CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sparda47
sparda47
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:06:35

:salut: vas tout simplement à l'armurie d'archadès. Tu y touveras ton bonheur tant en armes qu'en protections. :-)

RSFC
RSFC
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:09:18

oui je sais mais il y a trop d'armes et j'hésite quoi prendre.

sparda47
sparda47
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:18:23

achetes celles qui augmentent les statistiques de tes persos. Fais bien attention en ce qui concerne les protections, car si elles augmentent tes stats elles pev diminuer d'autres. satisfait?

RSFC
RSFC
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:22:15

M'ouais mais :merci: quand meme

Bon jvé faire les boutiques a Archades

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:43:29

j'ai hésité aussi parce que j'ai testé quelques nouvelles armures et ça faisait baisser certaines de mes stats. finalement j'ai pas changé grand chose, à part l'équipement lourd.

mais maintenant je me dis que je vais acheter de nouvelles protections légères et magiques parce que mes autres persos encaissent un peu moins bien...

brice94
brice94
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:00:33

Salut a tous, voila j'en suis apres les mines de henne juste avan le dragon imperial et je voulais savoir quand je pourrais acheter des munitions pour les armes a distance un peu performantes (sachant qu'a ce stade du jeu j'ai que des balles simples ou des fleches simples, g reussi a obtenir je sais pas comment des fleches fourchues et des fleches de feu mais les degats sont de 1 ou 2, alors je sais pas jusqu'a cb d'ataque peuvent aller les munition mais la ca me parait un peu leger.
:merci: d'avance

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:24:39

1 ou 2 + l'attaque de l'arme à distance en question.
mon arc de yoichi tape à 77 avec élément foudre (75 + flèche de foudre, enfin, sauf si l'ennemi est immunisé à foudre)

dragon impérial? y'a des dragon chinois dans le jeu?

yoni946
yoni946
Niveau 1
04 mai 2008 à 15:04:32

je ne comprend pas ce qu il faut faire pdt le chrono de limpulsion aidez moi svp

brice94
brice94
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:11:22

Pendant le chrono des impulsions, fo appuyer rapidement sur les touches qui s'affichent a coté du nom des personnages, comme ca tu peux faire plusieurs impulsions de suite et ainsi declencher (parfois et selon certaines conditions) des fusions, plus puissantes que les impulsions.

Sinon, je voulais bien sur parler du dragon ancestral et non pas du dragon imperial, ché pa ce qui é passé par la tete :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2008 à 15:18:30

http://youtube.com/watch?v=BVVvS1opxRY&feature=related

Semi HS etant donné qu'il s'agit d'une video de FF12 zodiac mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?

ok il n'y a plus de limite de degat mais bon...

Merci beaucoup si quelqu'un pige l'astuce :-p

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:06:15

c'est un arc qu'a une puissance d'attaque de 255, donc avec les fleches de feu, en furie, en danger, + l'ennemi a huile et est vulnerable au feu= les degats infligés :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2008 à 16:07:34

D'accord.
Rien de vraiment extraordinaire quoi.

C'est juste le systeme exploité au maximum.
Je te remercie je pensais passer à côté d'une subtilité.

brice94
brice94
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:12:38

Je voudrais savoir si le sort contenu dans l'eclat de miroir² été assez puissant pour repousser l'attaque spore du dragon ancestral, pcq la avec son attaque qui donne 5 alteration d'etat a tt le monde ben jmen sors plus moi, surtt que j'avais aucun objet curatif pour soigner necrose :/

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:15:07

255 en attaque? :ouch:
c'est plus un arc, c'est une baliste :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:30:12

brice94 Posté le 04 mai 2008 à 16:12:38 Je voudrais savoir si le sort contenu dans l'eclat de miroir² été assez puissant pour repousser l'attaque spore du dragon ancestral, pcq la avec son attaque qui donne 5 alteration d'etat a tt le monde ben jmen sors plus moi, surtt que j'avais aucun objet curatif pour soigner necrose :/

L'éclat de miroir2 agit exactement comme le sort miroir2. Càd que ça met l'atération miroir sur chacun de tes persos. Malheureusement ça ne marchera pas avec spore car c'est une attaque spéciale et non une attaque magique classique.

Laseul façon de l'esquiver c'est d'être loin du dragon (équipe toi d'arc ou fusils avec un seul perso au corps à corps). Ou alors il faut éparpiller tes persos autour du dragon comme ça, ceux qui seront derrière lui ne se feront pas toucher.

brice94
brice94
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:41:20

ok merci bmx, donc je suppose que avec le sort silence (j'ai les balles de silence) ca marchera pas non plus.
Sinon guerison (voir guerison² ché pa si c dispo) pour soigner toutes les alterations?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:41:32

http://www.dailymotion.com/geofleboss/video/x46nqw_dragon-ancestral_videogames

J'espère que sa pourra t'aider!Si ta des question sur la videos demande c'est fait by me ^^

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:42:53

combat on ouvre la grille du site n9 pour aller battre pour la deuxieme fois giglamesh

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:44:09

Brice regarde ma vidéo pour les alterations :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:47:50

Guérison guérira les altérations :oui:
Comme un remède avec tous les permis.

Silence ça sera toujours ça de gagné car il ne pourra plus utiliser ses sorts normaux.