fin 1 de momohime débloquée, je peux péter les barrières blanches. J'ai testé une souche blanche avec momohime d'ailleurs... (le mystérieux clan yagyu) Me suis fait péter la gueule en 1 minute 12, j'y reviendrai plus tard
Là je fais tous les "?" caché par des barrières blanches. C'est pas mal pour exp petit à petit jusqu'au level99 mais sinon c'est juste au bout du compte les mêmes boss que le scénar version légèrement plus puissante, pour des nouveaux objets en récompense (un peu merdiques soit dit en passant).
J'ai commencé à pêcher des homards et autres poissons japonais, c'est fun mais le pêcheur ne voulait pas faire l'aller-retour (pour que je mate un peu le grand boss qu'est la pieuvre, paraitrait-il très coriace et détenant un objet surpuissant), bref je crois qu'il faut que je retente depuis que je peux péter les barrières blanches).
La fin 1 de kisuke est pas si mal, et la fin de momoihime est bien space.
(genre gardien de boudha qui balance en enfers jinkuro alors qu'il en revient depuis l'acte7 ou 8, et qu'il a tout défoncé à l'intérieur
pas trop pigé le sens de cette fin, j'espérais qu'il tue tout le monde, boudha, jésus, dieu et big bang, tous en même temps
) "s'en va se repentir en pensant à sa partie de project zero tout à l'heure" -......
Et bie,, constat du jeu, je crois que c'est très bon pour le joueur qui joue, mais pour quelqu'un qui regarde c'est déjà moins fun, car le principal atout du jeu, c'est qu'il met clairement notre endurance à l'épreuve en marteler les boutons de la manette, et c'est une forme de défouloir zen dans un monde qui baigne dans le thème du katana sublimé.
Je crois que j'ai dépassé les 35 heures de jouées, et je pronostique une bonne dizaine pour tout terminer (si j'y arrive ou que j'en ai la motivation). Le jeu a donc un gros charme, dont je perçois malheureusement déjà les limites, à force de courir en allers-retours les tableaux...