CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

rrrriri
rrrriri
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:37:03

bonjour a tous
je voudrais savoir s´il existe des astuce pour vaincre le juge dans le vaisseau c´est vers le debut du jeu car je suis que lvl 11-12 voila merci d´avance
et par la meme occasion quel est le niveau maximum dans le jeu??

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:45:54

Pour le battre je te conseille le lvl 13.
Je l´avais battu en enchainant 7 Impulsions. (mort en un seul coup)
Donc à toi de lvlup de le Leviathan en passant par les " radars rouges " pour faire appraître des soldats et les tuer pour gagner de l´exp. :-)

PS : Le lelvel maximum est 99.

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:49:21

ou est gilgamesh premiere rencontre et gilgamesh 2 eme rencontre? et si il est cible d´un contrat je peux en avoir le nom^^?

:svp:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:55:00

Pas encore fais, mais c´est un Contrat de rang VII nommé : L´homme mystérieux.

Anacron
Anacron
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:19:40

bonjour a tous, j´ai un petit probleme..

voila je cherche a avoir un tamahagé, pour cela, j´ai les ingredients necessaires, mais il me manque un scarlatium.. normalement il sont laissés au combat par les grosses tortues des terres mortes de nabreus.. j´ai toutes les monographies et le vase canope..
mais voila, les tortue ne me donnent pas l´objet souhaité.. j´en suis a une chaine de 15 tortue tuées, et je n´ai eu que des carapaces seculaire et des cristaux de terre... doit je perseverer ou y a t-il un autre moyen ?

merci bcp

Anacron
Anacron
Niveau 4
29 mai 2007 à 13:37:26

aaaah !! j´en suis a 29 emeraukhelone et toujours pas de scarlatium !! ! je capture, je tue, je vole, rien du tout !!

si quelqu´un a une solution..! je lui serai très reconnaissant !! !

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
29 mai 2007 à 13:44:09

très simple j´e nai eu 6 en 20 minutes à la peche!!

Anacron
Anacron
Niveau 4
29 mai 2007 à 13:46:39

oui mais je n´ai qu´un seul site de peche... comment fait on pour avoir les autres ?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
29 mai 2007 à 14:13:07

suffit de faire des sans-fautes! en gros t´as pas le droit à l´erreur au bout de 6 sans fautes je crois tu change de zone après c´est plus compliqu faut entamer une quete annexe pour récupérer une canne à peche légendaire!

Anacron
Anacron
Niveau 4
29 mai 2007 à 14:14:26

personne ayant le guide pourrait me confirmer que l´on peut bel et bien avoir un scarlatium en tuant des emeraukhelones... parce que j´en suis a une chaine de 50 emeraukelones et toujours pas de scarlatium... j´en ai marre la ...

ou alors, y a t-il un autre moyen d´avoir un scarlatium ?
et je peux pas par la peche car je n´ai pas encore battu gilgamesh... donc pas le bon site de peche ouvert...
svp aidez moi ...

merci..

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:36:15

quelle est l´arme d´éléments ténbres la plus puissante et où on peut se la procurer?

rrrriri
rrrriri
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:01:37

merci pour la reponse precedente j´ai vais essayer.je voulais savoir quesque impulsion??aussi esque si on loue un chocobo pour 500gils on la pour tout le temps? merci de vos reponse

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:57

Anacron :d) (descend jusqu´a S)
http://vally8.free.fr/jeujeux/finalfantasy12/butins.php :ok:

rrrriri :d) Impulsion Recherche sur topic et pour le Chocobo tu peux l´avoir 2 minutes donc ne le prend que si tu en a vraiment besoin ou que t´es riche :ok:

Tailer
Tailer
Niveau 2
29 mai 2007 à 18:28:04

Bonjour a tous,je demande 3 choses
1:J´ai le jeu en aglais et je demande a quelqu´un sympa de me dire qui est GilGamesh?
2:je suis bloqué dans ce jeu car je ne sais pas comment aller aux "Hennes mines"
3:Dans ma recherche innespérée des "Hennes mines" je suis tombé dans les je crois "Zestila caverns" et les ennemis sont des chevaux verts a 4 cornes et sont vachement fort et moi (nv 36) n´arrive pas a les batres,en + quand je continue dans ces memes cavernes je tombe contre un boss impossible a battre qui m´envoie des zombies et je ne comprends ps ce que ´est!! svp aidez-moi

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:33:50

tailer pour les mines de henne je te l´es déjà dis sur la page précédente.

ensuite Gilgamesh est un contrat que te donne MontBlanc et qui s´appelle l´homme mystérieux. Tu devras le battre deux fois, dont une qui sera tres difficile si tu as un niveau inférieur à 70 et qui est un multiple de 2 ou 3. Dans le premier combat tu pourras luyi voler le casque genji et les gants genji et dans le deuxième combat tu pourras lui voler l´armure et le Bouclier genji. ce sont des équipements unique alors ne les rate pas :ok:
Quand tu l´auras battu tu obtiendras la masamune.

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:36:24

et pour les grottes de Zertina, ce n´est pas encore conseillé pour ton niveau et le monstre que tu as aperçu est un éon appelé Adrammelech.

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:54:15

quelqu´un pourra me dire à quelle saison on trouve les cobras dans la plaine de giza?
la saison sèche ou la saison des pluies?

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:00:09

Hum :svp: j´aimerais savoir ya un truc special a faire pour le moulin N°10 des plaateaux de cerobis parce-que la je comprend pas comment faire^^
:merci: d´avance a ceux qui me répondront^^

best_rpg
best_rpg
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:05:29

les cobras c saisons seche

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:06:34

tu dois battre le monstre Vyraal qui est un contrat de rang 5 donné pas une viéra appelé Lumila. Tu gagneras une écaille de Vyraal que tu donneras au vieille homme du moulin 10 qui te donneras une clé usée permettant d´ouvrir la porte pour battre le dragon infernale qui est au palais enfoui de Sohen.

PS: Quelqu´un pourrait me dire à quelle saison on trouve les cobras dans la plaine de giza?
la saison sèche ou la saison des pluies?

La vidéo du moment