CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 16:44:14

ah tiens j'ose abuser pdt que y'a du monde : y'a pas un moyen d'aller plus vite au gd cristal par hasard? (un teleporteur que j'aurai pas vu ou koi...)
j'utilise la technique des queues de phenix pr le levelup, mais c trop gonflant le chemin pr aller jusque las ba !!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:47:30

Quelqu'un pourrait m'aider, apparemment il y aurait un marchand caché dans la Nécropole de Nabudis...petit problème j'arrive pas à le trouver (forcément il est caché ^^), donc ça serait gentil de m'aider.

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 16:52:47

pr tarask:

tiens ca je sais: necropole en entrant par la foret de salika, premiere map au nord t'as une salle cachée qui n'apparait pas sur le plan, avec une mimic au milieu. ds le coin nord est appui sur X il apparait, avec qques bons equipement, et surtout: allonge !

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:01:25

Dumaltase :d) Explique moi ou tu veux aller precisement dans le grand Cristal.
Tarask001 :d) Le marchand caché de Nabudis se trouve à l'endroit entouré :

http://img520.imageshack.us/my.php?image=nabudisdi3dd9.gif

Le marchand se trouve dans la zone grisé, celle qui est entouré bien entendu. Une fois dans cette zone va vers le ch'nord ouest ( :p) ), dès lors une interaction " ??? " te sera proposé, accepte la et voila le marchand de Nabudis.

Je remercie Mew au passage car il s'agit de son lien enfin surtout de son joli rond. :)

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 17:21:18

pr vincx: laisse tober c pas super important, j'explore le cristal en règle général, mais devoir me taper toute la première partie pr y aller est relou...

mais bon je viens de voir qu'il n'yavait pas de cristal teleporteur dedans donc... dont act

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:25:11

Essaie de rejoindre le piedestral du scorpion, une fois le grand cristal terminé dans la trame principal tu as la possibilité d'activer ce piedestral.

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 17:34:45

tu veux dire le chemin basique.... ouai ca j'ai capté que je pouvais y retourner, mais c'etai plutot entre le teleporteur de gilvegane et le portail IX en fait plutot ma question.
au fait d'ailleurs jsui en train de chasser le dragon cendré pr les carcans lunaires, tu saurais pa par hasard ou je peux en trouver bcp en particulier ds le gd cristal ?

ah oui et question conexe aussi, rien à voir : les règles c vraiment d armes qui servent a rien non? :hum:

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:41:09

Pour trouver un max de dragon cendré, visite les zones du grand Cristal (je ne peus pas te donner de reponses precises pour cela). Au pire tu peux tuer un dragon cendré, sortir de 3 zones (elle sont petites dans le grand cristal alors sa devrait etre rapide) et revenir au mm endroit pour trouve un nouveau dragon cendré. :)
Sinon c'est scandaleux ce que tu dis la règle est indispensable dans l'aventure (surtout la regle : 5 d'attaque et effet permanent bouclier :bave: ). Je plaisante evidemment les instruments de mesures ne servent pas à grand chose dans le jeu.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:44:03

vinc>> j'viens de voir le lien avec nabudis et le petit commentaire

:d) :rire:

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
03 mai 2008 à 17:46:49

ok :gni:

un grand merci a toi

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:49:40

Un grand de rien alors ^^ .

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 mai 2008 à 21:31:04

Une question des plus stupides mais des plus importantes pour moi (à ceux qui connaissent les autres FF)
:d) Est-ce que les viéras pleurent? Rient?

On peut pas dire que Fran soit un modèle suffisamment présent pour en juger (d'ailleurs personne ne pleure dans FF XII si je me souviens bien)

:merci: d'avance :-)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:32:46

:rire:

a un moment, on voit fran sourire, donc j'pense qu'elles rient, mais pleurent, surement :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 mai 2008 à 23:53:19

Justement, si elle sourit c'est peut-être qu'elle ne peut pas rire... c'est pas une race très expressive en tous cas

sparda47
sparda47
Niveau 6
04 mai 2008 à 00:47:59

quelqu'un peut il me renseigner sur la tempete de sable rencontrée ds le desert ouest ou est?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:19:51

qu'est ce que tu veux savoir exactement?

sparda47
sparda47
Niveau 6
04 mai 2008 à 01:25:44

je veux savoir ce qu'il faut faire pour dissiper la tempete et en quoi consiste cette quete.
PS: personne n'a repondu à ma question concernant la quete du phare de ridorina.

brice94
brice94
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:17:14

Sparda :d) Ca je sais ca je sais :lol:

Ché pa si fo mettre des spoilers la, j'en met au cas ou ^^ :spoiler:

Bon alors pour la tempete du desert est/ouest, en fait quand tu revien du tombeau de Raithwall, fo aller parler a un vangaa qui se trouve porte ouest de Rabanastre a coté de l'aerogare. Y va te demander de trouver une personne dans la basse ville je crois et apres fodra que t'aille chercher un objet dans le desert ouest, dans une toute ptite zone, ca va te permette de reconstituer un objet avec lequel tu pourra aller dans la zone "repaire du dragon" et affronter le géodragon et si tu le bats tu liberera le passage entre le desert ouest et le desert est :ok:

sparda47
sparda47
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:29:02

merci infiniment brice, :ange:
dites moi, quelqu'un arrive t il à MASSACRER les créatures de la 2eme partie des mines de henne? si oui, comment? faut il avoir les armes les plus puissantes? :merci:

RSFC
RSFC
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:54:42

Salut a tous ,

je suis a la cité impériale d'Archadés. j'ai 75 000 Gils mais je ne sais pas quoi acheté pour mes personnage ,

quel armes pour mes perso a ce moment du jeu ?

:merci: