CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 22:34:13

Ouais 2 ptit trucs de rien du tout, :o)) mais D/R/S sont vraiment excellents, il lui manque quelques atouts comme le cycle jour/nuit et le téléphone (t'as un truc en plus cheap qui remplace un peu) mais la région d'hoenn est bien meilleure que Johto et Kanto et puis c'est dans ces versions que sont apparues toutes les plus grosses subtilités. (IV, EV etc...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 janvier 2011 à 22:37:10

Y a un gars qui t'accoste de temps en temps, et tu trouves quelques petites modifications à gauche et a droite.
Mais sinon le plus gros ajout c'est la zone de combat.
C'est un endroit avec 6 zones(ou plus) de combat. Et la difficulté augmente très vite. Et je te parle même pas des Maitres qui t'attendent qu bout de la zone :noel:

Si tu arrives a obtenir les 6 Symbole d'or, alors la je te tire mon chapeau. Car même moi j'y suis jamais arriver(et pourtant j'avais un très bon niveau a l'époque).

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:37:42

Pour l'instant je préfère Johto et Kanto que Hoenn mais on verra plus tard :noel: En tout cas la 3G a pas l'air dégueu. J'ai hâte de finir ça et de voir la 4G à quoi elle ressemble. C'est quoi d'ailleurs la 4G ? Diamant et Perle seulement ? Ou il y a un autre volet ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 janvier 2011 à 22:39:41

La 4G c'est Diamant/Perle/Platine.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:39:51

Platine y'a eu ensuite. :)

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:43:34

T'avais pas encore fait le 3G !:o

Alors un conseil : arrête-toi là. :oui:
Les versiosn suivantes, c'est juste de la rigolade, du massacre, de la bouillie furieuse... de... du... de... Non !

Honnêtement, niveau univers et ambiance, je préfère ces versions-là, tu seras pas déçu à mon avis. Par contre, vas-y pour te choper des Pokémon feu convenables si t'as pas pris Poussifeu au début. :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 janvier 2011 à 22:45:12

Ah je suis du même avis que Zankin :hap:
J'ai pas du tout aimé la 4G. Je sais pas vraiment pourquoi, mais impossible d'y jouer autant que la 3G.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:46:13

J'ai pris Poussifeu :noel:

Pour l'instant j'ai la hyène, Nenupiot qui a déjà évolé (les one-shot contre la championne de Merouville :noel: ) et un Tarsal. Comme j'aime pas mal Gardevoir, je pense que je le garderai et le statut Eau/Plante de Nenupiot et ses évolutions est vraiment énorme, je pense que je les garderai, mais pas la hyène. Je prendrai certainement un Tyranocif c'est rentable comme Pokémon Ténèbres :noel:

Sinon je veux voir de mes propres yeux la 4G :oui:

Au fait je joue avec mon stick arcade à Pokémon c'est délirant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 22:49:29

Je plussoie Zank et Ouro, l'univers de la 4G est catastrophique :noel: et les barres de vie qui mettent 10000 plombes à descendre... mon dieu ! :-(

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:49:49

Poussifeu, bien. :oui:
Tarsal et ses évolutions, bien. :oui:
Nenupiot, j'ai jamais accroché perso. Mais c'est vrai que son type doit être avantageux.

Après, je me souviens plus trop de tous les pokémons, donc je peux pas trop te dire ce que j'avais fait ou trouvé comme bonnes combinaisons... :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 janvier 2011 à 22:51:44

Ah j'me souvient avoir fait des resets pendant une semaine pour avoir enfin mon Poussifeu en or^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 22:53:12

Moi j'avais pris le pokemon eau :cool: , je ne me souviens plus de son nom. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:53:49

Gobou !

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:59:26

Ce sert à rien de prendre les pokémon eau en starter, tu en trouves partout et ils sont faciles à contrer. :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
23 janvier 2011 à 23:01:04

Dans cette génération Poussifeu est le meilleur choix. En évoluant il obtient le type combat :cool: Quoique Gobou (eau) est pas mal non plus vu que son évolution obtient le type sol qui annule la faiblesse foudre, et donc la seule vraie faiblesse est la plante.

1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 22:25:31 Avertir un administrateur
  3. Lupe :d) Nan, je m'étais arrêté à la 2G :oui:

Au fait, c'est quoi la différence entre la version Emeraude et les versions Rubis / Saphir ?

:d) Tous les pokémons ensemble + ajout de Raykaza qui je pense n'était pas dedans (enfin je crois hein :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:02:59

Rayquaza est dans Saphir/Rubis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 23:04:33

J'ai toujours pris des pokémons eau dès le début et je crois qu'il pouvait pwned facile les 2 premiers boss :doute:
Après des pokémons eau t'en trouve peut être partout mais des pokémons eau qui ne craignent pas l'électricité, non (cf sa 2e évolution). :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2011 à 23:08:03

Enfin les pokemons electricités tu en rencontres pas des masses :non:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:09:40

Crak -> Rayquaza, tu le trouve au sommet d'une tour que tu dois traverser avec ton vélo de course, au milieu de l'océan, à droite de Pacifiville. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 23:14:21

Bad :d) Toujours au milieu des pokémons t'as un coin qui grouillent de pokémon éclair et vers la fin t'as toujours des pokémons à double type qui en profitent pour te balancer des Tonnerre donc mieux vaut prévenir :( . Et Gobou 2nde évolution pouvait apprendre Seisme, ce qui t'évitait de prendre un pokémon Roche/sol :cool:

Normalement je cherche toujours à avoir un Nidoking dans mon équipe et dans cette version Gobou m'a bien dépanné. :oui:

La vidéo du moment