CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:46:39

Bordeaux. :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:47:31

J'hésite à embarquer ma PS2 d'ailleurs, mais ce serait pas sérieux, y a déjà la PS3 chez moi :noel: Non, tant pis, j'attendrai pour compléter ma série de titres encore injoués sur PS2 :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:00:58

Pourquoi tu l'embarques pas?
S'pas comme si sa prenait bcp de place ^^ Sauf si t'as la fat :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:07:08

Bah je sais que je vais avoir trop de taf et que je risque de succomber à la tentation de jouer au lieu de taffer. Ceci dit, oui, j'ai la fat :hap:

Bon, dans Odin Sphere, j'ai encore halluciné devant le peu de bon sens des développeurs : dès que t'as terminé le jeu avec un perso et que tu veux faire un peu de farm tranquillou ben tu peux pas, car le scénar recommence obligatoirement, résultat tu dois te taper tout un scénar pour revenir à l'endroit qu'il te fallait en sachant qu'il y a certains endroits que tu visites et que tu ne peuxp lus revisiter par la suite comme c'est le cas dans le scénar d'Oswald où je peux plus farmer de Carrotèle, car elles sont quasiment toutes dans Nebulapolis.

Ceci dit, il est quasiment prêt, il me manquerait trois ou quatre Elixir et c'est bon pour lui. Quand j'ai fermé son scénar et que j'ai voulu en ouvrir un autre je me suis dit que c'était nerveusement pas possible. Je continuerai après manger ou demain, je sais pas, mais c'est tellement frustrant de jouer à Odin Sphere... Je comprends pas comment un jeu aussi frustrant que Odin Sphere ait été le jeu qui a précédé Muramasa qui est complètement l'inverse.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:44:54

Saturation de Dark Chronicle pour ma part :)
Le coup des 30 dédales juste après les 20 du chapitre précédent ma coupé les jambes..

Je lache l'affaire pour le moment et retourne sur FFX :bave:
J'veux une partie boosté sans cheat pour celle-là :noel:

13h30 de jeu,Route de Mi'hen,juste après le tournoi de Blitz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 01:40:46

"Moi qui voulais commencer Deus Ex"

:d) Pas fait le 1, ni le 2 mais les bandes annonces du 3 m'ont bluffés :bave: Je l'attends avec impatience.

Et pour Mass Effect c'est surtout que j'y jouais hier soir en étant ultra fatigué et certaines choses me faisaient mal au crane, je comprenais pas tout ce qui se passe, ni tout ce qui m'était accessible d'autant plus que l'IA me frustrait à tuer tout les ennemis à ma place. :(
Sinon j'y ai rejoué 1h ce matin et je le trouve plutôt sympa même si je capte pas trop comment gérer l'IA et je trouve le côté FPS un peu mou (visée merdique et gunfights sans intensité). La liberté de choix dans les dialogues me fait bien triper et ça me fait bien plaisir de jouer avec un perso qui a maggle. :bave: L'univers space opéra est affreux par contre (RPG US what else :malade: ), mais il one shot celui de SO4 et il devrait faire bien plaisir à Yaz, lui qui aime bien Stargate SG-1. :noel:

J'y rejouerais peut être taleur ou demain matin.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:26:14

LupeCudi => Moi pareil les vidéos de deus Ex 3 m'ont bluffé c'est pourquoi je me suis procurer les 2 premiers ^^ (que je ferait un peu plus tard ava

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:27:47

avant la sortie du 3

Sinon de mon coté j'ai chopé au solde :

- Alan wake collector 20 euros
- Star ocean 4 ps3 20 euros
- Alpha protocol 10 euros
- FFCC sur wii 10 euros

Cette aprem de mon coté sa va etre Shadow Hearts 2, je vais essayer de finir le 1er dvd

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 janvier 2011 à 00:58:26

Première fin de l'histoire de Kisuke débloquée. encore 5 fins à débloquer, donc tous les derniers sabres à trouver. :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
16 janvier 2011 à 14:13:56

Je me suis acheté Demon's Souls. J'adore l'ambiance. Et puis, ça doit etre la première fois que je joue à un jeu où je crève si souvent sans que ça soit frustrant.

Au fait, ça fait quoi si on bat le boss dans l'espèce de tutorial ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2011 à 14:44:13

encore un adepte de demon's souls :bave: pas grand chose je crois, je lui avais enlevé la moitié de la barre de vie une fois mais j'ai pas reessayer :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
16 janvier 2011 à 14:54:41

Les objets près des deux dragons, si j'essaye de les récuperer, je me fait buter ?

Et ceux à gauche d'où on débute, je vois pas comment les atteindre. Il faut faire un grand détour ou il y a un mécanisme à trouver pour ouvrir la grille ?

En tout cas, ça fout bien la pression quand on arrive dans un nouvel endroit où on sait pas à quoi s'attendre. Toujours peur de tomber sur un truc à la con genre les barils de poudres proches d'un type qui balance des bombes, ou les boulets stockés dans un truc en bois. Mais c'est cette sensation qui est trop bien.

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:17:12

Jiang sur DS :bave:

Pour les trésors gardés par les dragons, pour l'instant tu peux pas les récupérer ou alors à tes risques et périls. Quand tu auras terminé le premier niveau les dragons s'envoleront vers le 1-2, te laissant libre accès aux trésors, que je te conseille chaudement d'aller récupérer.

