Borderlands
C'est trop le pied ce jeu, surtout en coop
Nous avons fais plus de 20 quêtes, nous sommes au level 12!
Moment épique:
Nous étions à fond dans les quêtes, donc on en a accepté une de niveau 14 jugé "Difficile". On va à l'endroit, d'entrée on se fais attaquer par des chiens, petits, d'autres qui crachent de l'acide, et trois autres bien gros et balèzes, nous étions à ce moment-là, au level 10! On meurt une dizaine de fois avant de venir à bout de ces saloperies. On continue pour tomber sur des humanoïdes, qu'est-ce qu'on fait?
On fonce dans le tas! Elle parce qu'elle avait son pouvoir d'invisibilité, moi au sniper (oui j'ai pris le perso sniper chez pas quoi avec son aigle!), on meurt peu de temps après. Mais après maintes morts, nous arrivâmes à notre but, le donjon qui a l'air hyper long infesté d'ennemi level 13-15. D'entrée on fais le plein aux magasins. Ensuite on attaque les méchants pas gentils, on se fais défoncer, mais nous abandonnons toujours pas, et après avoir tuer 5 ennemis du genre, c'était trop lourd et dur ensuite, donc on s'est arrêté là, quand j'avais gagné mon level 12 en clair
Nous retenterons cette quête dans quelques temps
Bref c'était bien énorme
Pour BBS j'ai fais juste le début par curiosité, ça met du temps pour bouger, là je me suis arrêté à la carte du monde avec Ven'^^
Je suis absolument bluffé par les graphismes! Le gamepay, bien que je n'ai rien vu, a l'air formidable et d'une nervosité digne (peut-être meilleure?) que le second volet! J'attends de belles choses de cet opus, il a pas intérêt à me décevoir