CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

selim_ssj4
selim_ssj4
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:19:17

esque c normal que vann a bcp en magie sa signifie peu etre qui faut lui mettre des sort de magies aussi,non?

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:20:41

Mine de Henne. Accessible uniquement par chocobo via les plaines d´ozmone en cgerchant els traces de chocobos au sol pour trouver un passage secret. t´aura un chocobo gratos si tu discutes avec le soldat impérial dans la zone de sauvegarde entre les jungles de Golmore et la plaine d´Ozmone :p)

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:21:25

Bonsoir tout le monde, je voudrai vous demander, je suis dans le désert après avoir battu le juge Ghis, mes levels sont à 14, pensez vous qu´il faut que je fasse du level Up pour continuer sereinement ?

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:22:25

Selim : Vaan est un perso équilibré, il peux tout faire contrairement aux autres qui tendent plus vers la magie (pas mal de PM) ou le physique (pas de PM)

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:26:13

:up:

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:26:42

moi vaan est pillier il encaisse les coup apré ashe et penelo en magie elle son kasimen pareil et bash et balthier cogneur = gro dégat fran jlentraine plu donc tu fai come tu veu vaan et fran son assé ékilibre donc il son bon en auxiliaire mai moi jaime pa ça donc vaan encaisse pendant ke bash ou balthier tape for

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:27:35

J´ai bersoin d´aide je doit chercher Mjrn la viéra mais je sais plus ou ils mon dit d´aller alors c´est ou ?? ?

P.S : Tous mes perso niveau 21 c´est bien ou paas ?

gwendolina
gwendolina
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:30:15

voila une petit annonce ! pour voire plus présisément cette petit annonce aller ici svp ---->
http://www.lafouine78.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=677&k=1RBJ94a1gKgZCTxylKepobS00xeP

jeux vraiment pas chére 1 acheter le 2éme offére
sachant qu´un jeux vaux entre 5 et 10€ et en plus il y a tout les nouveau jeux comme ned force spedd carbon pes6 ........ECT ps2 comme psp ou encore xbox360 wii jeux pc également ect .......... venner vite et nombreux plus il y a de monde moins c chére ..... ;)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:36:59

gwendolina , tu te fou de ma geule la :honte:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:43:14

Bobo j´attends la réponde à ta question, je suis au meme point que toi mais niveau 12seulement :$...
Bon et sinon j´ai l´impulsion étoile du nord mais j´arrive pas à la lancer je suis rageux! lol

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:44:34

Est ce qu´il y a un objet intéressant dans la partie où l´on se ballade dans le cristal de Gilvegane ?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:45:14

pour lancer une impultion il faut que le perso qu´il la est tous ses MP sinon tu pourra pas .
Et most wanted ,tu dois aller a la mine de helle je crois , appuis sur select et regarde l´indice qu´il dit .

NicoChaps
NicoChaps
Niveau 1
03 mars 2007 à 21:47:35

Salut, je voudrai ke quelqu´un m´aide car je suis arrivé à Garuda et je l´ai battu (avec perso niveau 14-15) et je suis entré dans le temple et j´arrive jusqu´au boss final (enfin je suppose : c´est celui en rouge avec une grosse épée) et il me bat à chaque fois (je suis au niveau 15-16). Alors dites moi si j´ai oubmié de faire une quête ou pas ou alors dites moi comment le battre.
Merci d´avance

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:49:34

tu as rien oublié , tu es contre belias , si tu le bat tu auras t´as premiere invoquatin .Garde minimum 2 perso a distance , un qui soigne et un qui balance le sort eau ou attaque a l´arc .Et toi le leader attaque au corp a corp .Il y a pas de technique special faut juste attaquer et ce soigner .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:49:46

NicoChaps -> Soignes bien tes personnages de l´altération d´état Huile avec des éponges sinon leurs Pv souffiront. La technique contre ce boss consite à utiliser pas mal le sorts air, lorsque ses pv arrivent vers la fin déclenches tes impulsions! ;)

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:49:50

Il faut etre a quel niveau pour les minnes de Rennes ?? ??

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:54:47

Perso j´ai mes niveaux entre 19-25.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:55:23

niveau 22 mini pour les mine de henne

NicoChaps
NicoChaps
Niveau 1
03 mars 2007 à 21:57:37

Merci pour la réponse

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
03 mars 2007 à 22:01:29

Re, j´aurai encore quelques questions...
Premièrement quel niveau faudrait-il avoir juste après avoir battu le juge Ghis?
Et après vous évoluez vos 6 persos ou seulement trois?