CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:05:42

pas besoin de connaître, donc pas besoin de résumé :-p

Les FF sont indépendant les uns des autres.

(Sauf le X-2, mais il y a le chiffre "2" pour dire que c´est une suite alors bon :fou: )

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
28 mai 2007 à 04:06:19

bonsoir j´ai un ti souci je cherche a tuer un monstre dans les mine de lushu a bujerba mais c´est le site n°2 et c´est bloké par des grille. Comment qu´on fait pour yaller? c´est pour tuer un monstre de rang 1 pour un contrat. merci !

anelrak
anelrak
Niveau 6
28 mai 2007 à 08:11:54

c´est quoi son nom a cette bestiole ?

Anacron
Anacron
Niveau 4
28 mai 2007 à 09:15:47

bonjour à tout le monde.
j´ai quelques petites questions à poser. en esperant que quelqu´un m´apporte des réponses..

je viens de commencer le phare de ridorana..

pourquoi tous les contrats ne sont-ils pas disponibles chez montblanc ? seulement charlotte rg VII et gd faucheur je croi rg VII aussi.. faut il avancer dans le jeu pour faire aparaitre les autres ?

Ensuite j´aimerai savoir la facon d´obtenir les objets les plus rares possibles d´un monstre...? y a t il autre chose que "voler", "capturer", ou bien ramaser ce qui tombe...

Enfin, et c´est le plus important je crois pour moi, comment peut-on et ou peut-on avoir un ruban ? voir plusieurs si affinités ...

Anacron
Anacron
Niveau 4
28 mai 2007 à 09:17:42

Pardon, pris dans mon élan, j´ai oublié de dire s´il vous plait ...

merci d´avance.

anelrak
anelrak
Niveau 6
28 mai 2007 à 09:19:48

les objet qui tombe par terre son meilleur si tu fait de grosse "suite" (tuer le meme monstre a la suite)

pour les contrat certain contrat ne sont disponnible que si ta un certain rang pour augmenter de rang il faut :
faire les contrat que ta accepter
gagner des point de clan en tuant des monstres

Anacron
Anacron
Niveau 4
28 mai 2007 à 10:11:43

d´accord, donc il n´existe pas de moyens autres que de voler, capturer ou faire des suites ...

sur un certain site, ils parlent de "monolithe" et aparement, il est possible d´avoir de bons objets grace a cette méthode... mais j´ignore ce que c´est... peut etre est ce le mot qu´ils utilisent pour les suites...

et comment avoir un ruban svp ? voir plusieurs...

Merci de votre aide ...

anelrak
anelrak
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:22:06

pour le ruban ya pas mal de topic qui en parle .

pour les "monolith" en francais = "monographe" dans les affaires = "ouvrage-ancien"

Anacron
Anacron
Niveau 4
28 mai 2007 à 10:26:55

merci anelrak..

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:29:16

:salut: tout le monde, je n´ai pas vraiment besoin d´aide mais plutôt d´un petit conseil... J´ai le jeu plus le guide, pour le moment je n´ai quasiment pas avancé, j´y joue 10 minutes de temps en temps pour m´évader et je n´utilise pas le guide. Seulement les vacances arrivent je vais enfin avoir le temps d´y jouer sérieusement et j´aimerai vous demander, je fais le jeu avec ou sans le guide ? Je me tâte car le jeu a l´air vraimenbt immense et j´aimerai ne rien louper ...
Une petite question, dans chaque nouvelle partie du cheminement dans le guide, il y a marqué dans un encadré "cheminement express" avec des lettres puis ensuite un texte correspondant à chaque lettre. Si je suis ce texte ça sera quand même un cheminement express où bien ça me fera voir tout ce qu´il y a justement à voir ? ^^
:merci: d´avance pour vos éventuelles réponses et desolé d´avoir derangé...
:bye:

anelrak
anelrak
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:16:46

le cheminement express du guide = Seed Run

flasch
flasch
Niveau 2
28 mai 2007 à 11:34:18

bonjour commen trouver le eon dans la minne de henne merci

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:50:10

apres avoir fouillé le moindre lopin de terre dans la région de l´embouchure du fil d´argent sans trouvé Fafnir je me suis dis que je devais vous le demander:
Où est-il? (je suis en train de craquer psychologiquement).
Dans quelle partie de l´embouchure du fil d´argent?

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:54:15

j´ai eu ma réponse, merci quand même!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:56:28

le cheminement express du guide = Seed Run
:d) c´est juste la traduction ça non ? ça ne répond pas vraiment à ma question mais merci quand même

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:06

Mordorik oui un cheminement express c´est la ligne droite pour arriver a la fin du jeux donc t´auras QUE l´histoire

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:26:29

ah oki donc pour vraiment découvrir le jeu le guide c´est bidon il vaut mieux le faire soi même... merci beaucoup pour vos réponses, je risque de revenir pas mal sur ce forum dans les prochains jours ^^

flasch
flasch
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:17:21

perssone ne veux me répondre ou et le eon dans la mine de henne

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:38:13

Obtient, éons,fait je sais plus quel contrat et parle au Géomancien,il t´ouvrira une zone de Henne ou Zodiarche est dedans,mais il est très puissant.

Essaie de passer par le bois des charmes autrement(a moins que ce soit bloqué...)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
28 mai 2007 à 14:50:48

flasch tu dois avoir 10 éons minimum voir 12 pour pouvoir débloquer un nouveau passage des mines de hennes et pour ce faire tu dois, après avoir eu au moins 10 éons, aller parler au géomancien yuguel à jahara il t´ouvrira le passage à henne où, tout au fond, tu trouvera Zodiarche...

La vidéo du moment