CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 février 2011 à 11:34:23
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 20 février 2011 à 10:47:16 Avertir un administrateur
  3. T'as battu quoi comme boss dans Demon's Souls Jiang ?

Bon, sinon j'ai repris Pokémon Emeraude et je le trouve franchement soulant à force. Je referai Argent juste après, Lupe, mais là, actuellement, je trouve vraiment que Hoenn est une génération bof.

Sinon j'ai récup pas mal de RPG, prochainement je devrais démarrer DraQue 5 ou Earthbound, j'hésite encore.

-> Récupérer=acheter? :noel:
Perso j'ai "récupérer" Dragon Quest 3 et je l'ai patché en Anglais :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2011 à 11:42:48

Ok, Jiang :oui:

Yusuke : oui, j'ai "récupéré", t'as bien compris :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 février 2011 à 11:49:09

C'est pas bien de récuperer.

Pour Demon's Souls, j'avais lu que le premier boss du quatrième monde était le plus facile. Pourtant, il me one-shot presque. (la première fois, j'ai meme pas eu le temps de comprendre, je suis mort après avoir fait trois pas dans les escaliers pour descendre).

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2011 à 11:50:39

Oui, c'est le plus facile mais bof quand même, perso la Phalanx je la trouve bien plus simple :noel: En fait, faut se dépêcher de descendre directement en arrivant dans la salle, et une fois que l'on est face au boss, il a juste deux attaques il me semble et elles sont très faciles à anticiper, le truc c'est d'éviter de se coincer dans un coin.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 février 2011 à 11:54:31

J'ai trouvé que l'araignée était encore plus facile que la phalange. On a juste à enchainer les Soul Arrow et à esquiver les boules de feu. Et meme en se prenant une boule de feu, on perd pas énormément de vie je trouve.

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
20 février 2011 à 11:56:45

La version SNES de DraQue 5 ? :fou:
Sinon j'avance toujours dans le 6 et quelques heures auparavant j'ai débloqué le système de jobs qui a l'air moins galère DQ9 à maîtriser, voire simpliste tout court, mais c'est pas plus mal parce que celui du 9 demandait beaucoup d'investissement si on voulait avoir des persos corrects en naviguant tranquillement entre les jobs. J'étais aussi à deux doigts de louper un perso caché, heureusement que j'avais lu un mini spoiler sur le forum éponyme et que j'avais fait 2 sauvegardes :noel:

13h de jeu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2011 à 12:04:10

Oui, Lupe :oui:

Jiang : je trouve que quand on connaît pas bien ses attaques elle est plus dangereuse que la Phalanx, car elle a plus de coups et on peut vite être surpris. Par ailleurs, on n'a pas forcément tous Soul Arrow à ce stade du jeu :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 février 2011 à 12:12:46

Soul Arrow, on peut l'avoir après avoir battu la phalange, si on a pas commencé avec un noble, non ?
Et l'araignée, quand on reste loin, elle utilise que 3 attaques. Elle balance plusieurs petites boule de feu à la suite, elle utilise sa toile pour nous ralentir ou elle balance une grosse boule de feu. (elle utilise peut etre une quatrième attaque, je me souviens plus).

Après, la phalange, elle est pas difficile aussi. (normal, c'est le premier boss, il faut pas trop décourager les joueurs dès le début).

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
20 février 2011 à 12:32:21

Deso :d) Tes yeux, tes oreilles et tes nerfs seront mis à rude épreuve... bonne chance, tu vas en avoir besoin :fou: ou sinon tu peux toujours te "procurer" la version DS qui je rappelle, n'utilise pas le stylet et le tactile. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2011 à 12:41:32

T'as pris quelle classe au début du jeu, Jiang ?

Soul Arrow, pour l'employer faut déjà avoir un minimum d'Intelligence (ou de Magie j'sais plus), et les classes qui peuvent l'utiliser dès le départ sont pas nombreuses à moins d'avoir déjà xp comme un porc :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
20 février 2011 à 12:45:05

Borderlands :bave:

C'est trop le pied ce jeu, surtout en coop :bave:

Nous avons fais plus de 20 quêtes, nous sommes au level 12!

