Vainqueur du premier concours de Fanfics : Inconnu.
Vainqueur du second concours de Fanfics : Parkko.
Vainqueur du troisième concours de Fanfics : Inconnu.
Le quatrième concours de Fanfics sera-t-il le bon ? Celui où tout le monde ira jusqu´au bout de ses limites, postera tous ses textes ? Où le vainqueur sera désigné loyalement ?
Et bien...
Nous comptons sur vous. Oui, nous, car c´est avec Kev0, que moi, The_Big_Monarch, brillant forumeur ( à la base c´était pour Kev, mais il l´a modestement refusé alors je l´ai gardé pour moi
) , organiserai ce concours !
Mais avant d´en passer aux crédits du concours, je propose les explications pour les nouvaux de cet évènement et pour les plus aguerris =)
Au dernier concours, vous deviez choisir des thèmes...
Et bien c´est fini, tout ça !
Les sujets graviteront autour d´un seul et même thème : le RPG.
Comment?
Ouais, comme il y a des incultes parmi vous, je rappelle que le RPG, ben c´est comme Final Fantasy. Ou plutôt, pour éviter de me faire engueuler, Final Fantasy est un RPG mais tous les RPGs ne sont pas forcément des Final Fantasy...
Bref.
Comment ça va fonctionner ? D´abord les inscriptions.
Suite aux derniers concours, et vu le peuple que l´on peut trouver sur ce forum sans compter celui que l´on peut ramener d´autres forums, nous avons pensé que la taille maximale serait de seize participants!
Jusqu´à quatre juges peuvent aussi être recrutés.
Ensuite, ça se déroulera sous forme de tournoi.
Le hasard décidera des adversaires de tout le monde.
Puis, le joueur 1 jouera contre le deuxième, le troisième contre le quatirème et ainsi de suite jusqu´à 16.
Le premier tour, il y aura donc huit perdants.
Au deuxième tour, il y aura quatre perdants.
Au troisième tour, il y aura deux perdants.
Et au quatrième tour, si vous êtes bons en arithmétique, il y aura un perdant.
Mais, peut-on réellement les appeler perdants?
Je ne suis pas là pour travailler l´aspect philosophique de la victoire et de la défaite, mais simplement pour dire que c´est le début du Concours de Fanfictions Numéro 4!