CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
daxtor108x
daxtor108x
Niveau 3
03 mai 2008 à 11:45:55

Salut Quel Niveau Pour Le Juge Ghis (SQNPLJG)
Merci d'avance

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:38:17

Le Juge Ghis est faisable vers le niveau 14 :ok: (LJGEFVLN1).

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:22:09

c'est quoi votre delire la ( CEQVDL )

:fou:

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:41:11

Aucune idée !! ^^ (AI!^)

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 15:05:54

bonjour,

qqun sait ou se trouve le sort célérité2 s'il vous plait? j'ai pas reussi a le trouver et il est qd même bien utile contre les clients un peu sérieux, voir indispensable :) (précision j'ai pas encore passé le boss du phare , est-ce a cause de ça?=

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:12:51

Salut Dulmatese !! :)

Le sort célérité2 se trouve au marchand desert Est [Village Nébra] (après avoir obtenu l'épée du pacte).

Voila, bonne chance et bon jeu :)

magickey
magickey
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:16:23

Salut, est-ce qu'il faut un monographe pour obtenir un sabre d'Iga en tuant des Bogus dans les grottes de Zertina?
Je crois qu'il me manque 1 monographe et j'espère que je vais pas devoir faire un aller retour pour l'acheter (j'ai pas envie de recommencer une chaîne d'au moins 60 Bogus!)
Merci d'avance.

sparda47
sparda47
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:17:08

slt je cherche le sort SOIN 5. Pouvez vu mdir où le trouver?
:) dumaltese, célérité 2 se trouve chez le vendeur du village de nebra(village du desert ouest ou est de rabanastre).

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:24:00

Magickey :d) Nan ne t'inquiète pas, il n'y a nullement besoin d'avoir une monographie pour dropper une arme sur n'importe quel monstres, il faut juste de la patience et de la chance (c'est deja pas mal :p) ). Le sabre d'Iga est un drop de niveau 4 (cela veut dire que t'aura plus de chance de l'avoir au 4é palier). Un conseil pour les paliers, si tu veux arriver rapidement au palier n°4, ne fait aucune chaine de monstres dans les grottes (mise à part les bogus) et aussi ne ramasse pas les butins qu'ils laissent, ainsi les paliers augmenteront plus rapidement ^^.

Sparda :d) Soin5, tu le trouve au marchand du desert Ouest [juste avant la mer de sable] (après l'épée du pacte). :)

Voila, bonne chance et bon jeu aussi à vous deux :-)

magickey
magickey
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:28:08

Merci bien vincx!
Je vais persevérer, on verra bien.

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 15:35:23

t'assure trop vincx :ok: c dingue que je l'aie pas vu avant...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:39:31

Soit pas trop dégoûté magickey... http://img229.imageshack.us/img229/1862/dsc00029zl6.jpg

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 15:41:53
  1. vincx Voir le profil de vincx
  2. Posté le 03 mai 2008 à 15:12:51 Avertir un modérateur
  3. Salut Dulmatese !! :)

Le sort célérité2 se trouve au marchand desert Est [Village Nébra] (après avoir obtenu l'épée du pacte).

Voila, bonne chance et bon jeu :) "

Heuuuuuuuu, en fait vincx non tu dois te tromper: je suis allé voir au desert est AINSI que au désert ouest, et ces marchands ne vendent pas de magies. j'ai pourtant largement dépassé l'épisode de l'épéed du pacte puisque comme je disais je suis au phare de ridorama.... serais je trop avancé au contraire? des idées?

yoni946
yoni946
Niveau 1
03 mai 2008 à 15:51:40

je sui o debut du jeu et jai lu que pour avoir la lance du zodiaque il yavai 4 coffre a ne pa ouvrir je croi que jai ouvert celui des basse ville de rabanastre mai je nen sui pas sur ece ke kkun sais ce kil ya dedans pr ke je sache si je lai ouvert ou nn merci davance

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mai 2008 à 15:56:02

si le coffre n'y est plus, c'est que tu l'as ouvert

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:01:01

Il ya une potion un collyre ou 100 gils dedans. Il est pas dur à repérer, c'est celui qui est juste devant chez dalan, tu es obligé de le voir, d'ailleurs si tu ne sais pas qu'il n'est pas à ouvrir tu as du l'ouvrir forcément car un coffre juste sous notre nez, c'est dur de résister à la tentation...

Après les autres sont au palais de rabanastre, au cachot de nalbina et sur la cote de phon, regarde sur ffworld si tu veux connaitre leur emplacement exact pour ne pas faire de bétises ^^

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 16:03:18

au cas ou vincx serait partiet que qqun s

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 16:07:56

oups pardon...
--au cas ou vincx serait parti que qqun saurait, je repose ma question: ou trouve t on les sort soin5 et celerité2 svp? on m'a dit chez les vendeurs des desert ouest ou est mais ils ne vendent pas de magies en fait :-(

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:16:33

Désolé je m'était un peu absenté mais je reviens. :)
Oui désolé je me suis trompé ^^' , pour la magie soin5, elle se trouve au desert Ouest [zone avant la mer de sable] (et ce n'est pas après l'obtention de l'épée du pacte mais aprèes l'apparition du bahamut, en gros juste après avoir fini le phare) et j'ai fait la même erruer pour célérité2 :hum: , désolé bon recapitulons :

Célérité2 --> Marchand du village du Nébra, Désert Est, après l'apparition du Bahamut.
Soin5 --> Marchand du Desert Ouest, Zone du cristal portail (juste avant la mer de sable), après l'apparition du Bahamut.

Pardon pour les erreurs :rouge: , bonne chance et bon jeu. :)

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 16:36:17

pas de pb vincx, jm en doutais un peu me voila renseigné. en fait à l'époque jm'étais fait démonté par cid et j'ai donc quitté le phare pr finir les quetes annexes. la j'en suis au niv80 avec solaris, et bientot j'aurais le plaisir d'aller le ridiculiser.

"ds cette vie ou ds l'autre j'aurai ma vengeance" (maximus) hehe