CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 février 2011 à 22:46:38

BK, que de mauvais souvenirs^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2011 à 22:49:48

Inculte :( Hérétique ! Malhonnête ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=kZJU9v5f6RQ&feature=related

Need de le faire celui-là :bave:
Sa fait 2 mois qu'il traine dans mon armoire :-d

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 février 2011 à 22:57:43

Nan mais je sais pas pourquoi, j'aime pas du tout ce RPG :noel:
Rien que de regarder la boite, me donne encore moins envie d'y jouer.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 février 2011 à 23:00:24

Arrête de mettre des bonnes musiques Yusuke, tu vas me donner envie d'y jouer ! :( :-(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 février 2011 à 23:02:38

moi qui ne pensais jamais revenir sur un mmo... j'ai laché depuis quelques jours la console et résultat je décortique à nouveau le web à la recherche d'un diablo like gratuit. Du coup après beaucoup de tests analysés, critiques lues, et deux-trois téléchargements pour voir les spécimens, je me suis arrêté net, stupéfait par la qualité graphique et technique du jeu "Battle of the immortals" (clone de magix wolrd online mais avec un monde plus fourni, plein de nouvelles idées, et des graphismes version 2010/2011 !). Jeu gratuit qui plus est.. Et Dl en 1h50 dans du 220 k/sec comme exemple.

Après faut aimer les diablo'like, mais si vous aimez, je vous le conseille, par contre jeu en anglais (mais hyper clair et bien amené pour vous inviter à découvrir les mécanismes), et 4 classes de personnes, pas dix ou cent vingt douze. http://www.youtube.com/watch?v=m30S-U7kqY8&feature=fvw

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
18 février 2011 à 00:28:41

Baten Kaitos :bave:

Baten Kaitos Origins :malade: Seul le système de combat est bon, le reste est à jeter, même les 3/4 des musiques de l'OST sont totalement ridicules.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
18 février 2011 à 13:17:48

Baten Kaïtos :bave:

Dès que j'aurai au moins fini RE4 je penserai à son achat.

Lost Odyssey:

Il me reste que le succès pour finir le jeu et le succès Trésor, puis viennent ceux du DLC. Je cherche encore et encore des objets manqués dans le monde, je ne trouve pas et j'en ai marre^^

75h de jeu et dans les 300 000 Or.

Je viens de voir dans ma boîte au lettre que Kingdom Hearts: Birth by sleep y était :hap:

Dès ce soir je l'installe et j'y joue!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2011 à 13:23:43

magic wolrd online 2 (bêta privée en chine pour le moment), peut-être "path of exile" (alpha en nouvelle zélande) et bien sur final fantasy versus XIII.

Sinon, si je trouve pas grand chose avant ffvtreize je prendrai ff type-o avec une psp...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 février 2011 à 13:26:15

Moi j'attends toujours une version Undub de Birth By Sleep avant de me le faire :)

Là j'viens de faire 3-4 dédales à Dark Chronicle,je le finirai surement demain si je fais rien cette aprèm :noel:
Et je continue aussi Granstream Saga,mais vu qu'il y a pas de compteur,aucune idée de mon temps de jeu :(

JvB -> Pour BK,compte entre 20-30€ pour l'avoir :noel: Et si tu veux faire Origins,le mieux serait de l'acheter aux US,y'a des bonnes occazs sur ebay !
Je l'avais eu à 15€ fdpi perso :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
18 février 2011 à 17:10:21

Ça va c'est pas cher, et pour Origins, ça m'étonnerai que je le fasse, il ne doit pas être traduit je suppose^^

Bon ben BBS attendra demain, le temps de m'acheter une nouvelle carte mémoire, pas envie de glander trente ans devant des chargements incessants :noel:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
19 février 2011 à 13:55:58

DQVI :bave: L'histoire devient de mieux en mieux alors qu'elle s'était lancé d'une façon presque ridicule, on avance toujours en se posant plein de questions sur les événements et les rebondissements/révélations sont bien envoyés. :bave:

A croire qu'Horii s'est ramolli avec le temps vu que les histoires de DQ8 et 9 sont nettement moins alambiqués que celles de la trilogie zénitienne (4,5,6)
Bon j'ai 7 heures à mon actif et j'espère avoir bientôt l'accès à l'abbaye des Vocations en croisant les doigts pour que le système de jobs soit aussi plaisant que dans le 9. :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
19 février 2011 à 17:49:34

Super Lupe :bave:

Bon dans la soirée je compte commencer BBS, donnez-moi le bon ordre par lequel avancer dans l'histoire please :)

Sinon :noel:

Un pote à mon frère m'a enfin donné la vingtaine de jeux que j'attendais depuis fin 2010 :noel:

Et il y en a pas mal que je devais me prendre, je ferais la liste demain, mais j'étais trop content :coeur:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
19 février 2011 à 19:50:49

"Terra -> Ventus -> Aqua" ou "Ventus -> Terra -> Aqua"
L'ordre donné par Nomura est le 1er, mais en faisant l'histoire de Terra avant tu te fais spoiler les choses les plus importantes sur l'histoire de Ventus.
Dans tout les cas fais-toi Aqua en dernier.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
20 février 2011 à 00:30:49

Ventus, Terra, Aqua je ferais donc :oui:

Pas envie de me faire spoiler des trucs importants avant l'heure^^

Merci :)

C'est bien les anniversaires quand même, ma cousine m'a offerte Borderlans GOTY + POP Trylogy :coeur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 février 2011 à 02:31:41

Tu me presente ta cousine?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
20 février 2011 à 06:19:39

Non mais ça va pas la tête :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 février 2011 à 09:51:11

J'ai un peu avancé dans Demon's Souls. J'ai battu l'araignée du deuxième monde. Il était facile ce boss. J'en ai aussi profité pour faire le plein de pierres pour améliorer mes armes.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 février 2011 à 10:00:04

BK :bave:

J'aimerai y rejouer si j'avais une manette GC mais USB. :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2011 à 10:47:16

T'as battu quoi comme boss dans Demon's Souls Jiang ?

Bon, sinon j'ai repris Pokémon Emeraude et je le trouve franchement soulant à force. Je referai Argent juste après, Lupe, mais là, actuellement, je trouve vraiment que Hoenn est une génération bof.

Sinon j'ai récup pas mal de RPG, prochainement je devrais démarrer DraQue 5 ou Earthbound, j'hésite encore.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 février 2011 à 11:13:23

J'ai battu la phalange, le chevalier de la tour et l'araignée.
Et j'ai aussi tué le dragon rouge, Miralda et le monstre du quatrième monde qui ressemble au boss du prologue.

J'ai pas énormément avancé parce que j'ai aussi fait Sly 1 et 2 et God of War, et que je suis aussi sur Sly 3 et God of War 2, et qu'en plus, je joue que le week-end en général.

La vidéo du moment