CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:01:37

Y a aucune limite pour le stockage. Par contre, ouais, j'ai fait l'amalgame pour les dragons car généralement, lorsqu'on tue la Phalanx, le premier monde bascule vers une white tendance même légèrement. C'est bizarre que ce ne soit pas ton cas Jiang.

Sinon la notation des mondes est facile à comprendre avec le temps, le premier chiffre désigne l'Archipierre de gauche à droite telles qu'elles sont disposées dans le Nexus (Chateau de Boletaria, Tunnel Rochecroc, Tour de Latria, Île de la Tempête et Val Fangeux) et le duexième chiffre indique le niveau du monde (il va jusqu'à 3 sauf dans le premier monde où il va jusqu'à 4).

Zank :d) Ouais pas de problème :oui: Vendredi si tu veux :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:40:02

Need un putain de trailer pour FFV13 demain :bave:

Mais sa sent la conférence en carton à plein nez :noel:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
18 janvier 2011 à 03:08:18

Apparemment il y aura un trailer et on va entendre la voix de Noctis. :oui:

Ren :d) C'est clair qu'il y a de quoi se ronger les ongles sur Wii en attendant qu'un jeu aussi bien que Muramasa sorte, mais si tu aimes un minimum le shoot'em up et le scoring je te conseille vivement Sin & Punishment. C'est l'autre grosse claque de la wii pour moi et pourtant je ne suis pas un joueur assidu de ce style de jeu.
Il y a aussi A shadow's Tale qui louche un peu sur l'esthétisme et l'ambiance d'Ico. Pas mal comme jeu mais trop redondant.
Sinon il reste Metroid Other M mais je doute que tu y accroches, sa progression ultra linéaire, son ambiance et sa mise en scène hollywoodienne vont peut être te sortir par les trous de nez. Pourtant c'est un grand cru de jeu d'action :oui:

De mon côté j'ai 8h30 de jeu sur Mass Effect et mon équipage est au niveau 14. Pour l'instant mon impression mitigée du début s'est carrément envolée, je suis en plein dedans, je prends mon temps en faisant un max de quêtes et en profitant du background et j'adore le fait d'avoir différents choix pendant les dialogues (d'ailleurs une journaliste a dit de la merde sur moi, j'aurais dû la boxer comme je l'avais fait avant de charger ma partie :( ), puis l'OST est géniale. :content: J'espère que la lassitude ne viendra pas à bout de mon engouement pour ce titre; en tout cas ce qui est sur c'est que l'univers space opera met une tollé d'un revers aux Star Ocean. :rire:
Bref je viens d'arriver sur une planète gelée, la 2nde ville (sur 3) du jeu m'a tout l'air d'y être. Pitié que ça ne soit pas un village rikiki tout moisi. :doute:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:41:15

Demon's soul ser

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:51:11

Bug >>

Demon's soul sera l'une de mes premières acquisitions lorsque j'aurais une PS3 :oui:

Sinon, j'ai vu que vous parliez de Mass Effect, à un moment. J'aime bien, même l'univers, je trouve qu'il est fouillé et réfléchi, bref, bien imaginé, avec, pour une fois, les humains qui ne sont pas au centre de l'univers (même si ils aimeraient =p )

Je me suis procuré Fallout New Vegas, je l'ai entamé, je suis niveau 11 ou 12. J'essaie de faire pas mal de quêtes annexes, histoire de prendre un peu du level.
Je le préfère à Fallout 3 (que j'avais déjà beaucoup aimé, et je précise que je n'ai jamais joué au 1 ou au 2), notamment grâce aux factions. Ca entraine bien plus de cohérence dans le comportement des gens vis-à-vis du joueur.
Par contre, je joue en mode Hardcore, et c'est bien chaud ! J'avais l'habitude de pouvoir soigner mes membres blessés avec des stimpaks, alors ça me fait un sacré choc !
Sinon, l'ajout des trois nouvelles jauges est plus chiante qu'autre chose, puisque ça oblige à naviguer sans arrêt dans les menus pour reprendre de la bouffe ou de l'eau.
Les choix de dialogues sont aussi un peu plus étendus que dans F3, j'ai l'impression (ou alors c'est juste une impression, influencé par ce que j'ai lu, vu que ça fait un bail que j'ai pas joué au 3 =D).
Bref, je me prépare à débarquer à Boulder City, et ça va saigner :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 11:15:45

Final Fantasy XIII-2 annoncé

http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201101/phpL23TXIlogo.jpg

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:26:58

Conférence Square Enix:

-> KINDGOM HEARTS 3D DREAM DROP DISTANCE (KH 3DS)

-> Prishe de Final Fantasy XI sera dans Dissidia 012.
Gilgamesh de FFV sera également dans Dissidia 012.

