Oui, l'hydre aussi est très sympa
Même si elle est vraiment très simple =p (même en divinité, j'entends)
Après, pour les boss du 2, ben le colosse est génial, Zeus est cool, mais les autres, je trouve qu'ils n'ont aucun charisme. Persée, je pense que c'est le pire, pour moi
Thésée, au moins, le combat en lui-même est plutôt sympa (et la fin franchement fendard. Je crois que Kratos est le seul qui utilise un porte pour tuer des gens
En même temps, il utilise un bateau pour tuer l'hydre et un pont pour tuer le poulpe du 2 alors bon...
)
J'aime bien aussi Hadès, même si, encore une fois, il est très simple (peut-être le plus simple du jeu, d'ailleurs).
Par contre, le boss le plus chaud du trois est incontestablement... le scorpion
Sérieux, on y a passé au moins une heure à se le faire en difficile
Bref, compte rendu de F : NV 
Niveau 15 atteint, je n'ai pas avancé la quête principale, mais j'ai fait pas mal de quêtes annexes, j'ai découvert un bombardier d'avant guerre au fond d'un lac
qui ne sert absolument à rien
Mais étant donné qu'il est marqué sur la carte, je suppose qu'il faudra y revenir.
En tout cas, je hais les espèces de papillon au nom imprononçable qui sont très rapide et surtout venimeux
en groupe, c'est carrément mortel.
Je suis tombé sur une quête qui me plongeait dans le passé trouble de mon allié, Boone. Il a fait partie d'une troupe de la RNC qui a participé à un massacre, et un gars voulait se venger de ce carnage en attaquant un camp de réfugié placé à l'endroit du massacre. Bref, ç'a été l'occasion de discuter avec lui à propos de cela, et j'aime décidément bien ce perso 
J'ai aussi du nettoyer une grotte infestée de bestioles pas bien amicales. Un groupe de soldats y était entré, pensant trouver refuge, alors qu'ils était attaqués par des palmés (bestioles aquatiques), mais manque de bol, la grotte était leur nid...
Un seul survivant, et lorsque je lui dit que le chemin jusqu'à la sortie est libre, il me dit "merci, je vais pouvoir aller rejoindre ma famille en Californie !". Puis il se jète sur la dizaine de monstre qui se trouve plus bas dans la grotte
Sans doute un bug du jeu, puisqu'en toute logique, il aurait au contraire du remonter...
Bref, j'ai du recommencer cette quête plusieurs fois car je sous-estimais mes ennemis en nombre et en force... Vive les attaques furtives critiques
Bref, je dois rejoindre le dernier camp RNC auquel je dois donner les nouveaux code de transmission radio pour finir une quête, et go New Vegas 
J'aime toujours autant ce jeu !