CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:56:18

ok dac, merci à vous 2.

chtitgonzy, faut reparler au mog et normalement tu veras le type courir chercher le trésor, suis le.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:57:26

pkjimmyparske, sors et rentre plusieures fois. Il faut qu´il pleuve fort. Quand il y aura assez de pluie. Le genre de sanglier te dira que c´est bon.

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:57:37

okai okai merci bien bin_tarnak

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:00:18

J´ai un gros problème. Je suis actuellement près d´un tombeau, mais un put*** d´oiseau le protège et me massacre. Mes persos sont tous environ niveau 15, et j´ai monté que de la magie genre Cure, Fire, Slow, etc. J´ai 500 et plus de vies sur tous mes persos. Toutefois, le Garuda ( je crois ) m´attaque à intervalle d´environ 5 secondes de 200, ce qui me tue assez rapidement. Je n´ai que deux Mist, mais je ne comprend pas comment bien les éxécuter. Merci de votre aide !

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
04 mars 2007 à 16:00:31

merci bin_tarnak

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:06:15

Dark-PL , niveau 15 c´est un peu limite , augmente de LVL vau au moins jusqu´a 18 , ensuite une fois que ta leveller un peu (surout que la ou t´est c´est pas les ennemis qui manque)retourne voir le gardien et balance lui la fleur que ta donner le mog pour avoir battu la tortue , ca va grandement affaiblir le gardin

Leo789
Leo789
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:09:10
  • Ashe_FFXII profil

* Posté le 04 mars 2007 à 15:00:42 avertir modérateur
* Recherche "garuda" dans le forum et tu trouveras ton bonheur :)

Rhaa je me suis tapé tout le chemin pour retourner au mog (j´ai bien tué la grosse tortue) mais il se passe rien quand je lui parle :-(
il me dit que l´urutan-yensa vient de passer par ici, bla bla bla, mais il se passe rien :snif:

Leo789
Leo789
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:12:06

ah non c bon :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:13:44

Je ne trouve pas la Gilkhélone, j´ai débloquer la zone "Empreinte de la bête" dans la saison des pluies mais une fois dans cette zone il n´y a que 4 grosse tortue mais pas de "Gilkhélone".
Comment faire pour la faire apparaitre?

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:15:07

j´ai un probleme;je suis bloqué dans la jungle quand il faut battre le dragon ancestral.Tous mes personnages ont au moins une impulsion et sont aux environ du niveau 20 sauf pour ashe et penelo qui sont au niveau 13.
Y a pas une astuce pour le battre

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:17:23

yuu voila je suis bloqué a l´entrée de raithwall avec le boss oiseau
aucun de mes coups ne l´atteint comment le vaincre plz?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:17:36

Etre vers le lv 26 pour au moins 3 persos et 10-15 pour les autres et avoir plein d´objet soignant (super potion, colyren herbe d´écho, sel,...).

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:18:25

Merci beaucoup ! Je sais que ça va paraître stupide, mais comment réussi-t-on une bonne Impulsion ? Parfois, je dommage de 500, et d´autres fois, de 1500...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:18:29

Je parlais à Thomas_67 .

:d) evildjojo :d) Tape "Garuda" dans "rechercher".

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:19:11

:d) Dark-PL :d) Avoir de la chance et être rapide.

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
04 mars 2007 à 16:20:18

Yop. Question vous pouvez me dire le nom et ou on trouve " l´accessoire ou objet" qui double les points d´exp en combat ^^ ?

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:22:31

Pour thomas_67 , y a pas vraiment d astuce , faut que t´aie les dernière armes et armure , augmente peut etre un peu ton lvl car 20 c´est limite (bon moi j etait 31), apres y a pas grand chose a faire , tu tape les deux mec sur les coté en premier , ensuite tu t occupe du dragon , tu te soigne des que ta des altération d´etat et n´utilise pas d´impulsion garde bien tes pm pour te soigner...

Pour evildojo pour l´oiseau achete toi un arc pour pouvoir le toucher , utilise aussi la plante que ta donner le mog , et utilise tes impulsion et le tour devrait etre jouer (j etait lvl 21 je l´ai battu assez vite)

ENCORE une fois n´ayez pas peur de leveller dans FF XII c´est la clef de la réussite

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:22:44

Dites je capte pas de nouveau
Je suis a la jungle de Golmore , on me dit dans mon guide dapprocher la barriere magique pour activer une scene avec Fran qui m´ouvrira un passage , pourtant ya que dalle
Je dois faire quoi :s ?

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:25:10

Pour solid_snakedark l´objet qui double les point d´xp se trouve au Old archadès chez le seul marchant qu´il y est...

toxicoinzebest , tu ne serais pas a la barrière au Sud par hasard , car il faut s´approcher de la barrire qui se trouve a l´est si mes souvenir son bon

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
04 mars 2007 à 16:28:50

Thanks Hazuki.

toxicoinzebest: Essaye toute les barriéres il y en a une ou tu aura une scéne ^^.

Pour Garuda s´y vous n´avez pas l´objet du mog faite vos magie tout simplement ^^. Je l´ai battu facilement comme ca :).

La vidéo du moment