CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:46:37

Absolutly :)
Mais ça va ça reviendra vite hein

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:49:39

une fois le jeu fini ca continue de s´alterner ou c´est fini ? T_T

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:02:53

J´pense que ça s´alterne toujours mais j´ai pas fini le jeu

Crag
Crag
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:10:21

j´ai peur quesqu´on perd quand on ne tue pas Ba´Gamman ils ont dit de fuire je les fait je croyai qu´on iretournerai mai non d´ailleur chui dans la valle de la mort c´est normal que je pas de niveau les espece de tomate me tue trop vite et la tortue geante je les tuer mais ca a rien fait aucune recompense la chui contre le gardien du temple il est chaud comment le faire j´ai Fran 1 impulsion
Penelo pareille
Basch pareille
ils doivent etre tous vers les niveau 14 a part Vossler NIVO 18 ...

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:13:24

va leveler dans les mines ... et on a rien de plus si on le tue je crois ^^ des pp :x

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:16:25

Tanpis, la poule attendra ^^

Une autre question, au niveau 16/17/18, le mieux est de lp up ou ? Les mines lhusu encore ? Ou le desert rempli de Yensa et Alraune ? (pour voler des fruits !) :merci:

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:18:09

Crag, tu as parler au mog au nord ? après tu va tuer la tortue géante, et tu retourne voir le mog, puis tu fini la quete (en 1min environ ^^) et tu recupere une BAIE d´IXIO. Cette baie tu la lance sur le gardien du temple, et hop il devient très faible. Avec 3 arcs tu le tue en peu de temps, pas besoin des impulsions :p.

Conseil : Achete au moins un arc assassin au vendeur avant le temple.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:23:19

Je ne trouve pas la Gilkhélone, j´ai débloquer la zone "Empreinte de la bête" dans la saison des pluies mais une fois dans cette zone il n´y a que 4 grosse tortue mais pas de "Gilkhélone".
Comment faire pour la faire apparaitre?

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:26:21

On pourrait me dire ou se trouve la magie vitalité svp?

boumjv
boumjv
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:31:26

Je n´ai qu´un site a donner et qui sera bientot complet le voici:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:46:54

On le connais mais il n´explique pas tout...

Leo789
Leo789
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:52:19

Salut
Je suis à la fin de la mer de sable, et je dois me battre contre un oiseau qui garde un espece de temple :(
La premiere fois j´y suis allé comme un bourrin, j´ai pris une deculotée severe lol :-p
La le marchand sur son chocobo me dit que certains connaissent son point faible, et j´aimerais savoir ou il faut aller pour trouver ses fameux gens (me souvien plus de leur nom)

:merci:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:00:42

Recherche "garuda" dans le forum et tu trouveras ton bonheur :)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:45:46

Yop. Dans le bestiaire il y a parfois un nombre à coté de certain monstre. Il designe quoi? Et pourquoi seulement pour certain mnstre et pas tous?

Autre chose. A Archadès, ca sert à quoi d´avoir des feuille blanche? (A part pour le taxi)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:45:57

Et bien il y a un endroit ou il y a un mog qui discute avec un méchant, le méchant part et tu apprends qu´il y a une tortue qui bosse problème, va la tuer et ensuite retourne voir le mog et va dans le zone du désert et omir-yensa (je crois), monte les escalier, redescend et retourne voir le mog petite cinématique et hop tu as des baies qu´il faudra donne au gardien du temple pour l´affaiblir.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:47:01

Dans le bestiaire il me semble que c´est pour avoir plus d´info sur le monstre il faut que tu en tue encore le nombre précisé, s´il n´apparait pas c´est que tu les as toute.

Pour Archadés aucune idée je n´y suis pas encore ^^

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:50:53

C´est vrai que maintenant que tu le dis, ceux qui n´ont pas de chiffre ont 2 pages :)

Mais comment on fait pour augmenter le nombre? La ils est écrit 01 a coté de loup garou (plaine de giza) alors que j´ai ai au moin tué 15 :/

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:53:07

Bin Tarnak tu dois récupérer les 28 feuilles blanches apres va les echanger , ca va te permettre de rejoindre les haut batiments/société de archades; y a pa grand chose a y faire pour l instant mais je pense que je devrais y faire quelque chose un jour (peut etre un client pout le mob hunt)

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:54:09

Salu salu les gens dite voir qqun pourai maider svp? en fait voila j´en suis a la mer des sable de nam yensa et je vien de battre la grosse tortue et je voulai savoir de quel coter de doit aller pour recuperer le fameux "tresor" dont ma parler le mog... merci d´avance

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
04 mars 2007 à 15:55:51

salut
j´ai décidé d´accepter le contrat pour une espece de grosse tortue dans les plaines de giza sous la pluie j´ai trouvé sur place un autre chasseur ( un cochon )mais je trouve pas le monstre a tué
je viens de tuer toutes les autres tortues géante mais pas moyen de trouver celle que je dois tué
ou elle est svp ?

La vidéo du moment