CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2009 à 18:17:49
  1. thecrusader12 Voir le profil de thecrusader12
  2. Posté le 11 août 2009 à 18:09:03
  3. :salut:

J'essaie de devenir héros du panthéon, j'ai toutes mes figurines sauf celle de Dalan. J'ai comparé mes cartes avec celles de ffworld et j'ai rien vu qu'il manquait. L'autre jour, j'ai regardé la carte du palais de Rabanastre et j'ai vu qu'il y avait un tout petit morceau ombré. Est-ce que c'est pour ça que j'ai pas Dalan? Vu qu'on sait plus y retourner, y aurait plus d'espoir. :snif2:
Aidez-moi!!

Non pas du tout, tu n'as pas besoin des cartes (des bougies en fait, les machins verts) du palais de Rabanastre ou du Léviathan, le vaisseau d'un boss vers le début du jeu.

tu dois avoir manqué un coin d'Ivalice, essaye parmi ceux-là :

Terrasse Kaffe à Bhujerba ou la zone hupée d'Archadès pdans laquelle tu n'iras que si tu as 28 feuilles blanches.

captainbash
captainbash
Niveau 10
11 août 2009 à 18:25:35

dsl pour le multi je suis sur ps3 et j'ai un nombre de caracter limiter... donc pour agir le plu vite possible au cas ou...la magie "illusion" te rend invisible au yeux des monstre humanoide seulement (je n'en suis pas sur).pour optimiser tes chance de faire des combo est de t'equiper des gant genji (ils double les chance). pour les armes et bin oui certaine sont plus rapide que d'autre la plus rapide est la dague "danjouro' (je sais plu exactement comment sa s'ecrit) et la plus lente est l'epee "odyssee" et non la rapiditee n'influe pas sur les chance de combot. et les gambit sont je trouve tres utiles pour s'assurer d'avoir toujour tt tes alteration et un bon nombre de pv mais il est possible de s'en passer. voila j'espere t'avoir aider :ok:

captainbash
captainbash
Niveau 10
11 août 2009 à 18:27:53

rendragon je te hais..... tu m'a coiffer au poteau XD

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
11 août 2009 à 18:31:33

Ah ben merci Rendragon! Je viens d'aller voir et c'est bien la terrasse Kaffe qu'il me manquait. Je l'avais jamais remarquée! Tu me sauves! :hap:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2009 à 18:35:41

désolé captain, mais j'ai lu tes réponses aussi, on dit les memes choses alors tant mieux :)

captainbash
captainbash
Niveau 10
11 août 2009 à 18:51:01

lol c'est je t'en veux pas ^^ demin tu fete tes 2500 jour sur le forum ?! resect au ancetre mdr

D-sertigel
D-sertigel
Niveau 1
11 août 2009 à 21:50:58

j'ai une petite question toute simple :
pour la lance du Zodiaque, sur le site officiel, ils disent qu'il faut pas ouvrir les 4 coffres, si on les a ouverts au paravant y a t-il plus moyen de l'obtenir ???
merci

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
11 août 2009 à 22:20:34

J'aimerais savoir quel est ce site officiel :sarcastic:

Tu peux obtenir la lance par le biais du RNG dans un coffre des mines de Henne (regarde le topic RNG en premiere page).

D-sertigel
D-sertigel
Niveau 1
11 août 2009 à 22:27:36

ouf merci beaucoup !

le site FFworld ! non ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2009 à 22:31:42

disons que, pour ff12, ffwrld a inauguré des rubriques super bien faites, une bonne soluce, de bonnes cartes, de bonnes astuces. Tout super.

Au fur et à mesure, les challenges se multipliant et les années passant, ffworld est devenu un petit site sympa pour suivre le scénario sans encombre... Mais pour ce qui s'agit des meilleures astuces, tu n'as pas d'autres endroits meilleurs que sur ce forum. :) (en français en tout cas)

Risu
Risu
Niveau 7
12 août 2009 à 15:11:54

Grand merci à vous, surtout à toi Rendragon ! :-p (C'est Noveus, j'ai été banni entre temps mais je me devais tout de même de faire l'éloge de tant de précisions. ^^)

bendu97430
bendu97430
Niveau 1
12 août 2009 à 18:25:46

bonjours tous le monde! étant fan de ffxii et ayant la grosse lemme de regarder les 1598 pages précedentes je me permet de poser une question qui a peut-être été déjà posé : dans le palier de la pénombre pour tuer le prophète, dans certaines salles il y a des orbes noirs, sont-il renouvelables, ré-apparaissent t-ils si on s'éloigne de 2 zones ou si on sauvegarde? merci de vos réponses!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 août 2009 à 18:32:53

Lorsque tu vois des orbes noires "partir", elles iront se regrouper dans un seule Orbe noire, qui grossira au fur et à mesure qu'elle se remplira. De plus, cette orbe contiendra plus d'orbes noires qu'il n'y en aura eu vraiment de regroupées à l'intérieur d'elle. Ces gros orbes noires sont un peu partout, planquées à divers endroits sur chaque palier.

Une fois que tu en as pris une, elle ne réapparaîtra pas forcément tout de suite, il faudra d'abord bouger un peu sur le palier, dans plusieurs zones et continuer à la remplir avec les orbes volantes.

Donc pas de problème, ça sauvegarde tout le temps le nombre d'orbes qui s'y sont stockées, sauf que parfois c'en est une qui est plus remplie qu'une autre.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 août 2009 à 10:02:48

Salut Métasugawaratron ! :)

Oui tu as raison, il faut occire les ennemis pour que les orbes commencent à se disperser (ou qu'elle soient directement attrapées par le leader).

Une orbe par ennemi, ni plus ni moins. :o))

Mais dans le "Gros Orbe Noire", c'est parfois le jackpot :oui: .

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 août 2009 à 21:49:48

Juste une petite question, j'ai regardé des videos de FF XII sur youtube et les mecs des persos avec 9999pv comment font-ils?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 août 2009 à 22:23:05

Le sort Vitalité double les PV. Tu peux d'ailleurs même d'ailleurs avoir plus de 9999pv, seulement ca ne se voit pas, on s'en rend compte quand on teste avec des attaques ennemies.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 août 2009 à 23:16:38

Merci Rendragon, c'est géniale je peux maintenant aller dans les mines de henne les yeux fermés! :-)

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
14 août 2009 à 06:21:21

bonjour,voilà en fait ce n'est pas vraiment par rapport au jeu que je vous demande de l'aide,mais parce que en fait j'aimerais retrouver un topic que j'ai visiter et que j'ai oublier le nom,je sais juste que le créateur du topic,écrivais des histoire sur FFXII et que le début c'était la bataille de nalbina,je sais c'est assez léger,mais si sa vous dit quelque chose pouvez vous m'indiquer le topic,sinon tanpis,merci d'avance^^

D-sertigel
D-sertigel
Niveau 1
14 août 2009 à 14:17:40

bonjour bonjour !
je voudrais savoir si vous seriez m'indiquer l'emplacement des 2 apprentis Rockenbo et Rockendo ?
merci beaucoup !

captainbash
captainbash
Niveau 10
14 août 2009 à 14:20:46

tu va devoir utiliser :rechercher: parce que je croi que personne ne sait de quoi tu parle ^^

La vidéo du moment