CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Anacron
Anacron
Niveau 4
02 juin 2007 à 15:05:47

ok merci..

rrrriri
rrrriri
Niveau 4
02 juin 2007 à 18:00:15

dsl de faire mon boulet mais comment enchainé les impulsion???? merci

Anacron
Anacron
Niveau 4
02 juin 2007 à 18:15:17

désolé, mais j´ai encore une petite question..

voila, je viens de me lancer dans l´exploration approfondie des sous sols du phare...

Tout d´abord, j´ai lu sur un site, que la lame ultima devrai se trouver au nord-est du niveau -2, derriere un trompe l´oeil.
mais voila, pas de trompe l´oeil et encore moins de coffre... quelqu´un pourrait il m´explqquer ce mystere ...?

Ensuite, beaucoup de coffres contiennent seulement 2gils, ou un bloc de rouille. Je suppose que c´est en raison des trésors aléatoires.. mais jusqu´ou faut il repartir pour changer les trésors ...? et surtout cela en vaut-il le coup ?

voila.. merci de votre aide.

reckgata
reckgata
Niveau 1
02 juin 2007 à 20:17:59

OK, merci -sha-, j esseye et je t en reparle :merci: :ange: :bravo:

phonyx
phonyx
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:30:51

je suis bloque ds la quete retour au passage de barheim (voir
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb ) je lui donne la fleur de cactus puis je puis je lui reparle = r1 donc je me met en recherche des coquilles sem mais je n en trouve nulle part meme au endroit mis sur les photos g chercher meme sur la reive nord : r1 donc est ce que rater un episode je vous le demande qu est ce que g foire bon dieu :question:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:37:06

J´ai eu aussi ce problème...Je sais plus ce que j´ai fait.. :(

Si je me souviens bien, il faut partir de la Zone ou un truc comme ça, ou alors faire le coup du passage sur la rive Nord, et il faut que la FEMME TE DEMANDE D´ALLER CHERCHER LES COQUILLES DE SEM, sinon elles n´apparaissent pas

cice01
cice01
Niveau 6
03 juin 2007 à 03:37:09

slt a tous savez vous ou trouver les monstres rares pour le club de cote de phon????

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
03 juin 2007 à 09:42:52

:o)) coucou tout le monde!! bAh sa fesais longtemps, bon il faut aussi dire ke je ne joue plu a ff12 puis que ce conard de zelera est beaucoup trop fort et ke j´ai perdu tout espoir et sest justement pour sa ke je suis la :svp: une petite astuce me ferai du bien!

eleda
eleda
Niveau 2
03 juin 2007 à 10:52:20

coucou tout le monde !! J´en suis au palais (je suis pas du tout avancé, je l´ai acheté hier!) , et il faut que je cherche le signe pour activer la pierre du croissant, mais... je sais pas où il est, et je sais pas comment passer derriere les gardes sans me faire repérer! Quelqu´un peut m´aider? Merci d´avance!

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 11:05:33

satoru san, tout depend de ton niveau.
Le mieux c´est de garder un perso loin de lui.. un magicien de preference.. avec qui tu parametre des bons gambits.. (allié coma => vie2 serait une très bonne idée!!) tu lance celerité sur tout le monde et bravoure sur les persos aux avants postes.. quand il commence a etre crevé tu balance une serie d´impulsions. ca devrait le calmé... sinon ben fait du level up..
Je me souvien plus de mon niveau quand je l´ai battu mais avec cette technique j´ai pas eu trop de probleme..

eleda pour ton probleme, comme pour de nombreux autres que tu rencontreras...:
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_1-8

personne pour ma question à moi ? sous sols du phare ?

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
03 juin 2007 à 11:22:10

anacron je suis dejas au niveau 51 avec ash et penelo et je n´ai toujours pas vie 2 en plus je lui fais 0 de degat sst enervant!!!

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 11:45:24

au debut du combat, c´est normal, tu ne peux pas le toucher. attends un peu, profite en pour lancer les sorts de soutien, purge etc.. attaque avec de la magie.. jusqu´a temps qu´il soit touchable.
pour vie2 tu devrai l´avoir je crois (je sais plus trop) sinon contente toi de queue de phénix.. (gambits allié coma => queue de phénix.)

normalement, ca devrai passer nickel vu ton niveau.

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 12:19:34

quand a moi j´ai de serieux probleme pour battre pirlasta ...

je suis niveau 71 pour vaan et 70 pour bash et ashe..

quand il arrive dans le rouge il devient méga fort..! il attaque hyper vite à 3000 pp environ (plus ses attaques a 1500 sur tout le monde..), je peux pas suivre.. le temps de ressucité quelqu´un, il tue l´autre.. au bout d´un moment je succombe...

Je pense pourtant avoir les niveaux necessaires...

si quelqu´un pouvait m´aider...

sora13]
sora13]
Niveau 3
03 juin 2007 à 12:22:55

slt

moi je suis coincé dans le jeu

je suis dans le bois des charmes, et je dois aller à guilvégane, j´ai , je pense , visiter tt le bois des charmes sans le trouver

faut il aller dans les mines de henne , j´ai essayer d´y aller mais je me suis fais atomiser

svp & merci

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 12:43:03

en fait c´est bon! !! !

Je l´aie eu en changeant de stratégie !! je l´ai eu sans meme un seul KO !

pour le bois des charmes, il faut que tu active les dalles, quand tu active la premiere, regarde autour de toi, et suit l´image de forêt.. ainsi de suite jusqu´a la porte.. tu l´ouvres en invoquant belias.

Anacron
Anacron
Niveau 4
03 juin 2007 à 12:44:39

les dalles qui sont dans la zone au sud ouest au fait.. j´aivai oublié de préciser...

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
03 juin 2007 à 13:48:42

merçi pour l´astuce mais je vien de le battre!!Bon maintenant j´ai un autre probleme et ses le roi bombo il ce soigne comme un malade, il y a une astuce pour lui en empecher????

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:33:30

Qui est arrivé à voler l´Ouargue d´élite du désert Ouest de Dalmasca (pour la gladius) ? Si quelqu´un y arriver, comment avez-vous fait, parce que moi ca va faire un quart d´heure que j´essaie et toujours aucun vl n´a pu etre réussi ?

auron360
auron360
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:37:25

Bonjour a tous.

Je requiert votre aide car je n´arrive pas a utiliser correctement l´impulsion *Vortex* de Vaan.

Je l´ai utilisé une première fois en appuyant sur des boutons au hasard. La cinématique de l´implultions s´est déroulée plusieurs fois, frappant 3 fois de suite l´adversaire.

La deuxieme fois, il n´y a qu´une cinématique et le temps est écoulé.

Donc je voudrai savoir comment utiliser correctement cette impultion (Y a t-il des astuces?)

Merci d´avance.

Chibi78
Chibi78
Niveau 2
03 juin 2007 à 14:49:47

"Vortex" est comme toutes les impulsions, il suffit d´appuyer sur la touche indiquée. Quand tu lance une impulsion cela te prend une charge de myste (en ce qui concerne vortex) donc si tu n´a plus de charge tu ne pourra pas la relancer. Il y a parfois une commande pour recharger ton myste qui apparait, appuye sur la touche et tu pourra relancer ton impulsion. Sinon, quand tu déclanche une série d´impulsion tu est sûr de pouvoir les utiliser une fois chacune. Si le commande est grisée et que tu as assez de myste appuye sur une gachette L1, L2, R1 ou R2 (désolé je me souviens plus laquelle) pour changer les impulsions proposées, vortex apparaitra peut être.

La vidéo du moment