CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Link_34
Link_34
Niveau 20
19 août 2009 à 23:51:11

Bonne continuation :ok:

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
20 août 2009 à 04:02:40

Miss_Ety > Merci! :)
Dernière chose : Ruban protège t-il des attaques mortelles de Zodiarche? Je pense notamment à Trou Noir... J'ai beau avoir 3 Masques Noires, ça ne suffit pas, il me tue presque à chaque fois (pas toujours, défois c'est absorbé...).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 août 2009 à 08:16:55

Ruban ne protège pas de KO, ça serait trop beau^^

En revanche, barrière permet de se protéger un peu car ça divise les chances de mourrir par 2, ce qui n'est pas négligeable (les chances passent de 50% à 25%). Il faut aussi éviter que Zodiarche ait foi, car là ça augmente les chances.

Max-30
Max-30
Niveau 5
20 août 2009 à 10:46:14

J'ai une question,quel est le niveau maximum que l'on peut atteindre?

Sourax
Sourax
Niveau 10
20 août 2009 à 10:47:32

99 :oui:

Link_34
Link_34
Niveau 20
20 août 2009 à 11:56:31

rrière peut-il protéger aussi de l'attaque de Yiazmat qui tue en un coup?

Link_34
Link_34
Niveau 20
20 août 2009 à 11:56:57

Barrière*

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 août 2009 à 12:11:26

Oui tout à fait :ok:

Les chances passent de 100% à 50%! C'est le seul moyen d'éviter pentacle mortel.

Link_34
Link_34
Niveau 20
20 août 2009 à 12:13:00

Ah ok, bah je vais tester car mes PM baissent très vite quand mes persos meurent-_-'

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
21 août 2009 à 23:06:25

bmxer > c'est regrettable en effet :-p
Bon, je retenterai avec barrière. J'ai perdu le premier affrontement mais j'ai été un peu déçu... J'y suis allé sans réfléchir et sans trop de préparation (du coup, je me suis retrouvé avec 6 QdP en début de combat...) mais je lui ai enlevé 75% de sa vie assez facilement. Après, il lance Trou Noir très souvent mais il est largement prenable, je m'attendais à pire. Et j'ai la confirmation de ce que je me doutais déjà : contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, les impulsions n'ont pas beaucoup d'effet sur lui, donc c'est inutile de les utiliser en espérant finir le combat plus vite...
Bref, merci pour votre aide!

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
21 août 2009 à 23:22:44

A peu près tout le monde arrive à lui enlever les 4/5e de sa vie, mais le dernier cinquième est un vrai calvaire :fou:

Un conseil: ne le purge jamais (autrement il s'immunisera contre tout) et par exemple s'il s'immunise contre les attaques physiques et qu'il a Miroir, utilise la bague opale pour lui envoyer Ravage :-)

Sûr qu'avec son nombre de PV et l'importance des PM dans ce combat (magies+Vie²), inutile de tenter les impulsions :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 août 2009 à 00:57:49

Salut à tous !

Il y a en ce moment un marathon de Final Fantasy, joué par les forumeurs de fftogether :

http://www.fftogether.com/forum/index.php

http://www.ustream.tv/channel/fftogether

Max-30
Max-30
Niveau 5
22 août 2009 à 11:25:09

Merci pour la réponse Sourax.

AndyBotwin
AndyBotwin
Niveau 3
22 août 2009 à 12:11:05

Salut à tous !
Alors voila j'ai déjà terminé plusieurs fois le jeu en jouant normalement, et maintenant je voudrait me lancer dans un défi.

Ma question : Quels est le défi dans FFXII qui se rapproche le plus d'une NSG dans FFX ? (et si possible aussi un défi similaire dans FFX-2 ?)

Merci d'avance ;)

benji612
benji612
Niveau 4
22 août 2009 à 17:01:52

salut mon probleme c'est que je vien d'avoir le Fomalhaut mais j'ai que les balle incendiere et balle silence si quelqu'un pourrait me dire une bonne soluton car j'ai rechercher et il dise que dans le plateaux de cerobi on peut e trouver mais ou et avec ou sans bracelet de diamant merci de vos reponses!!

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
22 août 2009 à 17:15:26
benji612
benji612
Niveau 4
22 août 2009 à 17:53:16

ok merci autre question, mes niveau sont 58 57 53 51 52 51 ou esque je pourrait xp rapidement et si possible dite moi comment y acceder (j'ai 3 pelerine)

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
22 août 2009 à 17:56:14

un topic qui recopie les astuces pour amasser gils et exp, du guide officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14277581-1-0-1-0-0.htm

Ensuite, faut savoir que pour les arabesques, il te faut tout d'abord obtenir 10 éons, puis ensuite parler au géomancien de jahara pour pouvoir oucrir une porte fermée qui se trouve au centre de tri des mines de henne (là où a été battu Tiamat).

Pour toi, c'est le promontoire de l'éternité pendant une dizaine de niveaux, puis peut-être les sous-sols du phare... choppe Excalibur au Grand Cristal ;-)))

benji612
benji612
Niveau 4
22 août 2009 à 18:00:42

ok merci mais j'ai regarder des site mais il explique pas ou est exactement excaliur dans le grand cristal peut tu me dire ou elle est stp merci

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
22 août 2009 à 18:07:25

Déplace le curseur de ta souris et laisse le 2 secondes sur une des petites bulles disséminées sur cette carte : http://www.ff12maps.com/#map:greatcrystal/undefined/undefined/undefined/undefined

A un moment tu verras écrit "Excalibur", c'est ici.

Pour l'obtenir, c'est sans Bracelet de diamant, et le coffre a 20% de chances d'apparaitre par-dessous un autre coffre qui est toujours là pratiquement... Et les deux coffres superposés (la plupart du temps) sont sur un piège et les zones environnantes sont gardées par des shadonirs plutôt méchants, mais ton niveau est amplement suffisant pour les vaincre..

Eloigne-toi de trois zones à chaque fois pour revenir dans la zone de ce coffre qui doit apapraitre sur un piège et qui est gardé par un shadonir (un cheval fantôme, qui d'ailleurs est souvent aidé par d'autres shadonirs qui débarquent une fois que tu es au centre de cette petite zone).

Bonne chance.

si tu as un problème pour savoir activer les piédestaux, tape "Excalibur" dans la barre recherche du forum jusqu'à trouver un topic qui explique bien le chemin.

La vidéo du moment