CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 août 2009 à 14:07:49

disons, qu'on peut prendre le chemin qui mène jusqu'à Zodiarche, et il est plus ou moins corsé, et sans cristal juste avant Zodiarche ^__

Link_34
Link_34
Niveau 20
17 août 2009 à 14:19:07

Attend d'être level 99, je l'ai achevé en 2 min montre à la main^^
Et le Dragon Infernal en 10, 15 min. Je me dis que je pourrais faire mieux mais je ne suis pas trop mécontent de moi.
Maintenant Yazmat, à nous deux :sournois:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 août 2009 à 14:27:17

10-15 minutes pour le dragon infernal ? J'aimerai bien voir ça car mon record est de 16 minutes et c'est en me surpassant.

Link_34
Link_34
Niveau 20
17 août 2009 à 14:39:25

Je n'avais pas la montre donc je ne sais pas exactement combien de temps, mais ça ma parru si rapide que j'ai dis 10-15 min, mais c'est possible que ça m'ait prit plus de temps ce qui est plus probable en sachant que ton record est de 16 min :-)
Mais en tout cas c'était vachement rapide avec mes gambits

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 août 2009 à 14:50:56

Sauf si tu as utilisé la méthode d'un mage avec leurre, pendant que deux autres cogneurs sont en furie + état de danger avec les masamunes. On peut faire 13 minutes parait-il avec cette technique.

16 minutes, c'était en créant un soigneur équipé d'excalibur qui frappe quand il faut ses alliés, équipés de masques blancs, basch en furie + gants genji et masamune, balthier lance du zodiaque qui fait des éclats de célérté² et peut aider parfois avec un élixir, ashe tape de temps en temps, et joue avec risque en tre les coups de griffes assénés à basch, pour doser le bon soin d'excalibur au moment le plus risqué. :p)

Après, bon il doit peut-être y avoir d'autres techniques ..

Link_34
Link_34
Niveau 20
17 août 2009 à 14:56:35

Moi j'avais un cogneur, Vaan avec la lance du Zodiaque, qui ne faisait qu'attaquer en utilisant Bravoure.
Balthier était le pillier avec Excalibur, il attaquait et utilisait vie² et Soin4 et larme de chronos.
Fraan ma mage envoyait Célérité², Bouclier², Vie², Soin4 et Larme de Chronos et Furie pour Vaan.
Après j'avais d'autres trucs mais j'ai oublié^^

Mais voilà c'est assez simple mais ça machait.

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 août 2009 à 22:10:45

auron :d) ^^ dsl j'avais pô tout lu :rouge:

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
18 août 2009 à 13:11:39

Je pense que vous vous êtes mépris sur mon précédent problème. J'avais déjà parlé au Géomancien et j'ai accès à la partie cachée des Mines de Hennes, là n'est pas le problème... Quand je disais que j'étais arrivé à un embranchement, je parlais de l'embranchement C.
Voici la carte :
http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/henne.gif
Même une fois que j'actionne l'interrupteur et affronte les Arabasques & compagnie, je suis toujours bloqué dans ma progression, un peu après, par une grille. Elle est symbolisée sur la carte par un trait rouge... Je pensais au début que je pouvais atteindre Zodiarche facilement par les lignes de jonction C mais là encore, impossible une grille sans interrupteur me bloque la route. Donc j'ai choisi un chemin plus long, qui lui aussi s'avèrent bloqué... Pourriez-vous me dire quel chemin suivre exactement?

Merci.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
18 août 2009 à 14:03:49

:salut:

1. Tu retournes a l'interrupteur

2. Tu fermes les portes bleues (rouges ouvertes)

3. Tu sors de l'embranchement par le sud

4. Tu es dans les lignes du secteur 2 ; va vers l'est puis le nord (devant les portes bleues fermées)

5. Continue à l'est puis au sud de la zone; la porte est ouverte.

6. Devant les escaliers tu as l'accès aux galeries du secteur S

La grille fermée sans interrupteur que tu as vue mène aussi à cette zone, via celle de Zodiarche (que tu dois d'abord vaincre).

Bon fight :)

itachi25208
itachi25208
Niveau 3
18 août 2009 à 20:37:49

bonjours pourrier vous me dire ou je dois aller,apres avoir aider basch a battre la reine des araigners,trouver l'amie de Vaan

merci d'avance

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
18 août 2009 à 20:45:23

Bonjour :-)

Normalement tu te retrouves dans le desert, il faut retourner a Rabanastre (regarde sur la carte avec Select pour voir le chemin a suivre, en bas est toujours ecrit une petite phrase qui t'indique ce que tu dois faire).
Une fois la-bas tu dois aller chez Migelo (devant la Mer de Sable) :)

itachi25208
itachi25208
Niveau 3
19 août 2009 à 02:17:56

ok mais ou se trouve la mer de sable pcqmoi je c po c ou sniff sniff

Cidou
Cidou
Niveau 10
19 août 2009 à 08:47:00

dans rabanastre? c'est le bar, regarde ta carte, l'icone du bar c'est une bouteille :ok:

captainbash
captainbash
Niveau 10
19 août 2009 à 14:44:33

tu est cens y etre aller au moins une ou 2 fois pour la tomate egarée :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
19 août 2009 à 14:48:04

au fait, je cherche des cornes d'archi bete, apparemment y a que Humbaba qui peut m'en donner au col du mosphore mais il refuse :snif: y a un truc?

captainbash
captainbash
Niveau 10
19 août 2009 à 15:00:53

les alpha je-c-plus quoi aussi dans les fondation du phare au sud de la zone du 2eme palier il me semble :/

Sourax
Sourax
Niveau 10
19 août 2009 à 15:02:23

Y'a pas vraiment de truc, faut insister c'est tout.
Bon je crois qu'il faut quand même la monographie correspondante à ce type d'ennemi

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 août 2009 à 15:05:02

tu peux faire pierre sur eux + sommeil. ensuite, tu les laissent se transformer en pierre, ils te donneront quand même de sbutins (il te faut une monographie spéciale du chasseur pour espérer des cornes d'archi-bête).ensuite, tu ne t'éloignes que de quelques foulées (sans sortir de la zone !), et tu reviens et hô magie, les humbabas sont encore là.

captainbash
captainbash
Niveau 10
19 août 2009 à 15:09:52

sa marche egalement pour les chocobos sur les plaine d'ozmone :oui:

Sourax
Sourax
Niveau 10
19 août 2009 à 15:12:11

Mouai ça va surement plus de les tuer direct puis de tracer jusqu'à Salika et revenir...à confirmer

La vidéo du moment