CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brice94
brice94
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:56:30

Wé g a peu pres compris, en gros y fo se mettre loin avec des armes a distance (ca j'ai, je pren tjrs 6 armes a distance au cas ou je tomberai sur des volatiles indésirables) mais lors du 1er combat (que g rapidement abandonné) meme Fran, qui avai un arc a été touché par les alterations d'état :(

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:56:49

car je vouler aller au site n11 pour battre diabolos

brice94
brice94
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:00:01

Silence, c'est un sort permanent ou fo le renouveler comme lenteur?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 mai 2008 à 17:01:47

Permanent je crois

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:02:44

alors ou puije la trouvé la clé n 11 ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:05:29

Silence c'est permanent :oui:

Salut Mistress!

vincx
vincx
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:14:43

La clé du site n°11, c'est après la chasse du fourmilion. Tu file au camps des chasseurs (cote de phon), tu cherche une personne avec marqué au dessus de lui "homme tombée de Bhujerba" (l'homme se trouve vers une sortie si je me souviens bien :doute: ) enfin une fois l'homme trouvé normalement a coté de lui se trouve un "objet brillant" qui est la clé du site n°11.

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:25:17

merci vincx mais nouveau probleme ya la grande herse du site 9 qui est fermé lol :rire:

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:27:45

y a t-il un levier ??

sithamor
sithamor
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:11:51

non pour ouvrir la herse du site 9 il faut que tu fasse la chasse du fourmillon. une fois celui ci battu, tu te rend au camps des chasseurs tu fais ce que vincx ta dit et la tu aura la clé du site 11

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:21:03

ben justement fourmillion je les fait mais ya une herse qui me bloque lol

sparda47
sparda47
Niveau 6
05 mai 2008 à 01:42:02

:svp: où trouver les differents types de balles et de fleches? :-(
ensuite, g l'impression que les arcs et fusils n'ont pas une boe attaque cparé aux autres armes, vrai ou faux? :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 mai 2008 à 01:49:05

un topic s'inttulant "[Projet] Topic des soluces" recense toutes les affaires faisables dans le jeu, à la page 10, 11 et 12 (l'une d'entre-elles). Beaucoup de flêches et munitions sont à obtenir dans les affaires ^^

Oui, au bout d'un moment, en partie normale, les armes de type lances et épées à deux mains seront largement plus puissantes que des fusils et arcs. Mais après cela devient assez relatif de ta configuration des gambits, de ton equipement et des zones que tu explorent. Certaines armes comme le Sagittaire + flêches fatales ou le Fomalhaut + balles noires (ou pétrifiantes) ou même Danjuro + Bouclier du zodiaque, en mixant tout cela avec un capuchon de chat ou des rubans, des bottes d'hermès etc. Peut s'avérr destructeur autant qu'une justicière ou une calamité :-)))

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:53:36

Salut , probleme probleme , Je n'arrive pas a invoquer cuchulainn (je l'ai vaincu et je l'ai pris dans la grille de permis (50 pp)) toute fois il ne veut PAS apparaitre , je vais pourtant dans la grille de myste => invocations => cuchulainn => Vaan et ensuite ou moment ou Vaan devrait le charger : RIEN, je ne sais pas si c'est un probeme avec ma barre de PM mais en tous cas il ne veut RIEN savoir

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:54:53

Je t'ai déjà répondu, il doit demander 3 charges de PM pour l'invoquer

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:16:17

oui mais sa marche toujours pas , je sais pas si le probleme vient de la mais pourtant mes PM sont au max , mais sur les 3 barres UNE seule brille si le probleme vient de sa , comment faire briller les autre parce que la je m'exite sur ma manette

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:05:28

je peux avoir une nouvelle réponse ?
-.-

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:10:37

C'est bien le perso à qui tu as mis le permis d'invoquer Cuchulain?

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
05 mai 2008 à 14:31:31

bonjour a tous !

j'ai une petite question svp, je suis en train de me faire les fondations du phare, et je bute sur une question particulièrement polemique: faut il ou non avoir le bracelet de diamant pr ouvrir les coffres de ce donjon?
en cherchant sur la toile j'ai lu les deux versions, mais plutot celle qui veux que non...
Or (je cherche surtout le diadème et la lame ultima), ca fait 2 ou 3 fois que j'ouvre ces coffres et ils me sortent 1gil ou bloc de rouille....
vos avis? (en fait surtout si qq'un a le guide et qu'il puisse me confirmer....)

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:42:56

Desolé dumaltese j'en sais rien du tout :lol:
Sinon ratchet66, si ya qu'une barre de myste qui brille, c que t'a qu'une barre de myste remplie, pour remplir les autres fo recharger tes PM, soit en marchant, soit en prenant des elixirs ou alors en regardant un cristal de sauvegarde.
Si t'a toujours qu'une barr qui brille, verifie que t'as bien les 3 impulsions pour Vaan :ok: