CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:32:27

bon deja , les truc a coter de l´heure c´est le nombre de pas que tu as fait , ensuite les sortent de medailles sont en faites de palier qui fait que quand tu tue un monstre du meme genre (skellette par ex) ben tu gagne plus d´objet et des objet rare .Les fragment OS sont des butin , les butin sont fait pour se revendre donc revend les .Vaan ne sera plus jamais seul donc tu peux arreter de l´entrainer si tu veux .
Avanche de coup est une impultion , tu peux pas la faire evoluer , mais tu peu lui apprendre d´autre , chaque perso a 3 impultion .Les eons optionnel sont des invoquation non obligatoire , il y en 8 et 5 autre qui sont obligatoire mais tu verra ca plus tard dans le jeu .

Crag
Crag
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:45:29

imaginon que tous les personnage ait le meme niveau meme arme armure etc... suivant une impulsion tel que avalanche de coup elle fera + de degats avec un joueur plutot qu´avec un autre ou ces = ?? ?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:46:55

c´est egal avec chaque perso , l´impultion devient plus forte par rapport au lvl , pas par rapport a la force ou la magie d´un perso .

http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=impulsions

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:48:55

avalanche de coup ya que fran ki peut l´apprendre crag

selim_ssj4
selim_ssj4
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:50:23

Bonsoir a tous,je m escuse d avance pour les fautes d hortographe.Bon je me lance:Je suis arriver a plus de 600 point de permis avc tous mes perso,je ner rien bouger tan que je ne c pas ou les mettres et je voudrai savoir ou se que je pourai depenser mes point permis?(ex:vaan>>> en magie noir,bash>>>> en technique et ainsi de suite quelqun pourai m aider :svp: ?? ? MERCI D AVANCE.

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:50:56

Je voulais demander aussi :
il faut vraiment faire du level-up ou ya une technik pour battre le premier mur demonik parceke le deuxième je lenchaine san pb mai le premiè jai pa le tem meme en étégnan les flamme sur le coté.
Merci pour vos réponses

sky-88
sky-88
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:51:44

ok ba je vais essayer le farm apres

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:53:29

Déja selim_ssj4 les PP il faut les mettre dans les bonus pour chaque perso. Booste Ashe et penelo dan les bonus magik et les autres dans les bonus phisik cé le mieu je pense apré pour arme protection et accesoires cé suivan le role ke tu veu faire joué a té persos dan lékip. Pour les magie cé penelo et ashe lé plu adapté. apré tu fai come tu veu cé ça kié bien dan FFXII

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:54:57

:salut: Je viens de commencer le jeu aujourd´hui et j´aurai une petite question :o)) .

Lors d´un combat, le personnage effectue parfois plusieurs coups au lieu d´un seul. Y a t-il une manipulation à faire ou cela arrive aléatoirement (commme un coup critique) ?

:merci:

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:56:39

Ya pa de manip cé juste le nombre de combo ça dépen de l´arme et cé aléatoire niarkaxe

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:57:42

niarkaxe :d) normalment il fait toujours un coup mais defois(coup critique en gros oui) il en fait plusieur

Dark sirius :d) le 1er mur t´es pas obliger de le battre de toute facon , faut etre lvl 25 au moin .

selim_ssj4
selim_ssj4
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:58:06

Merci DarkSirius33 :)

Crag
Crag
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:59:11

c´est fameux mur demonique ils sont loin des mines de lhuzu ?? ?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:00:25

crag , tu verras bien , avance dans le jeu

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:01:14

Merci bien !! ! :)

Bon j´y retourne :o)) ........

:bye:

Crag
Crag
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:03:59

j´ai la rage dans la mine ia un pont ia trop de squelette je me suis eclater pendant o moin 30 min je croyait c´etait ilimiter mais non ... plus un seul et pour l´histoire des palier a force de tuer les meme monstre ca sarrete quand c´est rouge = vers les 50 ou ia plus ?? ?

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:04:36

chui level 25 mais le premier mur impossible de le battre. Je voula le battre parcekon ma di ke si on baté les deu on avé une épée de fou apré la démonicide

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:06:30

crag j´ai étais jusqu´a 157 squelettes et je pense que ça sarete pas de si tôt en fait les palier ken tu arive au quatrième tu ramasse des objet rares alor ke au premiè palier ben tu ramasse dé dobes

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:13:26

tu peut aller jusqu´à 999 , aprés le compteur s´arretera mais tu pourra quand meme continuer et rammassez des objet mais ca servirai a rien d´allait aussi loin de toute facon car tu peux porter que maximum 99 objet et tu les aura dans les 100 monstre au moin .A part si tu veux le faire comme un defi

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:17:17

J´ai bersoin d´aide je doit chercher Mjrn la viéra mais je sais plus ou ils mon dit d´aller alors c´est ou ?? ?

P.S : Tous mes perso niveau 21 c´est bien ou paas ?

La vidéo du moment