re les gars j'ai lu vos postes et ben euh je sait pas trop quoi répondre ^^
Jesus-Horror
ca me tue de le dire mais je n'avais jamais essayé cette technique de renvoit de feu3 a vérifier et a test par moi
MistressThief
(dans un de tes posts plus haut) si le sort de feu dont tu parles est fournaise, le temps d'action meme si tu a fait sur tes trois persos et que c'est censé renvoyé trois fois (deja je pense que c'est plutot faux, j'expliquerai apres) ca fera 3 fournaise d'un coup sur le monstre, mais il y a aura toujours le temps d'action du sort, qui est une sacré perte de temps, puissant, certes, mais lent. le mieux un bon niveau miroir²+feu3 ca donne comme dit jesus 9 feu3 en un tour et la il ya pas vraiment de temps d'action car feu3 c'est quasi-immédiat et la c'est beaucoup plus interessant regardez :
combo fournaise x 3 + miroir2 = 3 fois fournaise sur l'ennemi (je m'expliquerais, peut etre ce sera faux, mais on peut pas savoir tant que j'ai posé la supposition) = 9999 x 3 + lenteur de l'action fournaise x 3 = 30000 dégats (on arrondi hein) + 3x le temps d'action de fournaise
combo feu3 x 3 + miroir² = 9 fois feu3 sur l'ennemi ( 3x3 9) = 9999 x 9 + le quasi-immédiat temps d'action de feu3 x 9 ( et oui car chaque perso ne peuvent envoyer en meme temps 3 feu3 il ya un petit temps d'attente entre chaque ) = 90000 degats environ + 9 x le léger temps d'action du sort
en voyant ca non seulement feu3 fera plus de degats mais en + il sera bcp plus rapide que fournaise ( si on a un tres bon niveau et donc un bon niveau de magie ( si faible, rajouter du stuff de mage et foi ) ca donne 9999 avec feu3)
a propos de fournaise x 3 :
contrairement a fournaise, on voit durant l'action de feu3 que chaque feu sort chacun leur tour, alors que pour fournaise c'est un seul sort qui se lance et qui fait tout les monstres seulement a un seul fournaise car fournaise attaque en meme temps donc comme il attaque en meme temps les 3 persos de l'equipe il n'y a pas de fournaise pour chacun des persos, ce qui revient a renvoyer seulement trois fournaise sur le monstre.
donc le mieux c'est feu3
et ceci peut nous donner une bonne idée pour les boss ( genre pirlasta pour toi jesus ) si on fait comme c'est dit ca fait assez rapidement 90000 degats et suffit de répéter quelques fois l'opération et pouf ! le boss et mort
en cas de probleme de pm? cela ne devrais pas arriver grace aux bonus de la grille de permis, si vous ne les avez pas, prenez tout les bonus, et sinon si vos pm a un moment ou a un autre tombent a 0, il suffit d'avoir fait le plein d'ether et de super ether et c'est réglé ( cette technique peut etre tres utile contre yiazmat, je vous ferai le calcul plus tard sur le temps que ca prendrait)
et enfin je voulais dire un grand merci a mistress pour son info sur les matiere obscures
ps: je part en vac demain matin, donc je serai plus la avant la rentrée et oui je sais je vais vous manquer mais je pense que vous aurez pas de mal a vous parler
sur ce ad'taleur pour le contre rendu du temps de yiazmat