CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mai 2005 à 22:56:09

bahamutdemon:
citation: Petite note personnel: les juges ne seront pas des tendres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 23:05:29

Arf si tu met une autre couche mdr

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:00:45

hé les gars restez cool

Ba il a tout à fait raison car c´est bien la première fois que je te vois sur ce forum :s
:d) le fait d´etre moins souvent sur ce forum ( disons que je passent pas mal de temps a mes crayons) que toi ne me laisserai pas le droit d´intervenir sur un forum justement libre d´acces.
escuse moi mes tes propos ne sont pas très logique.

si sa peux te faire plaisir ok restons en la pour avis perso.

ps : citation: Petite note personnel: les juges ne seront pas des tendres
:d) je l´espère

je ne veux pas etre barbant, mais la façon dont vous parlez aux personnes que vous connaissez que très peu voir pas du tous, n´est pas toujours sympathique.
relisez mon premier post il n´est pas aggressif, au contraire je l´ai écris dans l´optique de créer un dialogue entre nous...

remarque le dialogue est bien la. ôO

sur ce les gars bonne soirée...

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 00:20:54

je ne veux pas etre barbant, mais la façon dont vous parlez aux personnes que vous connaissez que très peu voir pas du tous, n´est pas toujours sympathique.
relisez mon premier post il n´est pas aggressif, au contraire je l´ai écris dans l´optique de créer un dialogue entre nous...

remarque le dialogue est bien la. ôO

sur ce les gars bonne soirée...

:d) c´est le contrat qui veux ça mon grand, j´aime faire le comédien, ne t´en fais pas :)

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:27:59

ok c cool
( bon comédien ce type) :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:55:44

Kev comédiens maintenant ben voyons :-p

La_ptite_Lino
La_ptite_Lino
Niveau 2
30 mai 2005 à 16:04:00

J´abandonne...
Pardon à tous mais je crois que Jeuxvideos.com pour moi c´est fini...
Mon pseudo a été banni à cause d´un idiot qui a joué sur le forum Friend 4 Ever.
Bonne chance à tous les autres participants.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 16:11:05

je trouve cela un peu idiot d´abandonner le concours juste parceque l´on a plus son pseudo.
tu es toi, t´es talents sont sucités, pas ton pseudonyme ou ton apparition dans le concours.

Rien ne t´empêche de poursuivre, ce concours est destiné a amélioré débutants et amateurs en écriture.

La_ptite_Lino
La_ptite_Lino
Niveau 2
30 mai 2005 à 16:18:36

Personellement, je suis vraiment dégouté de jeuxvideos.com donc je ne me vois pas continuer...

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 16:22:10

ce concours n´a de jeuxvidéo.com que son emplacement..

il concerne la comunauté de ce forum et l´aptitudes en matière d´écriture des participants.
j´considère ca comme dénué de tout lien directe avec jv.com..enfin , si sa peux te rassurer.

Maintenant tu fais comme tu le sens, je te force pas la main hein ( sors un hachoir géant) :D

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:14:31

Non Lino abandonne pas é_è

J´ai survolé un peu le topic, j´ai pas vu de nouvelles de Doc j´espère qu´il abandonne pas parce que moi je compte bien faire mon texte même si j´ai pas encore commencé :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 18:17:56

Je tiens a vous prévenir, et non pour vous faire peur ou quoique ce soit, si nous obtenons moins que la moitié des textes a rendres, le concours sera surement abandonné.

je répète, seulement si nous recevons moins que la moitié des textes.. bon je lance ca tout seul, je ne sais pas si les autres sont d´accord.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:20:50

Ben, si c´est vraiment si critique vous refaites un tirage pour que chacun ait un autre adversaire. avant d´avoir corriger les " copies " .

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 18:29:44

j´en doute.

car dans le cas de Axelle par exemple qui n´a du rien écrire étant donné que son adversaire a abandonné dés le début, si on lui annonce qu´elle a un texte a tapé trés, trés vite, elle sera prise au dépourvut

mais faudrait y réfléchir

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:46:16

Oui, Axelle est une exception, mais pour le moment - hors Klhaine - personne n´a ce problème.

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:46:57

Honnêtement le site jeuxvideo.com en lui-même m´indiffère totalement, je ne le trouve pas très bon, ni même très mauvais d´ailleurs, je viens seulement sur les forums.
Ce n´est pas le site que j´aime mais les forumeurs.

Enfin c´est dommage Linoa, même si finalement je ne te vois pas souvent sur Jv.com.

Sinon je suis du même avis que Kev0 et je remarque d´ailleurs qu´un de mes messages n´a pas été posté :/
Il disait à peu de choses près : " Je constate qu´au moins la moitié des participants manquent de motivation, je ne vais pas m´amuser à juger un concours si personne ne s´y intéresse". Voilà.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:52:21

Personne ? Tu généralises.
Nous avons sûrement Ashe, moi, Vierax, Zell-2, RPGmanu, Monarch, Akirzo, Golden, Parkko ( " Axelle " ) .

Il reste Doc-X, Trillon, Locarme et Aurasmash où ce n´est pas sûr.

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:56:18

Consulte de nouveau les messages des pages précédentes et tu pourras amincir ta liste de candidats « sérieux ».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 18:58:21

Je peut dire un petit mot? Même si ce que je vais dire va pas changer beaucoup...mais je tente
Voilà vu qu´il y a bientôt les examens et d´autre choses pour certaines personne et qu´on s´y rapproche très vite, je voulais savoir vu les problèmes de certains participants de recommencer ce concours à plus tard ou alors de le changer de site pour permettre à tout le monde de pouvoir participer...voilà ce que je pense mais je sais très bien que ça va pas changer

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:59:00

Bon, Manu, Zell-2, Akirzo et Golden c´est pas sûr qu´ils postent, mais c´est assez probable.
A deux jours de l´heure " H " ils ont l´air plutôt confiants, enfin, assez réservés surtout comme je l´étais au début.

Monarch et Parkko ont été assez discrets mais c´est probable qu´ils postent ( Parkko aurait averti, Monarch n´aurait pas oublié son concours ) .

La vidéo du moment