Avec le meilleur équipement achetable à Bhujerba, ça devrait déjà vous aider et augmenter le niveau de vos personnages en faisant des combats dans les mines de Lhusu(enchaîner les squelettes sur un des ponts). Il faut bien entendu se procurer l'équipement avant d'aller voir Ondore. Autrement, vous ne pourrez faire des achats que plus tard... soit juste après le combat contre les deux juges.
Pour l'affrontement, je vois deux manières de procéder.
1- Tuer le mage, les trois fantassins et les 2 juges dans l'ordre en concentrant les attaques de tes personnages contrôlables sur une cible à la fois en espérant que les fantassins ne soit pas trop chanceux pour bloquer. Équiper les meilleurs armes aux 3 personnages est conseillé pour se débarrasser rapidement du mage et du fantassin.
2- Suivre le conseil de Vossler et se concentrer seulement sur les juges. Cette tactique est très intéressante si vous avez déjà accès à des impulsions mais je doute que vous en ayez vu le niveau que vous avez.
Je crois que le pire dans ce combat qui peut arriver c'est si les ennemis se mettent à attaquer le même personnage surtout si les juges décident d'utiliser Tri-attack(choisi au hasard je crois), technique qui enlève plus de 30% du montant total de hp et qui peut causer lenteur. Avoir des queues de Phoenix permet de prévenir bien des soucis. Je conseille de guérir aussitôt que les hp d'un personnage descend en bas de 70% pour prévenir le coup de deux Tri-attack en même temps sur le même personnage par les juges(cela est déjà arriver dans mes parties).