Bug >>
Demon's soul sera l'une de mes premières acquisitions lorsque j'aurais une PS3
Sinon, j'ai vu que vous parliez de Mass Effect, à un moment. J'aime bien, même l'univers, je trouve qu'il est fouillé et réfléchi, bref, bien imaginé, avec, pour une fois, les humains qui ne sont pas au centre de l'univers (même si ils aimeraient =p )
Je me suis procuré Fallout New Vegas, je l'ai entamé, je suis niveau 11 ou 12. J'essaie de faire pas mal de quêtes annexes, histoire de prendre un peu du level.
Je le préfère à Fallout 3 (que j'avais déjà beaucoup aimé, et je précise que je n'ai jamais joué au 1 ou au 2), notamment grâce aux factions. Ca entraine bien plus de cohérence dans le comportement des gens vis-à-vis du joueur.
Par contre, je joue en mode Hardcore, et c'est bien chaud ! J'avais l'habitude de pouvoir soigner mes membres blessés avec des stimpaks, alors ça me fait un sacré choc !
Sinon, l'ajout des trois nouvelles jauges est plus chiante qu'autre chose, puisque ça oblige à naviguer sans arrêt dans les menus pour reprendre de la bouffe ou de l'eau.
Les choix de dialogues sont aussi un peu plus étendus que dans F3, j'ai l'impression (ou alors c'est juste une impression, influencé par ce que j'ai lu, vu que ça fait un bail que j'ai pas joué au 3 =D).
Bref, je me prépare à débarquer à Boulder City, et ça va saigner