CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 janvier 2011 à 13:57:14

Je peux me reco au PSN, je prennez mon ID pour Demon's soul :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 janvier 2011 à 14:47:48

Je t'ai dans mes contacts si je dis pas de conneries :oui:

J'ai tuer le dragon bleu, le roi m'a encore tué :hum:

Je me suis bien mieux équipé, là ça va chier, il m'a choper plus de 8 level l'enflure :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 janvier 2011 à 15:16:45

Ça y est je l'ai eu :rire:

Avec une armure très légère, 10 minutes de combat acharné hyper stress!!! J'avais 400 000 âmes en stock (du à mes nombreuses morts) et j'ai gaspillé plus de 5 pierre éphémères aujourd'hui :peur:

Vive les épice et le sort Garde aussi, le pire dans l'histoire, c'est que j'étais en tendance noire pure :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 janvier 2011 à 16:51:14

Bon voilà j'ai tout fait dans muramasa (à l'exception de la pieuvre géante) et je dois dire que le jeu me laisse une bonne impression, MAIS, il manque des trucs...

Il manque une histoire plus palpitante, il manque des personnages charismatiques, il manque de challenges (j'ai pas trouvé que le mode shura était si difficile, et le mode shirugui ne me tente pas, je suis déjà lassé des tableaux à traverser et à re-traverser), il manque des styles d'armes, il manque de subtilité dans les combos, en fait c'est la limite du jeu en 2D qui veut ça pour les combos.

Du coup je me suis remit à Onimusha : Dawn of Dreams et je dois vous avouer une chose : Je m'éclate davantage en mode difficile sur O : DoD que sur ma partie de muramasa, c'est dire comment je vous recommande ce dernier opus de la série de CAPCOM. :-)))

Jeu pourtant sortit sur ps2 et datant de 2006, mais qui est tout de même un petit bijou d'action, avec tout les ingrédients rpg minimum qui font qu'on se plonge volontiers dans le perfectionnement de chaque art martial des héros (5 en tout).

Muramasa : 17/20
Magnifique jeu en 2D, très vif, musiques sympas mais sans plus au final et dans l'ensemble le jeu est fort original et intéressant à découvrir. Le jeu s'essouffle très rapidement après une trentaine d'heures jouées, donc pour les pures gamers qui veulent perfectionner un certain art de jeu en jouant hardcore, c'est décevant car trop limité dans les approches différentes en combat.

Onimusha : 18/20
Très beau jeu pour de la ps2, réservé pour les joueurs confirmés ou persévérants. Les monstres ne font pas de cadeau alors autant vous dire que si vous voulez les meilleures armes ou les meilleurs armures/accessoires il vous faudra perfectionner les 5 arts martiaux de vos personnages avec patience. Le jeu se révèle pleinement en mode difficile, le challenge est de taille et les combats sont très prenants. Les musiques sont très bien adaptées et le scénario et les rebondissements sont nombreux. La "partie rpg" du titre est très présente et renforce la durée de vie de part un nombre d'objets et armes long à amasser.

LarsaSoIidor
LarsaSoIidor
Niveau 4
23 janvier 2011 à 02:45:52

Je l'ai vu à 12€ il y a quelques jours mais vu que le 3 me reste au fond de la gorge, j'ai préféré me prendre Sly 3 pour 1€ de moins. :o))

Bref Je suis toujours sur Mass Effect, j'avoisine le 20h de jeu. Les QA se ressemblent sur les planètes se ressemblent un peu toutes, c'est chiant à la longue :( mais l'ambiance, les missions principales, le scénario, les persos, les choix déterminants, la citadelle suffisent à faire digérer la pilule. :bave:

D'ailleurs taleur j'ai eu le trophée "charismatique" en usant de mes talents de discussion pour faire revenir un des membres de mon équipe à la raison :cool: mais un de mes persos est mort définitivement par la suite. :snif:

Je commence à comprendre les pro-M qui disent que ME2 sans le 1 perd énormément d'intérêt vu que tu transfères ta sauvegarde avec toutes les conneries et bons choix que tu as fait dans le 1 sachant que ça va avoir un impact dans le 2 :bave:

LarsaSoIidor
LarsaSoIidor
Niveau 4
23 janvier 2011 à 02:48:36

Deso t'as testé quel jeu au fait sur DC :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2011 à 05:46:43

adieu l'un des trophées de loyauté si un te persos a crevé :hap:

c'est vrai que ca perds un peu de pas recuperer la save de premier mais bon c'est pas non plus indispensable ou comme si ca changé enormement de chose

vivement le 3 :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:21:55

J'ai testé Ikaruga :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:22:06

PS : je répondais à Lupe :noel:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:41:04

Deso => tu l'as sur cube ou testé sur le xbla ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:54:01

Testé sur RomStation version Dreamcast :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 12:58:59

OMG Ikaruga ce BGE presque impossible à terminer dès le 2nd niveau si tu joues avec des continues :bave:

Mais il ne pousse pas la DC à fond :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:12:45

Ouais j'ai juste testé le premier jeu que j'ai trouvé.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:20:59

Bon ben j'ai craqué j'me suis mis à Pokémon Emeraude :mort: Le début du jeu est quand même trèèèèès facile, dès le départ on peut choper un Tarsal qui apprend Choc mental très vite, j'me souviens que dans les versions or et argent fallait les vouloir les Pokémon Psy :noel:

La pauvre Roxanne de l'arène Merouville avec ses Pokémons de roche était trop naze :hap: J'ai aussi pu découvrir un super Pokémon : Tarinor :hap: :hap: :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:22:04

Tarinor, c'est le rocher qui ressemble à rien non ? :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
23 janvier 2011 à 22:22:27

Cet épisode est excellent, tu vas passer de bons moments^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 22:24:39

T'avais pas fait la 3G déso ? :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:25:31

Lupe :d) Nan, je m'étais arrêté à la 2G :oui:

Au fait, c'est quoi la différence entre la version Emeraude et les versions Rubis / Saphir ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:29:34

L'ajout de la Tour de Combat je crois, et peut être d'autres choses aussi. :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:30:40

C'est pas comme dnas Version Jaune ou version Cristal par rapport à leur génération d'origine ? Y a pas un scénar un peu modifié, ce genre de choses ?

La vidéo du moment