Bah ça va je commence par le 2 va, faut bien tester, ça me fera un petit aperçu^^
Alcoolikman
Niveau 11
25 février 2011 à 19:26:00
Bah c'est comme tu veux
Par contre, par pitié, ne juge pas Rico trop sévèrement avant d'avoir fait le premier (il parait qu'ils l'ont encore plus daubé dans le 3 )
JvbaIthier
Niveau 50
25 février 2011 à 19:36:09
Pas de souci
Ben là je l'ai le jeu, je l'ai acheté aujourd'hui j'ai dis
Ça m'étonnerai que je le laisse de côté comme ça...
Quoique je suis à fond sur Demon's Souls là
D'ailleurs je vais me fighter la grande raie
Ensuite vas-y que je vais leveller
Jiang-Qin
Niveau 42
26 février 2011 à 09:41:47
Dans les souterrains du 2-2 il y a pleins de choses très utiles à ce que j'ai entendu dire, mais de quel bestiole qui explose parle-tu?
-> Les bestioles qui ressemblent à des grosses larves.
Zankin
Niveau 10
26 février 2011 à 11:01:35
Desolation Posté le 25 février 2011 à 10:52:43 Oui, il me semble qu'il y a notamment une épée du dragon ou une connerie comme ça qui a ses utilités. Après ce niveau je le connais pas bien je l'ai fait en coup de vent accompagné par mon ange gardien Zankin :norl:
-> Ouais y'a l'épée dragon +3. Sinon... Pas grand chose d'autre... une cave pleine de lézards, qu'il faut tous tuer avec un sort de zone pour pas en laisser s'échapper, et deux-trois items mineurs.
LarsaSoIidor
Niveau 4
26 février 2011 à 14:17:34
Belle déculottée par le dernier boss de Dragon Quest 6 taleur, ce connard m'a fait utiliser certains objets qu'on ne trouve que très rarement dans le jeu et comme j'avais grimpé en level je me suis senti obligé de sauvegarder après ma défaite. Bye bye les items rares.
Je me sens plus la force d'aller le combattre, surtout qu'il faut que je fasse du level up sur place de 2-3 niveaux (Coucou les 5h de jeu en plus au compteur. )
Alcoolikman
Niveau 11
26 février 2011 à 14:35:29
Le lvl-up dans les Draque
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2011 à 14:37:36
De la daube..
Farmer 3 ennemis pour avoir masse point d'xp quand 99% des monstres te file 1/60e de ce qu'il te faut pour aller au level suivant -_-
Desolation
Niveau 10
26 février 2011 à 14:40:24
Moi j'avance sur DraQue 5 J'ai appris le sort Return qui m'a permis d'aller à Reinhardt. Je fais équipe avec la panthère du début et un Chevalier Slime, une équipe charismatique donc
Mais je suis aussi sur Red Dead Redemption au même moment et j'ai fait quelques missions au Mexique pour commencer mais j'suis pas allé loin.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2011 à 14:41:01
En anglais?
LarsaSoIidor
Niveau 4
26 février 2011 à 15:08:26
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 26 février 2011 à 14:37:36 Avertir un administrateur
De la daube..
Farmer 3 ennemis pour avoir masse point d'xp quand 99% des monstres te file 1/60e de ce qu'il te faut pour aller au level suivant -_-
Je plussoie pour DQ8, vers la fin l'XP devient un calvaire. Par contre Je sais pas comment ça se passe dans les épisodes SNES et NES, mais dans les remakes et le 9, pas besoin d'xp sur un porc sur 3 ennemis, d'ailleurs à par ce boss qui vient de me gifler massivement, je ne suis pas arrêté une seule fois pour xp comme dans DQ8. D'ailleurs dans DQ9 tu pouvais faire passer un perso du niveau 1 à 30 en 40 minutes minimum sans avoir besoin de te jeter sur les metal slime. Là je compte surtout mes nombreuses morts d'avance avec des nouveaux jobs que je vais entraîner et les monstres qui ont le sort Kill vers la fin du jeu, ce qui va me faire à peu près 5h au pire.
Alcoolikman
Niveau 11
26 février 2011 à 15:09:30
Momo Et tu aimes Red Dead ?
LarsaSoIidor
Niveau 4
26 février 2011 à 15:09:42
J'ai appris le sort Return qui m'a permis d'aller à Reinhardt. Je fais équipe avec la panthère du début et un Chevalier Slime, une équipe charismatique donc
Oui très charismatique. Le silence est de rigueur
Jiang-Qin
Niveau 42
27 février 2011 à 10:08:33
J'ai battu l'idole des fous dans Demon's Souls. La deuxième partie de la tour de Latria, c'est aussi glauque.
J'ai appris la magie Soul Ray. Et j'ai le premier monde presque en pure black.
Zankin
Niveau 10
27 février 2011 à 10:30:03
Le 3-2 c'est peut-être le monde qui m'a fait le plus froid dans le dos.
Les petites routes à peine éclairées et bordées par un gouffre infini (avec les gargouilles venant du ciel et un bruit de fond curieux), puis le lac de sang...
Desolation
Niveau 10
27 février 2011 à 13:04:41
Tout le monde 3 dans l'ensemble est génial C'est mon univers préféré avec le 1 Mais bon dans l'ensemble ils sont tous bien à part le 2 que j'ai beaucoup moins aimé.
Yusuke J'sais pas si tu me posais la question mais oui je joue à DraQue 5 en anglais.
Krack Oui, j'aime bien, pour un GTA-like c'est tout à fait correct Mais j'en parlerais plus en détail quand j'serai vers la fin.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 février 2011 à 13:08:08
Oui oui,c'était pour savoir si t'y jouais en anglais J'croyais qu'il existait un patch de VF pour la version snes,mais apparemment y'a que la version DS qui est FR
Moi je suis toujours sur Granstream Saga,j'en suis au 3e continent à sauver sur 4. Et j'ai repris ma partie à Tales of The Abyss ! Quand même 40h de jeu
Desolation
Niveau 10
27 février 2011 à 13:19:50
Bah c'est pas le niveau de DraQue 5 qui va me rebuter question vocabulaire
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 février 2011 à 14:21:54
Ouais j'avoue,c'est pas vraiment soutenu comme langage
Je viens de chopper Suikoden 5 pour 10€
Merci ebay
JvbaIthier
Niveau 50
27 février 2011 à 21:10:02
Bon ben pour ma part j'ai eu le succès trésor dans Lost Odyssey (après 15h de recherche!), ce soir je fini le scénario avec Kenshi et dans la semaine je me ferai le donjon du DLC comme ça j'aurai tous les succès et enfin mon 200%^^