CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:29:16

T'as raison, il est bidesque. :oui: (allez-y frappez moi :cool: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
08 janvier 2011 à 19:30:18

Je dirais rien, un jour je le reprendrais, je ne vais pas le vendre, pas envie de louper un bon jeu peut-être^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:34:01

Très bon même pour un Zelda New-gen. :oui:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:36:14

Jvb :d) Ouais. Si ça peut te rassurer, tu viens de dépasser le moment le moins intéressant du jeu. :oui:

Kensh :d) Fail il a tout d'un Zelda Old gen. :-(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
08 janvier 2011 à 19:37:10

Jan: Okay :oui:

Il me faut la force pour continuer :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:39:38

Lupe :d) Peut être qu'il a tout d'un Old-gen, mais ça reste quand même un Zelda New-gen.

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:40:39

Superior GC :cool:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:41:36

Je l'ai sur GC. :cool:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:42:51

Ouais donc c'est un bien Zelda Old gen :cool:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:43:25

Inversez "bien" et "un" :(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:45:45

Mouais, c'est pas comme ça que je le vois moi, mais bon.
Ca n'empêche pas qu'il est énorme. :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 janvier 2011 à 00:00:45
  • [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]

* Posté le 8 janvier 2011 à 14:14:23 Avertir un administrateur
* Ren :d) Le problème c'est que je les ai tous ouverts, mais j'ai échoué à la plupart d'entre eux. Il doit peut être avoir un autre truc pour différencier ceux que j'ai réussi et ceux auxquels j'ai échoué, mais j'ai peut être pas fait attention...
* Lien permanent

* Desolation Voir le profil de Desolation
* Posté le 8 janvier 2011 à 15:26:30 Avertir un administrateur
* Perso j'ai jamais vu de quoi différencier les Antres et c'est bien dommage. Faut juste se retaper tous les écrans du jeu :noel:

:d) Oui c'est un autre problème, lorsqu'on entre dans un antre entre deux entremets , entre nous, l'intérieur se dévoile à nous mais l'extérieur perd sa couleur et du coup il est difficile de mémoriser quel antre a été achevé et quel antre est à terminer.

Pour enterrer ce problème (noel :) je m'acharne à terminer l'antre une fois ouvert, donc je fais de l'exp et m'achète plein d'objets.

L'antre des tengus :bave: c'était épique à mort.

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
09 janvier 2011 à 00:33:57

Je voulais faire ça au début, mais je ne voulais pas trop être surpuissant pour les derniers boss, donc j'ai laissé tomber. :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 janvier 2011 à 01:27:18

Ben en fait, les antres sont quand même un sacré challenge, du coup cela fait un peu office de boss plus dur que les boss du scénario, mais si tu t'organises tes découvertes d'antres en gérant ta dernière sauvegarde avant de débloquer la barrière, tu peux garder les couleurs. donc on a toujours moyen de régler ce petit détail.. En fait faut regarder à l'intérieur, si on a ouvert la barrière sans faire gaffe ou que c'est trop tendu, faut revenir au menu wii. :-)

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:38:59

Le plus grand challenge du jeu c'est l'antre Pandémonium Total avec le mode 1PV :oui: J'ai essayé j'ai tenu environ 2 secondes :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 janvier 2011 à 01:42:38

Ben ca a l'air abusé un peu le mode 1pv.. Je ne me vois pas refaire 50 fois le même boss jusqu'à l'avoir terrassé avec mon seul et unique petit pv de merde. :-(

A part si j'accrocherais à un gros pex de ouf pour monter les level et faire mal plus vite au boss, pour gérer des tactiques de magies ultra bourrins.. enfin je jouerai p-e à autre chose aussi d'ici là mais le jeu a une ambiance bien à lui qui défoule un max.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 janvier 2011 à 01:47:39

Faut que j'arrêt d'écrire "ben" dans mes posts. :-((( non pas que j'ai peur des "ben" en général mais je trouve que ça fait moche. :rire2:

:dehors: bonne nuit

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:51:13

On atteint assez rapidement le level 99 tout de même :oui: Mais si terrasser des boss sans se faire toucher ça paraît faisable, le Pandémonium Total en mode facile c'est déjà chaud donc au mode de difficulté le plus élevé... :peur:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 janvier 2011 à 12:31:27

J'suis en train de me regarder les vidéos d'un brésilien qui a fini VP2 en 1h58 ! :rire2: (que je n'avais pas du tout accroché personnellement, pour les combats et les tirs de photon, enfin bref). C'est apparemment aussi quasiment le seul mec qui a réussi le pandémonium total en shirugui, sauf que moi je ne préfère pas regarde les trois vidéos sur youtube pour ne pas me spoiler cet antre. ^^

Si tu veux déso, tu peux me dire s'il s'agit d'un fake ou pas, la première partie est là : (me spoil pas stp :p ) http://www.youtube.com/watch?v=gf1aGFyig38

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 janvier 2011 à 13:05:38

Ah ouais chaud le mec :ouch2:

Je me suis enfin acheté la bague d'avarice dans Demon's Souls, elle m'a coûté 50 000 âmes, j'en avais 105 000 :hap:

J'ai pris un risque inutile et beaucoup trop grand pour la moitié :rire:

J'en ai profité pour m'acheter 44 herbes qui soignent la quasi totalité des PV :oui:

Là je levelle encore mes stats et je vais encore m'acheter pas mal de soins avant de continuer je ne sais quel monde.

15h30.

La vidéo du moment