-> Final Fantasy XIII-2 est officiel. (PS3/360) Sortie du jeu en 2011. (Japon)

-> FINAL FANTASY TYPE-0 est Agito XIII ! Sortie de Final Fantasy Type-0 pour cet été au Japon. (PSP) Il tiendra sur deux UMD.

-> Final Fantasy Versus XIII sera "exclusif" à la PS3. La vidéo montrée est doublée, et montre des séquences de gameplay visiblement superbes ! L'intensité des combats est apparemment surprenante.

Source: FFring

Voilà en gros ce qu'il y'a eu d'interessant pendant la conférence :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 11:39:27

J'étais sur GDC et FFring donc j'ai suivi aussi. :oui:

Chaud les Xboiteux en stress depuis l'exclu PS3 de FF Versus XIII "oé mé on sé jamé, FFXIII était exclu PS3 o jap é pourtemps il é sorti" :rire:

Sur ce je vais me faire une ptite session d'environ 2h à Mass Effect avant de replonger dans mes révisions. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:43:17

Nan mais les rageux ce sont juste des méga gros no-life quoi...

J'ai la PS3 et pas la 360 et j'ai jamais fait une crise parce que j'avais pas Lost Odyssey ou TOV sur PS3..

Quand je vois les boulets sur le forum PS3 qui viennent faire genre: "On va vous fumer votre exclu bande de pro-sony"

Sa me fait quand même beaucoup trop pitié :noel:

Sinon j'attends de voir le trailer de FFV13 :bave:
Y'a que sa qui m'interesse ^^
Et un KH next-gen :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2011 à 12:05:15

Si FFXIII-2 est comme FFXIII, je ferais de superbe économies^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:21:24

Le trailer de KH 3DS :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2011 à 12:25:25

3DS :hum: me soule les portables bien que j'ai adoré BBS

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:34:46

Need un KH sur PS3/360 quoi :(

Le trailer de Dissidia 012 pète bien :bave: J'verrais bien un film en CG un peu dans le style de Advent Children. Sa pourrait être stylé :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:53:25

FF13-2 -> Lightning en armure,plus de Gunblade apparemment et un autre guerrier qui a l'air bien stylés :bave:

Rien de plus pour ce trailer de 20 secondes même pas :noel:

Prochain Agito 13 & Versus13 :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:24:21

Bon bah c'est bon,FFV13 futur BGE...
Bande son stylé(Shimomura),graphismes magnifique,puis le système de combat KH-Like :bave:

Le trailer de 3-4 minutes 100% gameplay :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2011 à 13:38:36

Envoie le lien radin :noel:

Sinon je pense que je n'achèterais pas FF13-2, je me le procurerais pas conscience, mais le 13, particulièrement la fin, et la "nouvelle" qui est sorti sur la fin du jeu, m'ont vraiment fait chier, après si on reprend QU'AVEC Lightning, ouais ça peut être bien, mais bon miss "mon nom est trop dark" "Claire" *bide total* me passionne trop pas... Sazh et Dajh eux par contre :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:43:11

Rien de bien intéressant. FF13-2 :honte: Ptin, mais qu'ils arrêtent de sortir des jeux sur l'univers du 13ème opus alors que l'univers qui mérite d'être approfondi c'est celui d'Ivalice :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2011 à 13:47:07

Tu veux dire l'univers qui a le plus bidé ?

Pleins de jeux sont sortis sur Ivalice et ils sont loin d'être dans le top vente des FF, au bout d'un moment c'est normal de le laisser tomber (en plus FF12, le jeu ou l'univers aurait pu/du exploser, le limite sérieusement :non: )

Mais le nouvel univers de FF13 peut être intéressant, c'est tout le reste qui ne l'est pas :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2011 à 13:56:10

http://s2.noelshack.com/o/old/up/heighei-13c90dfd80.bmp

:rire:

Bon on va espérer un changement de vétements comme dans le 10-2 (on dirait un bouclier à droite) mais chaud...

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:03:50

L'univers qui le plus bidé ? Si on se concentre sur Vagrant Story et FF Tactics, ce sont des jeux qui ont une réputation solide par les fans du genre, ils n'ont pas bénéficié d'une pub digne d'un FF, quant à FF12, ses changements dans la série n'ont pas été appréciés par tout le monde, mais on s'en fiche, bref, ta réaction confirme que c'est bien le succès et non l'intérêt d'un univers qui peuvent engendrer son exploitation féroce.

La vidéo du moment