) :snif2:

phonyx
phonyx
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:31:19

OK MERCI A TOUT LES 2

La vidéo du moment