CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:38:52

Je me suis taper 7 lamiavore j'ai toujours pas eu la danjuro,jusqu'à ce que le huitième me la donne enfin,le problème il était 18h30,fallait que j'aille au travaille.Je devrais poster sur vdm :hum:

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:58:18

Le "au temps pour moi", c'est une histoire de manoeuvre d'armée..

Vous savez la marche très ordonné là, eh bien si un soldat faisait une erreur, il disait "au temps pour moi" pour que les autres se remettent à sa mesure..

C'est un truc comme ça, après je pourrais pas être plus précis.

albehd
albehd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:14:58

Tiens, chelou, ct'histoire, Blizza. Mais l'explication tiens la route, au moins.

Non, j'ai jamais vu de vidéos de 99 danjuro. C'est pas les vidéos que je préfère regarder ^^'
Mais il y a pas un monstre rare unique qui relache un truc important? :(

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:45:39

J'ai vu ça sur le net, et à plusieur endroits.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
08 juillet 2010 à 17:49:45

Il y a l'aspidokhélone de Cérobi qui a le Scarlatium (pour Solaris), il y a Oméga Mark qui donne éventuellement une 2e épée de mithril, il y a le chocobo sombre à qui on peut voler des super-éthers à la chaîne... comme monstres qui disparaissent et qui possèdent des trucs importants :-)

Il y a par exemple Ouroboros de ce forum qui a fait une Perfecter game et qui en a profité pour avoir 99 Danjuro (moi aussi ça me fait peur mais c'est vrai :peur: ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=QHnUNrNjhKU à partir de 0:53 :fou:

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:52:50

Ouroboros, c'est un fou de volonté et de patience....

albehd
albehd
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:17:57

Tant pis pour Solaris, faudra faire sans, je ne crois pas lui avoir récupéré un quelconque scarlatium dessus (mais bon, je me souviens pas vraiment; je crois en avoir eu ailleurs...).

De toutes manières, je suis pas collectionneur. Je cherche pas un perfect game. J'essaie plutôt de jouer de la seule manière que je connaisse bien; A LA ZOB!!! (^_^)
On bute tout, on vend ce qu'on a eu, on recommence...

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:25:31

Le scarlatium tu peux aussi le recuperer sur les tortues des terres mortes de nabreus :ok:

albehd
albehd
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:46:18

C'est un drop ou un vol? Je dirais drop, car il me semble en avoir eu, mais suis pas certain... ^^'

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:10:54

6% de drop avec la monographie du chasseur et 5% de chance de l'avoir en capturant la bête!^^

albehd
albehd
Niveau 10
09 juillet 2010 à 09:07:43

Ok, ça roule

Merci, man :ok:

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:35:34

:salut:

J'aurais voulu savoir si il était possible de coller tous les éons sur un seul perso!

Merci d'avance^^

albehd
albehd
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:42:42

Oui, rien ne t'en empêche, on s'abstient généralement de le faire pour éviter de plus en avoir si il meurs, mais c'est tout à fait possible.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:52:18

:merci:

guada_2010
guada_2010
Niveau 5
11 juillet 2010 à 00:44:22

je sais je suis pas dans le coup je voulais demander dans quel site je peux acheter les films ff 10 et12 merci.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
11 juillet 2010 à 02:18:16

De quel film parles-tu? FF 10 et 12 sont des jeux, non?
Peut-être que tu veux parler des cinématiques qu'on voit dans le jeu, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait acheter :question:

albehd
albehd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:36:00

Peut-être qu'il cherche les jeux, mais c'est bizarre, me semble pas qu'on les trouve téléchargeable sur un site...

:(

Pô compris non plus...

vonkill
vonkill
Niveau 2
11 juillet 2010 à 12:37:03

c pas aléatoire-->trou noir: inflige des degat et a 50% de chance de KO, quand zodiarche a foi 75%; ne pas utilisé purge ou il s'immunise magie, barriere réduit de moitié les chance du KO, donc 50=25% et 75=37.5%, ne sont affecté par les chance de KO-> uniquement les perso ayant un lvl multiple de 3, donc met toi un gambit barriere2 sur ton soigneur ou lance le manuellement, sa réduira ses dégat magi et sa réduira donc grandement t chance de crevé. s'équipé aussi quand il lance ténébre des masque noir sa te soignera, l'ataque trou noir équipe toi aussi de sa sa te soignera aussi, sauf si tu prend l'effet KO, ce qui est peut probable (mais possible) avec barriere. a partir de cette technique tu frape et voila, a 20% de vie donc mettre la bague opale etc etc etc... a et tant qu"a faire achete toi la bague qui réduit de moitié les mp utilisé et met la a t 3 perso car le top c qu'il puisse tous soigné en cas de probleme , et pour ton soigneur évidament trés util, met un gambit sur ton soigneur pour qu'il lance vitalité car t'aura cette bague donc plus de cinture de vita, important: METTRE CETTE BAGUE (^^) car qsinon tutilise trop de mp et quand il a 20% de vie et qu'il crain que la magie, bin t'aura plus assé de mp pour que tes 2 frappeur lancent les sorts (vue qu'il auront la bague opale a ce moment la tu consommera plus de mp) et que ton soigneur soigne bien (meme si lui il peut gardé sa bague a la limite si il atake pas lennemi sa fais un bon gain de mana en + pour qu'il te sauce les fesse)

albehd
albehd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:17:19

Tiens, ce post me rappel quelque chose... :-)

cid_le_grand
cid_le_grand
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:21:46

Salut !
Je suis à la mine de Lhusu, après avoir tué le Fourmillon et ouvert le site N°11. J'ai atteint le bout de la mine, et il y a un point de sauvegarde avant d'entrer dans le site N°7. ça a tout l'air d'être une zone à boss (éon?) Pourtant à l'intérieur il n'y a personne. Quelqu'un saurait si ya un boss caché, et comment le faire apparaitre ? Mercii !

La vidéo du moment