Mwarf, bon alors ^^
Je pensais sincèrement pouvoir poster. J´avais largement le temps, malgré les révisions.
Mais voilà, je vais pas me chercher des excuses bidons, quelques jours après mon inscription pour ce concours, ma mère m´a interdit d´aller sur le PC trop longtemps, genre j´ai droit à une heure par jour, sauf si c´était pour travailler, et j´peux vous dire qu´elle vérifie.
Parfois j´arrive à grapiller un peu plus, souvent je suis sur msn mais en " absent" car je dois travailler ( je me fais tous mes textes de français via pc, et comme elle sait qu´il me faut environ 15 minutes par textes, si quand je redescends après une heure j´en ait pas fait 4 elle m´engueule o_O). Enfin bref, vu qu´elle voyait que je foutais rien, j´ai plus le droit d´utiliser le PC à ma guise. De ce fait, bah quand je suis sur le PC j´avoue ne pas avoir la tête à écrire, d´ailleurs certains ont du remarqués ma présence sur FFVII ou FFXII en large baisse. Je n´aurais pas abandonné ainsi, si je n´avais pas vu Aurasmash posté, j´aurais essayé de faire un truc même minable ^^ Mais vu qu´Aura a posté, je lui souhaîte une bonne chance pour la suite du concours, et sincèrement désolé à Momo, mais c´est une raison indépendante de ma volonté