CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 21:57:36

Tu sais faut bien pardonner un jour, alors je m´escuse de m´être emporté la dernière fois donc bon voilà ^^ je vois que tu lis les Fanfics et que tu les aiment alors bon...

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:01:43

escuses accepter, t´inquiète. et puis tu aimes les fanfics alors... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 22:05:59

Je tiens à vous signalez que je prépare une Fanfic et qu´elle commencera dès que je serrai éliminé de ce concours...pourquoi après être éliminé? Car les juges m´auront dit mes défauts et grâce à ce qu´ils m´auront dit je réparerais mes fautes.

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mai 2005 à 22:11:19

je ne pense pas être trés mauvais dans la détection des fautes d´ortographe, de toute manière, je pourrais passer les textes sur un logiciel auto corecteur histoire de voir ou sont els fautes

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:11:24

On mets des notes, donc la meilleure note passe; simplement.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:11:28

Moi, avec le concours sur le forum fanfiction, ils avaient toujours pas fias ma fiche alors comment veux tu que je vois mes fautes.
Apparement, je suis avantagé sur l´orthographe au dépit du style d´écriture avec le concours de Monarch(et ça se comprend).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:13:54

Fais gaffe, Kev, quand j´avais fais ma première fanfic pour le concours sur le forum fanfiction, le correcteur d´orthographe réagissiait n´importe comment. " " Oh my gad" dit Bob", pour le correcteur, " dit Bob" n´a carrement rien à foutre là. Et je te parle même pas des expressions, j´avais marqué " Des clins d´oeil", il me propose " Des clins d´yeux". Original.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:19:09

Capelle3313
Posté le 31 mai 2005 à 22:11:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On mets des notes, donc la meilleure note passe; simplement.

Oui, mais les notes peuvent varier en fonction des juges. Enfin, bref, on est reste là. =)

Oui, les correcteurs orthographiques sont pas très fiables. Même en conjugaison ils se trompent des fois.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:21:38

Justement, c´est là que c´est impartial, on est pas tenté de favoriser l´un ou l´autre, ou de se dire ce texte est plus lauvia sque l´autre que l´on aura lu avant . ..

On ne sera pas influencé, nous avons tous les troi nos petits critères :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:24:34

Ou alors, z´avez qu´à proposer chacun votre note pour chaque texte et faire la moyenne des trois. :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:26:13

Capelle3313
Posté le 31 mai 2005 à 22:21:38
Justement, c´est là que c´est impartial, on est pas tenté de favoriser l´un ou l´autre, ou de se dire ce texte est plus lauvia sque l´autre que l´on aura lu avant . . .

On ne sera pas influencé, nous avons tous les troi nos petits critères :)

Oui, mais vous ne pouvez aps être objectifs avec des esprits différents.

Enfin, restons-en là, chaque solution a ces avantages, mais aucune n´a les deux. :)

Zell : trop de travail pour les juges.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:30:57

Pas grave, un petit de boulot ça fait de mal à personne. :p) lol
Mais c´était surtout la plus honnète des manières de correction comme ça pas de chouchouterie ou de rancune particulières.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:31:58

Une objectivité sur un seul des deux textes suffira, c´est une forme d´originalité.

Zell => Bien sûr, je t´ai dit qu´on avait des examx dans un mois ou pas? :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:41:47

J´ai terminé mes examens mais je ne suis pas plus libre pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 22:45:27

ba moi j´ai pas eu d´examens mais j´ai fini ma fic elle sera postée demain soir :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:51:20

Oui, Capelle, tu me l´as dis. Il y a un problème? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 23:00:22

Dans 1 heure il ne restera plus que 24 heures pour pouvoir posté les fics

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:03:53

Ce topic est devenu un topic de flood, c´est incroyable. Pour tout dire, il ne manque plus que csquall ( j´ai l´impression que les topics nécessitant un minimum d´intelligence le font fuir) :/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:48:37

a corriger par Kev0 de tout facon la seule personne que je connais pas trop niveau jugement c´est capelle donc on vera bien juge bien pour que je fasse des progres ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2005 à 12:00:43

Mwarf, bon alors ^^

Je pensais sincèrement pouvoir poster. J´avais largement le temps, malgré les révisions.
Mais voilà, je vais pas me chercher des excuses bidons, quelques jours après mon inscription pour ce concours, ma mère m´a interdit d´aller sur le PC trop longtemps, genre j´ai droit à une heure par jour, sauf si c´était pour travailler, et j´peux vous dire qu´elle vérifie.

Parfois j´arrive à grapiller un peu plus, souvent je suis sur msn mais en " absent" car je dois travailler ( je me fais tous mes textes de français via pc, et comme elle sait qu´il me faut environ 15 minutes par textes, si quand je redescends après une heure j´en ait pas fait 4 elle m´engueule o_O). Enfin bref, vu qu´elle voyait que je foutais rien, j´ai plus le droit d´utiliser le PC à ma guise. De ce fait, bah quand je suis sur le PC j´avoue ne pas avoir la tête à écrire, d´ailleurs certains ont du remarqués ma présence sur FFVII ou FFXII en large baisse. Je n´aurais pas abandonné ainsi, si je n´avais pas vu Aurasmash posté, j´aurais essayé de faire un truc même minable ^^ Mais vu qu´Aura a posté, je lui souhaîte une bonne chance pour la suite du concours, et sincèrement désolé à Momo, mais c´est une raison indépendante de ma volonté :(

La vidéo du moment