Dans les GoW, je préfère le 1, puis viens le 2 puis le 3. Mais quand même,
le moment ou on éclate Hermès est p***in de jouissif... Après qu'on lui ait cavalé après comme un dingue, Hermès rampe à terre, et parait tout petit alors que Kratos fait massif, et occupe 70 % de l'écran... Et on avance lentement... Très lentement... 
fin 
Mais pour moi, clairement, le meilleur boss de la saga (voire de beaucoup de jeu =p), c'est le Minautaure
La première fois que tu le fais, t'en vois vraiment pas la fin 
Et le deuxième meilleur, c'est le colosse de Rhodes, dans le 2. Elle a un charisme qu'on ne trouve que dans GoW...
Bon, après, éclater chacun des dieux de l'Olympe dans le 3 a son petit côté marrant
D'ailleurs, avec des potes, on s'est fait le 3 en une nuit, de environ 2 heures du mat' à... 13h, le lendemain
Nuit mémorable
J'ai personnellement éclaté Poséidon, Hadès et Hercule
Bon, ma session de Fallout s'est terminée assez abruptement (le jeu a planté
)
Je suis passé niveau 13, et j'ai pas mal avancé dans la quête principale. Je suis arrivé a Boulder City, j'ai fait un carnage chez les grands Khans (alors que je pouvais tout à fait la jouer infiltration
) et j'ai été aiguillé sur New Vegas. Ce sera ma prochaine étape 
Niveau quêtes annexes, j'ai nettoyé un camp de la Légion de Caesar (au passage, je suis devenu vilipendé
), libéré quelques esclaves et aidé un avant-poste de la RNC.
Bref, c'est toujours aussi sympa, et j'accroche à l'univers.
Ah, et j'ai aussi visité le barrage Hoover. Je suppose que ce sera un lieu déterminant pour la quête principale, mais pour l'instant, je n'avais rien à y faire, alors je me suis baladé. Bah c'est grand
Les centrales qui sont en sous-sol sont immenses !
J'ai essayé de passer de l'autre côté, pour voir du côté de de la Légion, mais pas moyen >>
J'hésite entre une soirée Fallout et une soirée cod 4 =-D