CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RSFC
RSFC
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:37:15

Vaan: Armes: Glaive de platine
Protection: armure d'or, heame de diamant

Balthier Armes: Fusil (puissant)
Protection: Armure de diamant, heame d'or

les Autres on des vieux équipement comme veste en cuir

Bouclier d'écu

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:44:22

les trucs en or c'est pourri je crois. les trucs en diamant je sais pas.
je crois que j'ai armure et heaume de platine (+47 défense physique, +31 défense magique. une de chaque, puisque les 2 combattants les utilisant sont pas dans la même équipe)
mes autres combattants sont un peu moins équipés, parce que je leur fait perdre de la vitesse avec des équipements meilleurs, mais j'ai quand même un capuchon noir qui donne 33 de défense magique je crois)

RSFC
RSFC
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:00:59

:ok:

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:50:17

Où est-ce qu'on peut trouver le sabre de mithril ? Il parait qu'on peut l'avoir qu'une fois, mais où ? Ce serait pas le sabre que ramasse Basch dans le Passage de Barheim par hasar ?

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:59:07

Ouai 22 Atk

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:02:14

Il me semble l'avoir vu en vente je ne sais plus où... Je vais chercher...

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:11:23

J'ai une questions après être lv30 au gorges de Paramina, je me ravise sur mon choix = Penelo sera à la place de Vaan afin de créer une équipe 100% féminine, mais le fait est que le niveau de Penelo est vraiment bas et je me demande si ce sera une très bonne idée, pas au niveau du temps que ça va mettre mais au niveau équipe.

Merci de votre réponse !

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:20:03

Evite de mettre Penelo en avant, sinon elle ne fera pas long feu. Tu peux toujours lui donner une arme distante. Sinon, conserve juste Penelo dans le groupe, et va xp seulement avec elle, l'xp ne sera alors que pour elle est donc elle montera plus aisément. En espérant t'avoir donné de bons conseils, je te souhaite bonne chance :)

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:32:19

J'ai pensé à ça mais son lv étant relativement bas, je ne sais pas ou Augmenter son lv personellement.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:14:04

Avec une épée de glace, les Mesménirs d'Ozmone sont pas trop mal. Sinon, il y a les monstres de Golmore.

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:20:54

C'est exactement là ou je vais, dans la jungle de golmore mais avec une personne en plus.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:37:58

évite juste de taper sur un gros monstre qui bouffe des morbols, parce que même mon basch level 41 a pas fait long feu...

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:40:26

Wargh nan, j'ai perdu à 2000pv de vaincre le boss devant le phare >.< c'est flippant...

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:47:59

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on pourrai se faire de l argent plus facilement sans pour ainsi dire tuer des monstres car au niveau ou je suis arriver je me doi de renouveler mes equipement..

Rageux s abstenir!

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:48:03

Ah okay j'ai trouvé la technique pour pas trop me faire toucher x) C'est bon je l'ai eu :)

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:12:22
  1. therock_bottom Voir le profil de therock_bottom
  2. Posté le 30 avril 2008 à 20:47:59 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on pourrai se faire de l argent plus facilement sans pour ainsi dire tuer des monstres car au niveau ou je suis arriver je me doi de renouveler mes equipement..

Rageux s abstenir!

On mord pas :hum:

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:18:55

[Double post]

Une autre question, Fran est franchement louche vu ses statistiques, aucune chose qui fait que Fran est de taille, en tant que Healeuse = Pas assez de Points de myste et pas assez de magie, ni en tant que guérriere, sa force réside dans la vitesse ? je doute vraiment...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 avril 2008 à 21:30:53

il m'a semblé, durant mes très nombreuses heures de jeu, qu'elle maitrisait mieux le myste que quiconque. Soit, elle peut parfois enchainer 6-7 "avalanches de coups" alors qu'il n'y que 2-3 barres de myste disponibles lors du lancement des impultions. :)

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:34:12

:d) RSFC

Si t'as pas trouvé, pour mousse blanche, il y a 2 trucs efficaces quand on a pas le niveau :
- Niho Palaoa + remède (= haleine de morbol) (c'est violent)
- impulsions (c'est violent aussi)

:d) therock_bottom

Cela dépend de ton niveau ... Dastia si lvl faible, et les squellette du temple de Miliam (là où se cachait Zeromus) si tu peux faire 5000 dégats en pas trop longtemps (---> formalhaut + bravoire + furie + célérité + un perso qui guide le fusiller = 150 000 gils + 10 pierres de téléportation toutes les 20 minutes)

:d) Dark-Troopers

Si tu as du mal à ce boss ... t'auras du mal pour la suite ... leurre + paradoxe sur un perso peu t'aider ... pour le jeu entier

Voilà, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas ... et en attendant, je sais toujours pas ou on trouve le sabre de mithril

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:44:28

:d) Rendragon

La seule fusion trou noir que j'ai réussi (dans l'endroit où on trouve la carte du Phare de Ridorana : Sommet du phare ... j'ai finalement pu me sortir de la zone (grâce au trou noir d'ailleur), mais je me suis planté plus loin à cause d'une mauvaise explication de FFworld ... et j'ai pas mon impulsion trou noir ... quoi, comment ça vous vous en foutez ?)

Donc, bref, la seule fusion trou noir que j'ai réussi, c'était avec Vaan et Baltier (oui, avec deux persos alors que je ne suis pas foutu d'en faire une avec 3 ... j'ai compris, vous vous en foutez)

Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'il y a trois barre qu'on peut pas faire plus ...

En passant, j'ai cru lire une fois que la seule et unique différence entre les 6 personnages, c'était que Basch tirait au fusil avec quelques milisecondes de retard par rapport aux autres