Pour les trésors directs à gauche dès le début il faut que ton monde soit pure white, mais tu as le temps, car c'est chaud à faire et compliqué.

Content que tu apprécies pour l'instant en tout cas :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 janvier 2011 à 18:20:02

fin 1 de momohime débloquée, je peux péter les barrières blanches. J'ai testé une souche blanche avec momohime d'ailleurs... (le mystérieux clan yagyu) Me suis fait péter la gueule en 1 minute 12, j'y reviendrai plus tard :gni:

Là je fais tous les "?" caché par des barrières blanches. C'est pas mal pour exp petit à petit jusqu'au level99 mais sinon c'est juste au bout du compte les mêmes boss que le scénar version légèrement plus puissante, pour des nouveaux objets en récompense (un peu merdiques soit dit en passant).

J'ai commencé à pêcher des homards et autres poissons japonais, c'est fun mais le pêcheur ne voulait pas faire l'aller-retour (pour que je mate un peu le grand boss qu'est la pieuvre, paraitrait-il très coriace et détenant un objet surpuissant), bref je crois qu'il faut que je retente depuis que je peux péter les barrières blanches).

La fin 1 de kisuke est pas si mal, et la fin de momoihime est bien space. :noel: (genre gardien de boudha qui balance en enfers jinkuro alors qu'il en revient depuis l'acte7 ou 8, et qu'il a tout défoncé à l'intérieur :question: pas trop pigé le sens de cette fin, j'espérais qu'il tue tout le monde, boudha, jésus, dieu et big bang, tous en même temps :fou: ) "s'en va se repentir en pensant à sa partie de project zero tout à l'heure" -......

Et bie,, constat du jeu, je crois que c'est très bon pour le joueur qui joue, mais pour quelqu'un qui regarde c'est déjà moins fun, car le principal atout du jeu, c'est qu'il met clairement notre endurance à l'épreuve en marteler les boutons de la manette, et c'est une forme de défouloir zen dans un monde qui baigne dans le thème du katana sublimé.

Je crois que j'ai dépassé les 35 heures de jouées, et je pronostique une bonne dizaine pour tout terminer (si j'y arrive ou que j'en ai la motivation). Le jeu a donc un gros charme, dont je perçois malheureusement déjà les limites, à force de courir en allers-retours les tableaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 19:16:46

Le jeu a donc un gros charme, dont je perçois malheureusement déjà les limites, à force de courir en allers-retours les tableaux...

:d) Oui ça use et ça finit par lasser. C'est en partie ce qui fait que j'ai arrêté d'y jouer avec le fait que mon CD était rayé. :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:26:36

Jiang-Qin
Posté le 16 janvier 2011 à 14:13:56
Je me suis acheté Demon's Souls. J'adore l'ambiance. Et puis, ça doit etre la première fois que je joue à un jeu où je crève si souvent sans que ça soit frustrant.

Au fait, ça fait quoi si on bat le boss dans l'espèce de tutorial ?

-> Tu affrontes un deuxième boss qui lui est increvable. :o))

Sinon, Deso, à propos de DS, faudra qu'on se refasse une session une fois ! :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 janvier 2011 à 07:15:59
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 19:16:46 Avertir un administrateur
  3. Le jeu a donc un gros charme, dont je perçois malheureusement déjà les limites, à force de courir en allers-retours les tableaux...

:d) Oui ça use et ça finit par lasser. C'est en partie ce qui fait que j'ai arrêté d'y jouer avec le fait que mon CD était rayé. :noel:

Autrement dit, je vois la fin du jeu pour moi après avoir fait le 100% en mode Shura, mais pour continuer le jeu encore avec une nouvelle partie (le mode shigurui par exemple) il est certain que je n'enchainerai pas ainsi.

J'ai envie de tester et finir tout les antres, et voir les différentes fins juste par curiosité, ensuite je mettrai de côté le jeu pour éventuellement m'y remettre un jour. J'opterai alors plutôt pour continuer le mode difficile d'onimusha4 et terminer project zero. Ensuite j'aimerais bien qu'un nouveau jeu sorte mais ça risque d'être difficile d'en trouver un super oool sur la Wii.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
17 janvier 2011 à 07:18:50
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 17:17:12 Avertir un administrateur
  3. Jiang sur DS :bave:

Pour les trésors gardés par les dragons, pour l'instant tu peux pas les récupérer ou alors à tes risques et périls. Quand tu auras terminé le premier niveau les dragons s'envoleront vers le 1-2, te laissant libre accès aux trésors, que je te conseille chaudement d'aller récupérer.

-> Quand vous dites 1-2, c'est la partie après la phalange ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 janvier 2011 à 14:50:49

oui le passage avec la muraille

et ce qui fait partir les dragon c'est d'avoir la tendance du monde en blanc donc t'avise pas de mourir avec ton corps humain dans ce monde avant d'etre aller faire un tour chez les dragons :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
17 janvier 2011 à 17:50:14

J'avais été voir là où il y avait les dragons après avoir battu la phalange, et ils y étaient toujours.

Les objets qu'on stock dans le Nexus, il y a une limite ou pas ? Parce qu'avec tout les équipements style épée brisée ou bouclier d'esclave que j'ai ramassé, je savais pas quoi en faire.

La vidéo du moment