CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Konshi
Konshi
Niveau 66
03 mars 2007 à 17:55:01

Voila tite question..

Je m entraine et je gagne des permis.
Quand jaurai encore des invocations et que tout les enplacement sont pris ( par des permis ) saurai je encore apprendre l invocation ?

:merci: de me repondre

killover1
killover1
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:57:41

oui cela rajoutera une case automatiquement :ok:

Konshi
Konshi
Niveau 66
03 mars 2007 à 18:02:15

:merci:

Ouf je peux toujour continué a m entrainé et a aprendre des permis

sky-88
sky-88
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:06:05

Slt je voulais me faire la meilleur armure possible et armes possibles pour affronter les plaines de Giza mais malheureusement j´en ai pour plus de 30000 Gils dinvestissement mais ou trouver cette argent ?

sky-88
sky-88
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:12:19

et aussi j´ai vu une salamendre de feu pres du tombeau de teithwall, et avec preche tout mes persos de niveau 30 avec éons et impulsions j´ai meme pas réussi a lui faire 300ps de vie, alors est-ce que c´est un boss ou un contract car il est vreiment balèze

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:12:53

Tu n´as pas besoin d´avoir les meilleures armes et armures pour les planies de giza.Pour l´argent,fais des contrats et n´oublies pas de revendre tes anciennes armes et armures.Sinon balade toi et vends les obgets que tu trouves en combat.Mais je ne te conseille pas de le faire,ca durerait trés longtemps.

killover1
killover1
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:18:10

sky ===> il te reste le farm des squelettes dans la mine qui viendra naturellement dans l´histoire (elle va vite arriver ^^) et donc tu pourra tuer 200 squelettes environ en 3/4 heure, 1 heure et te faire 30 000 gils :ok:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 mars 2007 à 18:37:01

Salut, j´ai deux question, d´abord quel est le sort qui permet de voir les pièges à la mine de Bhujerba et aussi avant de m´envoler vers cette destination, si il ya une zone pour faire du lvlup, car je suis niveau 9 en général, et j´en ai marre des désert ou les loups donnent 3 points d´exp. Merci d´avance.

killover1
killover1
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:41:20

tu as de la chance alexhihi cat tout d´abord le sort acuité te permet de voir les pièges et tu dois normalement l´avoir et dans la mine justement sur un pont des squelettes apparaissent et la tu peut en enchainer (tous ceux qui sont sur le pont) et tevenir 2 zones en avant puis retourner sur le pont pour les tuer etc....
tu gagnera beaucoup de levels et des PP :ok:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:43:34

SPOIL

quelqu´un aurait le nb de PV du spectre au fond du palais sous-terrain?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:45:56

ou peut on trouver des pierres de teleportation? Je commence à etrr en manque et j´ai la flemme de faire tout le chemin.Merci.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:47:55

:salut: à tous.
Voilà j´ai quelques questions à vous posez : Où est-ce que je peux trouver de bonnes magies comme guerison, ect ... car je ne les trouvent pas (j´en suis au mines de Lhul ou quelque chose qui sonne comme ça)
Et aussi, je voulait savoir si il été possible de battre les Vangaas qui me poursuivaient dans la mine sachant que je suis lvl 11 environ avec tout mes persos (après un 1ere echec retentissant j´ai pris la fuite comme conseillé).

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:48:14

salut a vous je voulais savoir si je pouvais vendre l´objet " joyaux de salamandre " ou si il sert pour une quete

merci d´avance

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:48:59

guerison tu les trouveras dans la vile aprés la mine.Sinon les vangaas sont imbatables,c´est normal.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:49:05

PS : des magies curatives, qui soignent des altérations me seraient utiles mais j´en trouve pas en vente dans les boutiques.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:49:55

:ok: Merci Klint-Ultimate, là j´en suis à crié que Basch est vivant, c´est pour bientôt la prochaine ville ?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 mars 2007 à 18:50:19

Ok, je vais aller là bas, le sort je suis pas sur de l´avoir.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:59:58

La prochaine ville ? Ouais, dès que t´as fini y a une scène et t´arrives au prochain donjon

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:01:14

Yop.
Désolé pour les questions posées sûrement maintes et maintes fois, mais j´en suis au moment où, devant un tombeau-palais, un gros oiseau doré, un boss, m´attaque.
Un marchand me dit d´aller demander comment le buter aux guerriers zarb et faiblards que je croise dans le désert depuis un moment...
Seulement, comment entamer la causette ?

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:02:55

Merci J´Ho

La vidéo du moment