CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:54:35

:lol:

j'avais hesité a dire, faudrait attendre bmx ou jaja

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:33:05

merci, je l'avais equipé par intuition mais ca aurait été con, s'il n'etait pas necessaire, qu'il modifie le coffre alors que j'aurais du avoir la lance ^^

en tout cas, 1 chance sur 1000... je crois que j'ai encore beaucoup de reset devant moi :/

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:51:32

C'est justement parce qu'il faut le bracelet de diamant que les % sont très faibles. Car le bracelet de diamant a la mauvaise idée de donner dans chaque coffre des gils à 90% de chances et seulement 10% pour un objet. Alors que sans ça donne du 50-50.

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
02 mai 2008 à 13:59:31

Personne ne sait comment avoir des hautes arcanna ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:01:21

si:

la methode la plus rapide, j'te donne que celle la:

y te faut le vase canope ( vendre flamme d'orakhy un truc comme ca, l'argile deimos et un autre truc ) enfin, y te faut ce vase,

ensuite va enchainer dastia eu desert ouest, et avec ce vase, y peut te lacher des hautes arcanas :ok:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:01:46

peut etre qu'en faisant rechercher et haute arcana, tu pourraias avoir les réponses que tu attends...
Je dis ça, je dis rien, hein!...

RSFC
RSFC
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:20:43

LE boss dans les égouts de garamhyte il est trop fort

Meme quand on regle le systeme des écluses ensuite y'a un escalier qui apparait et apprés y'a un Gros "Pate à Pouf" et on doit le battre

Mais quand il fait une attaque normale , il enléve plus de 1 100 PV

y'aurait pas un moyen de le battre

je suis :

Vaan: 37
Balthier:39
Bash:29
Fran:25
Ashe:23
Penelo:21

RSFC
RSFC
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:23:08

c'est un éons , Cúchulainn

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:30:37

Tes niveaux sont faibles... Tu vas galérer.

Déjà, élimine les cruors dès qu'ils tombent du plafond. Ensuite utilise vitalité pour doubler tes PV.

Vu que tes PV descendent en non-stop, utilise un mage qui fait rien que des sorts de soins et qui ranime queues de phénix c'est plus rapide).
Utilise un perso de soutien qui lance les altérations bénéfiques (bouclier, vitalité et célérité sur le 3eme perso).
Utilise un 3eme perso en furie avec ta meilleure arme (Balthier ou Vaan vu tes niveaux) qui bourrine le boss.

Pour savoir, pourquoi seulement 2 de tes persos ont un niveau vers 40 et les autres moins de 30?? T'utilises jamais une équipe de 3...?!

RSFC
RSFC
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:38:15

J'alterne 1 perso sur 3

Vaan et Bahltier on jamais quitté léquipe mais les otres je l'ai alterne la je vais enlévé Bash et mettre Penelo

je vais faire un peu de Level- :up:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:41:49

En tout cas, il te faudrait un bon mage : Ashe ou Penelo doivent absolument avoir un meilleur niveau (rien que pour avoir plus de PM déjà).

RSFC
RSFC
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:43:56

:ok: je vais level-up

Balthier auu fusil c'est une bonne ideé
et quel Armes pour Ashe et Penelo

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:48:06

Evite juste les fusils contre Cuchulainn car il possède le bonus anti-fusils...!! (dégâts des fusils divisés par 8!!)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:49:56

L'Arc pour ta magicienne ou le bâton

RSFC
RSFC
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:51:17

:merci:

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:30:12

Je deteste cuchulain ... une fois, il a voulu lancer une attaque spaciale alors que j'avais déjà lancer des mystes ... du coup la ps2 à lagué un peu, le temps de passer en mode myste ... le problème, c'est que pendant ce lag, les pv ont pas arrêtés de descendre, j'avais plus qu'un perso pour lancer des mystes et je suis mort

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:32:46

C'est pas vraiment un lag en fait. C'est juste que les commandes 'non attaque' se mettent dans une sorte de file d'attente de sort et ça prend un peu de temps avant qu'ils effectués.
Et puis ça t'apprendra à utiliser les mystes, c'est pas beau! Comme Limit Break, on a rarement vu pire dans un FF je trouve. Quelle inutilité et mocheté que sont les mystes...! Heureusement qu'ils donnent PMx3!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:20:43

"LE boss dans les égouts de garamhyte il est trop fort

Meme quand on regle le systeme des écluses ensuite y'a un escalier qui apparait et apprés y'a un Gros "Pate à Pouf" et on doit le battre

Mais quand il fait une attaque normale , il enléve plus de 1 100 PV "

tiens je l'ai pas encore vu lui, j'ai pas pensé à utiliser la clé des écluses. hier je suis tombé par hasard sur zeromus, bof, j'ai laissé tomber de suite, j'allais me faire massacrer et je venais juste de sauvegarder donc c'était pas grave... mes persos étaient level 42-41-41-42-41-41.
j'ai aussi croisé le roi bombo alors que j'étais venu cherché le belluet, je l'ai totalement maitrisé le pauvre, il a rien pu faire pendant plus de la moitié du combat.

RSFC
RSFC
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:53:18

Fait gaffe au Boss des égouts :ok:

Moi je suis bloqué dans le passsage de barheim

j'ai réussi a avoir la clé mais y'a un poont ki est coupé en 2 et je peux pas rejoindre le terminal 7

y'a pas une astuce ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:01:32

euh, j'pige pas la :doute:

t'es dans la nouvelle galerie ouest?