bill ~~>
A ma connaissance il n´existe pas de gambit " Reddas " donc faudrait faire lui mettre furie manuellement pendant le combat
pour ta deuxième question tu va au port balfonheim et tu choisis les armures et les casques qui te parraissent les meilleurs , achète d´abord 1 seul exemplaire de chaque protections et compare les , quel est la meilleur pour ton équipe
Et enfin pour 3ème question
vitalité2 n´existe pas mais tu peux acheter des ceintures de vitalité au marchand du clan en étant brise risque je crois
fission et fournaise je crois bien qu´il y a une des magies qui se trouvent sur le vaisseau d´air ivalice ( mais vraiment pas sur
)
lumière tu l´achète au marchand de magie a balfonheim , célérité 2 je crois au marchand du desert est mais j´en suis pas sur non plus ( ma mémoire et pas une des plus fiables enfin cherche quand même
)
par contre soin 5 aucune idée je suis après le phare de ridorana et je n´ai toujours pas trouvé cette magie
En espérant que ca peut t´aider
http://www.dailymotion.com/relevance/search/linkin%2Bpark/video/x1m9ty_linkin-park-what-ive-done