Moment épique:

Nous étions à fond dans les quêtes, donc on en a accepté une de niveau 14 jugé "Difficile". On va à l'endroit, d'entrée on se fais attaquer par des chiens, petits, d'autres qui crachent de l'acide, et trois autres bien gros et balèzes, nous étions à ce moment-là, au level 10! On meurt une dizaine de fois avant de venir à bout de ces saloperies. On continue pour tomber sur des humanoïdes, qu'est-ce qu'on fait?
On fonce dans le tas! Elle parce qu'elle avait son pouvoir d'invisibilité, moi au sniper (oui j'ai pris le perso sniper chez pas quoi avec son aigle!), on meurt peu de temps après. Mais après maintes morts, nous arrivâmes à notre but, le donjon qui a l'air hyper long infesté d'ennemi level 13-15. D'entrée on fais le plein aux magasins. Ensuite on attaque les méchants pas gentils, on se fais défoncer, mais nous abandonnons toujours pas, et après avoir tuer 5 ennemis du genre, c'était trop lourd et dur ensuite, donc on s'est arrêté là, quand j'avais gagné mon level 12 en clair :hap:

Nous retenterons cette quête dans quelques temps :bave:

Bref c'était bien énorme :oui:

Pour BBS j'ai fais juste le début par curiosité, ça met du temps pour bouger, là je me suis arrêté à la carte du monde avec Ven'^^

Je suis absolument bluffé par les graphismes! Le gamepay, bien que je n'ai rien vu, a l'air formidable et d'une nervosité digne (peut-être meilleure?) que le second volet! J'attends de belles choses de cet opus, il a pas intérêt à me décevoir :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2011 à 14:03:52

Pokémon Emeraude me soule vraiment trop :sleep: Je crois que je vais arrêter là l'aventure, c'est clairement pour moi un Pokémon correct mais rien à voir avec les versions Rouge / Feu et Or / Argent.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 février 2011 à 14:20:46

EN parlant de pokémon, je suis en plein dans la jaune grâce à mon émulation sur téléphone portable :bave: (bon pas en couleur car les animations rament trop :fou: ). Après je me fais l'Argent, et pour finir la version Cristal ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
20 février 2011 à 15:10:09

C'est dommage Deso :-(

Rabiere: Tu fais bien là :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 février 2011 à 18:15:46
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 20 février 2011 à 12:41:32 Avertir un administrateur
  3. T'as pris quelle classe au début du jeu, Jiang ?

Soul Arrow, pour l'employer faut déjà avoir un minimum d'Intelligence (ou de Magie j'sais plus), et les classes qui peuvent l'utiliser dès le départ sont pas nombreuses à moins d'avoir déjà xp comme un porc :doute:

-> J'ai pris noble comme classe. On a Soul Arrows dès le début, et en plus, on a un équipement qui fait récuperer des PM.

Je viens de délivrer le sage Freke. Les tours de Latria, ça fait flipper comme endroit.

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2011 à 18:29:26

Ok :o)) Ben en fait, pour Soul Arrows, non, les personnages ne peuvent pas forcément l'avoir si tôt, car il y a un minimum à acquérir en stats et parfois, surtout quand on veut construire un personnage équilibré, il est préférable de commencer par faire la Dextérité, l'Endurance afin de rapidement équiper des boucliers, des épées et des armures bien fortes ainsi que l'arc, vital pour ces classes. Bref, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir shooter l'araignée à distance, du moins au début du jeu :o))

La tour de Latria c'est un de mes univers préférés je crois :oui: Ca fait tellement glauque, tellement Silent Hill :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2011 à 11:36:41

Y'en a qui ont joué à Last Ranker ici?

J'viens d'écouter quelques pistes et l'ost à l'air magnifique bordel :bave: Et le jeu aussi en plus :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=7vYDooWXw-o&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ENJRypRnUTY&feature=related

:coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 février 2011 à 23:25:22

Pas joué :non:

J'suis en train de faire DraQue 5 donc, pour l'instant j'suis assez emballé, donc. J'en suis au pays des fées au tout début, mais j'ai l'impression que le jeu a l'air vraiment excellent dans son déroulement, pour les quelques spoils que j'me suis pris.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2011 à 09:49:51

Sur No$gba?
Tu comptes te faire juste un opus comme ca ou tu veux te faire toute la saga? :noel:

Putain j'arrête pas d'écouter l'OST de Last Ranker :coeur: Je crois que je vais me le faire en jap :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 février 2011 à 10:58:53

Sur Snes9x plus précisément :noel:

Si le 5 me plaît, je m'intéresse à la sage :oui: D'ailleurs, j'vais ptêtre aller faire un tour pour choper DraQue 8, au moins ce sera fait :o))

La vidéo du moment