CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:05:42

kk´un sait ou je peux trouver des pierres de teleportation?
Merci

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:07:39

salut a vous je voulais savoir si je pouvais vendre l´objet " joyaux de salamandre " ou si il sert pour une quete

merci d´avance

cloud59320
cloud59320
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:20:41

salut je voudrais savoir comment on peut faire pour gagner un MAX de Gils parce que c´est très difficile de suivre le mouvement de l´évolution des armes et donc des prix dans les magasins.

shark59
shark59
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:33:40

Komen allez au temple de Miliam ?? en partant de l´autre temple ou on parl au pape ??

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:37:40

il est tout au sud , descent tout en bas et quand tu peux plus decendre trouve un chemin sur la gauche je croi .Enfin dés que tu trouve un point de sauvegarde c´est que le temple n´est pas loin .

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:38:03

Hotdogmayonnaiz : il faut que tu parles au mog pret de la sauvergarde il me semble ^^ tu vas voir un yensa s´enfuir, et la la quete commence. tu fais ce que te dis le mog et tu gagne un objet qui t´aide a tuer le boss.

Klint-ultimate : en faisant la chasse, tu en gagnes souvent en récompense ^^ sinon c´est dur mais si tu as atteint le palais enfui de sohen, j´ai tuer plein de monstres avec leur haches et une fois arrivé au palier ils m´en donnaient ^^

light-ringo : aucune idée, mais ça dépend ou tu l´a eu ! si tu l´a eu par une quete genre la chasse ou quelques chose du genre, il est déconseiller de le vendre. si c´ets un petit monstre qui te l´a donner tu peux, mais je connais pas toutes les quetes donc je peux pas t´en dire plus.

cloud59320 : tu en es ou dans le jeu ?
sinon tu peux voler tous les ennemis, regarder ce qui ce vend bien et tuer plein d´ennemis pour gagner l´objet, ça t´entraine et tu les revend bien. par exemple dans la foret de salika tu peux te faire plein de liane de morbol ou encore oeil de démon qui se vend pas mal ^^ (oeil de démons tu les vend qu´a 150 mais tu peux t´en faire plein en tres peu de temps)

voili voilou :ok:

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:38:22

cloud59320---> T´en est a ou parce que la on peut pas vraiment te dire....Si je te dit a Gilvégane par exemple...

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:43:11

bonjour , j´ai une ptite question toute simple :

j´ai acheté une arbalète pour balthier , le problème c´est que j´avais pas prévu qu´il fallait aussi acheter des carreaux ^^ . donc j´ai fait tous les magasins de rabanastre et j´en ai pas trouvé , est-ce que vous sauriez ou trouver des carreaux d´arbalète svp ?

PS : j´en avais ya pas longtemps mais sans fer gaffe , je les ai vendus

PS no2 : je viens de battre vossler

shark59
shark59
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:45:38

le probleme c´est ke je suis descendu tout au sud mé ya okun chemin et ca m´amene dans une foret kan je vais sur la gauche !! jkompren kedal xD...

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:53:24

rebonjour, comment on reconnait le verai spectre dans le paalais souterrai, ils sont au moin 5 ou 6 et je ne sais pas lequelle frapper. Merci de me répondre

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:55:20

tu peux pas le reconnaitre , frappe les tous pour qu´ils disparaissent et donc laissez le vai ensuite tu bombarde :ok:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:56:21

et avec une fusion de myste?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:03:44

non ca sert a rien , utilie soin2 sur lui dans ce qu´a la :oui: (il craint les soin puisuqe c´est un zombie) n´utilise jamais les impultion contre lui ou tu le regettera a la fin du combat surtout que tu lui fou 3 coup et il pert autant qu´avec un combo d´impultion .

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:12:42

Bonjoure tout le monde ^_^, j´ai une petite question:

Je suis présentement dans feywood, car il faut que je me rend à giruvegan, selement j´ai explorer toute la map et je trouve deux sortie de ou je venais, un chemain menne au hennes mine qui sont bloquer, il y a 2-3 chauves-souris et 2 autres sortie dans hennes mines mais elles sont bloquer par des wagon de train genre...

L´autre menmenne au sud de la jungle et bon je pense pas que se soit la... pouvez vous m´aidez a me rendre à giruvegan SVP :) :noel: cela m´aiderai grandement

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:16:23

kratos_the_best---->Il faut passer par le bois des charmes qui se situe au sud-ouest de la jungle de Golmore.

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:17:01

ouai mai moi j´arrive a fair 35000 de dégats avec mes impulsion. Mais c´est trop tard j´ai perdu, il lui restait rien en vie, trop vert. Mais bon, j´y retourne.

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:17:35

kratos-boucher--->Les carreaux normalement tu les a en meme temps que l´arbalète...

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:24:28

j´ai oublier c´est bash von ... ?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:26

hotvibes :d) euh non ... les carreaux tu peux les acheter mais que plus tard dans le jeu , normalement t´en trouves au debut du jeu mais si tu les a revendu on y peut rien .Conseil : garde toujours le fleche ou les carreau ou les munition que tu trouves :)

Crag
Crag
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:37

bon salut j´ai des soucis petit et gros:
1) En partis quand vous cliquer Triangle en bas apparait le temp de jeu et autre chose c´est quoi ?? ?
2) J´en suis a la mine de Lhuzu ( desoler pour l´orthographe ) j´ai enchainer plus de 50 squelette d´affiler et j´ai des sorte de medaille d´or des chose c´est quoi ?? ? et aussi les fragment d´os sont il important sinon je les revent ?? ?
3) A ce stade du jeu j´ai
Vaan Nv9 (il combat pas)
Balthierd Nv12 (Gambis)
Fran Nv12 (Gambits)
Bash Nv13 (je le controle)
Lamont Nv10 (en inviter)

est ce important de jouer Vaan ou c´est bon il se retrouvera plus jamais seul ?? ?
et pour finir pour les impulsions
j´ai apris a Fran "Avalanche de coup" comment on le fait evoluer ?? ?
Puis si possible quelle impulsions sont les mieux et pour quel perso ca irai le mieu
pasqu´avec Fran j´ai encore 2 impulsions disponible merci pour toute les reponses...
A et aussi c´est quoi ca :

Les Eons optionnelsAdrammelech Grotte de Zertina
Chaos Necropole de Nabudis
Zéromus Temple de Miliam
Cuchulainn Egouts de Garamsythe
Zaléra Passage de Barheim
Exodus Col du Mosphore
Ultima Le Grand Cristal
Zodiarche Mines de Henne

c´est nouveau dans les solution de FFXII

La vidéo du moment