CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

D-sertigel
D-sertigel
Niveau 1
09 août 2009 à 15:51:07

J'ai besoin d'aide, je tourne en rond depuis des heures dans le grand cristal après avoir eu l'épée du Pacte, comment on sort ?
et c'est normal qu'a partir d'un endroit les monstres soient si forts ?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
09 août 2009 à 17:54:16

mew: moi aussi j'adore cet endroit :p) Danjuro memories :sarcastic:

link: peut-etre que c'est enervant d'aller au cristal, mais au moins c'est de ton niveau :-)

sertigel: oui, un moment tu passes au "grand cristal superieur", ou le niveau passe a 50-60. Pour t'en sortir descends un peu, je crois que le portail de la sortie est le VIII (ou a cote).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 août 2009 à 19:33:07

Bjr à tous,

Je suis vers la fin du jeu, je suis avec Reddas, et j'aimerais savoir si c'est la dernière fois qu'un perso invité se joint à nous?

J'imagine que c'est le bon moment pour faire les chasses et faire le max de quêtes annexes non?

Merci

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
09 août 2009 à 20:04:02

Oui, exactement :-)

Si tu as entendu parler d'un certain Dragon infernal, c'est le moment ou jamais de t'amuser avec :p)

Cependant les dernieres chasses necessitent d'avoir fini la partie de l'histoire avec Reddas, donc tu ne peux pas finir cette quete annexe pour l'instant :-(

Suga : j'avais compris pourquoi tu n'aimais pas ce lieu avant que tu te justifies :hap:
Moi la musique me destresse justement, et j'aime cette impression d'etre "hors du temps et de l'espace" :)

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 août 2009 à 20:18:02

Moi le GC me flanque la trouille :p. C'est justment cette impression de panique et de n'être pas en sécurité auprès de tous ces monstres^^
Mais par contre, j'avoue que le décor est plutôt sympa et jolie, c'est pour ça que quand j'y vais je cope le son et regarde le paysage =)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 août 2009 à 21:14:19

Et sinon comment fait-on pour ouvrir la grille du centre de tri dans les mines de Henne?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
09 août 2009 à 21:56:43

On doit vaincre le monstre qui m'a donné le plus de fil a retordre (apres l'araignee bien sur), j'ai nommé Zodiarche :oui: (A moins que tu n'aies même pas accès à la partie des mines où le niveau > 50; dans ce cas il te faut dix eons)

suga: ton message comporte un mot interdit... :-(

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 août 2009 à 23:37:34

Oh le rap ça aggresse trop^^
Un bon son pop rock qui bouge ça c'est la classe mec ;)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 août 2009 à 01:16:14

http://www.youtube.com/watch?v=5wGX45GT3Fo

Y'a qu'ca d'vrai :bave: :fou:

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 10:09:22

Même si j'aime beaucoup certains mangas, enfin deux en réalité, Naruto et Full Metal Alchemist. J'ai vraiment du mal avec les musiques japonaises, j'avvoue que certaines bougent pas mal et j'aime bien les écouter dans les génériques des mangas mais je ne pourrai pas les écouter sur mon iPod, un problème au niveau de la langue je pense, ça ne me plaît pas^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 août 2009 à 11:55:07
  1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 9 août 2009 à 20:59:59
  3. [...]

Un endroit magique, c'est la forêt de salika, j'adore y aller en passant du rap à fond les enceintes :oui: Cerobi est superbe aussi.

:d) J'adore Salika, c'est mon environnement préféré du jeu, par contre le rap humhum

[...]

Je trouve franchement le grand cristal très cliché. C'est souvent à ça que ressemblent les temples des grands anciens dans les vieux rpg.

:d) J4aime bien le Grand Cristal pour les monstres qu'on peut y trouver (Dragon Cendré, Dragon Zombie...). C'est vrai que c'est un peu trop facile la manière dont il est créé. Toutefois, si tu entends un jour l'effroyable cri du Dragon Zombie (un cri rare qui fait frémir), tu adoreras le Grand Cristal :oui:

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 13:21:29

Hello, est-ce que quelqu'un connaît la méthode d'Auto levelling dans les mines de Henne avec les sortes de Flan?
Si oui pouvez-vous expliquez la méthode ici ou sur le topic du guide de l'auto leveling:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14673939-1-0-1-0-guide-auto-levelling.htm

bmxer31 doit me le donné mais j'en ai besoin le plus rapidement possible^^
:merci:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 août 2009 à 15:13:52

J'sais pas si c'est pareil avec les flans qu'avec le negalumur :( pasque vu comment y sont ch*ants ces flans avec leurs confusions et tout

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 août 2009 à 21:17:04

Comment fait-on changer le temps dans les landes de Tsita? parce que là je fais la chasse du dragon machin et j'ai beau sortir et ressortir de la zone le temps ne change jamais! j'ai même essayé de sauvegarder de quitter la partie et de revenir mais rien n'y fait :-(

:help:

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 21:47:11

Normalement tu as juste à sortir d'une zone et de revenir mais essayes tout de même de sortir de 2 ou 3 zones et de revenir.

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 21:48:09

Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'auto levelling aux mines de henne avec les gelées, ma seconde équipe doit vite monter et je n'ai pas le temps de les upper^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 août 2009 à 22:18:42

Sors carrément des landes hein si tu veux que le temps change :-)))

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
10 août 2009 à 23:49:40

Bonsoir à tous !

Je n'ai pas joué pendant au moins 4 ou 5 mois et je viens de reprendre ma partie sur FFXII mais je ne me souviens plus de l'histoire de jeu. Je viens de reprendre au dragon ancestral et je souhaiterais un bref résumé des épisodes précédents. quelqu'un peut me remémorer la story ?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
11 août 2009 à 00:16:32

Salut!

Je te conseille d'aller voir dans le sujet en premiere page intitule "projet de FAQ", mon long post du milieu de la page 2 (sous le pseudo MistressThief). Tu devrais trouver ton bonheur :-)

Attention a ne pas lire les paragraphes apres la ou tu en es, si tu ne veux pas etre spoilé :-)))

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
11 août 2009 à 00:23:56

Super pratique : Merci beaucoup de t'être cassé le *** pour tout le monde !!

La vidéo du moment