Je reveins un peu en arrière, quelqu'un a dit "à part Arès et l'hydre, y a quoi comme boss dans le 1 ?" [on parlait de God of War] Mais voyons, pauvre inconscient, il y a le Minotaure !!! J'aime ce boss
Et puis la façon de l'achever, quoi :couer:
'Fin bon
Ca se finit comment, déjà, borderlands ? M'en souviens même plus... Je me souviens du combat (mais pas si il était simple ou pas...
) Et après, euh... Je sais plus
Bon, rapport de Session Fallout : New Vegas
Niveau 18 atteint.
Tout d'abord, j'ai découvert une nouvelle fonction de mon coéquipier, Boone : la mule
En effet, il peut porter jusqu'à 220 kilos d'objets, c'est à dire autant que moi, et ça, c'est cool ! 
Bref, je lui refile toute la bouffe et les armes que je revendrais car je n'utilise pas. (en lui en laissant quand même une ou deux valide, parce que quand même, c'est un bon !)
Bon, je me suis occupé de régler des problèmes aux camp Golf et McCarran afin qu'ils acceptent d'envoyer des hommes à l'avant poste de Bitter Springs. Pour le camp Golf, il m'a suffit d'entraîner une bande de branlos qui foutaient rien de leurs journée, en les emmenant sur le champ de tir.
Avec mes connaissances en armes, j'ai pu leur apprendre comment tirer comme il faut (avec un fusil, bande de pervers
) et comment lancer des grenades.
... Euh, hein ? Ca veut dire qu'ils savaient pas tirer et lancer des grenades avant ? Oo N'importe quoi...
Bref, pas très cohérent tout ça, mais ça donne du fric, alors je pose pas trop de questions 
Ensuite, McCarran. Des trucs un peu plus sérieux, puisque j'ai du débusquer une taupe, descendre trois membres d'un gang de camés, les Tox, qui avaient fait pas mal de dégâts et que l'armée traquaient depuis un sacré bout de temps.
Enfin, j'ai du nettoyer l'abri souterrain où le reste du gang y compris leur chef s'était réfugié. D'ailleurs, au moment où j'ai descendu ce dernier, je me suis rendu compte que ça m'a fait foirer une quête que je n'avait pas commencé... Ah, j'aurais peut-être du taper la discute avant de le finguer 
Pfou, après ça, j'ai discutaillé avec mon poto, le fameux Boone, qui me demande de retourner à Bitter Springs, histoire de se remettre les idées en place. En effet, lorsqu'il était dans l'armée, il a participé à un immense carnage (voir mon rapport précédent). On décide rester là bas une nuit, car il aimerait réfléchir. Je dis ok, et pendant la nuit, un groupe de la légion de Caesar tente d'attaquer le camp pour récupérer des esclaves parmi les réfugiés. La garnison en place, bien que plus conséquente qu'avant (grâce à moi
) ne pourra jamais contenir un tel assaut... Boone vouant une haine profonde (et c'est un euphémise, pour cause, ils ont tués sa petite chérie
), il me propose qu'on aille botter les fesses à ces légionnaires de pacotille. Ni une ni deux, n'écoutant que notre courage, nous voilà fonçant sur les différents groupes d'ennemis constitués d'environ dix soldats chacun, avec quelques molosses (enfin, ils les appellent comme ça, mais ils sont assez squelettiques...) Eh bien croyez moi ou non, mais on leur mis une sacrée rouste, à nous deux !
Boone pensait que sa dernière heure était arrivée, et que son destin était de mourir en combattant ces légionnaires, pour pouvoir expier les fautes qu'il a commises (le carnage sus-cité). Mais non, il survit. Et moi de lui expliquer que c'est parce que sa vie ne doit pas se limiter au passé, et qu'après avoir sauvé ce camp, il doit maintenant passer à autre chose.
Bon, ok, c'est des dialogues enregistré, mais quand même, quelle classe
Après tout cela, je clos la quête qui me demandait d'amener les codes de transmission radio à six camp de la RNC en allant au camp Foxtrot (le 6è, quoi). Pour y aller, je décide de passer par les montagnes. Mauvaise idée. Je suis tombé sur des Cazadors... Ce sont des bestioles volantes rapides et venimeuses dont j'avais déjà parlé. Le truc, c'est qu'avant j'avais eu seulement affaire à des jeunes Cazadors. Là, c'est des bestioles adultes. Eh ben ça fait encore plus mal... Bref, pas moyen de passer.
Je décide de contourner la montagne par le nord. Je tombe alors sur un camp de mineurs de la RNC qui est au chômages technique suite au vol de leur dynamite et à l'invasion de leur carrière par des griffemorts. Je leur propose de régler ce problème. Pauvre de moi. Je ne savais pas ce qu'était un griffemort. Une fois arrivé dans ladite carrière, je me rends compte qu'il s'agit d'une bestiole que je connaissais de Fallout 3 sous le nom d'écorcheur. Alors un écorcheur, c'est juste la pire bestiole du jeu. Déjà, c'est assez gros, environ 1,5 fois la taille d'un humain. Ensuite c'est rapide, dès que vous le voyez, comptez seulement quelques secondes pour qu'il soit sur vous, et après, il vous enchaîne bien comme il faut. Mais c'est pas tout, car comme leur nom l'indique, ils ont des griffes qui font trèèèèès mal. En gros, au niveaux max, il vous enlève environ 1/8 de votre vie. (mon problème en l'occurrence c'est que je suis pas du tout niveau max...) Et enfin, histoire de nous achever, c'est ultra résistant. C'est bien simple, en tirant dans la tête avec mon arme la plus puissante, je ne voyais pas sa barre de vie descendre.
Bref, le cauchemar absolu. Eh ben j'en avait trois sur moi. Donc j'ai dit au type de se démerder et je suis parti dans la direction opposée
J'ai finalement réussi à rejoindre ce fameux camp en faisant le tour de la montagne par l'autre côté, et je me suis ensuite enfin rendu à la ville principale du jeu.
Enfin arrivé à New Vegas ! Bon, je suis pas encore allé là où il faut que j'aille pour la quête principale, mais je suis arrivé, c'est déjà pas mal !
Bref, la suite demain !^^
Et pavé César