CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 janvier 2011 à 01:37:39

Pareil que manu pour Onimusha :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:58:52

J'arrête pas de rager contre Odin Sphere, y a des trucs juste incompréhensibles du genre pourquoi même ne mode facile je prends trop cher et au pif pourquoi dans le combat contre Odin dans le scénar de Velvet c'est pas Odin qui me pose problème mais les deux pauvres petites grenouilles de ***** qui se promènent qui en ont rien à foutre du combat, qui attaquent seulement Velvet car elle est habillée en rouge et pas Odin qui est pourtant le plus visible malgré tout, qui repopent deux secondes après avoir été tuées, qui enlèvent en un coup un tiers de la vie, avec en plus une chance d'être Etourdi voire Empoisonné...

Tin mais grosse rage là, les gars de Vanillaware ils se sont dits pour que ça fasse plus épique on va rajouter deux grenouilles tin mais c'est quoi l'intérêt ? Leur moindre boss faut qu'il soit accompagné par trois péquenots qui te poseront plus de problème que le boss en lui-même, ça me fait trop rager :( Heureusement que y a pas que ça qui compte, mais tout est incohérent au niveau des cinématiques et des scènes de jeu, résultat on en arrive à la situation évoquée ci-dessus qui est une aberration venue des sphères les plus maudites du jeu vidéo. Ptin, quoi les boss dans ce jeu sont vraiment bof, je m'attendais à du super épique comme dans Muramasa de ce côté-là c'est pire qu'une déception. J'espère que la fin du jeu est très bonne, car la note risque d'être salée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 03:24:18

Les quelques Gaming Live que j'ai regardé sur Odin Sphere m'ont suffit pour me dire que je ferais l'impasse là dessus. :hap:
Sinon j'ai joué 40 min à Mass Infecte et j'ai envie d'aller réclamer mes 15 balles tellement le jeu me fait déjà chier. :snif:

Bonne nuit :sleep:

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
14 janvier 2011 à 07:16:07

Ayé Bad, j'ai les enveloppes à bulles. Par contre, je t'ai plus sur MSN et je sais plus si j'ai la bonne carte mémo ou pas. Je t'ajoute.

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:13:22

Non mais je pète vraiment un cable là :(

Dans un scénar principal, celui de Velvet, la plus faible des personnages utilisables, comment les développeurs ont pu foutre deux boss à la fois, où pour réussir le combat faut être vraiment chanceux car la hitbox de Belial est vraiment foutu bizarrement et un coup sur deux j'arrive pas à lui passer derrière -> punition = mort instantanée. Je suis en mode facile, voilà à quoi ressemble ce jeu en mode facile. Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire au niveau de la difficulté "bon on va les dégoûter de ce jeu comme au bon vieux temps", mais fichtre ils ont pas pensé qu'il y avait des gens qui n'avaient pas leur vie à passer sur un jeu et qui veulent tout simplement connaître l'histoire ? :( C'est un règle simple aujourd'hui, si tu proposes trois niveaux de difficulté dont facile et difficile, c'est pour les joueurs qui veulent juste suivre l'histoire et un mode difficile pour les challenges, là dès le mode facile c'est déjà du pur challenge.

J'hésite à arrêter le jeu maintenant et lui coller un 8 tellement il m'a foutu de mauvaise humeur :( (les 8 points pour l'histoire, le visuel et les personnages car même tout ça je trouve que c'est en-dessous de Muramasa). La déception se confirme.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:20:01

Bah si il te fais chier,et que tu t'amuses pas,j'vois pas l'intérêt de continuer...

Au pire,fait toi un jeu plus fun et reviens dessus par après,ou joue à petite dose :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:22:11

Une fois que je suis dans un jeu je dois le terminer, si je le lâche je sais que j'y reviendrai plus alors que j'aimerais connaître la fin de l'histoire.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:22:57

Bah pourquoi t'hésites à arrêter alors que tu finis toujours un jeu que t'as commencé ? :sarcastic:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:25:56

Bon, tu vas pas commencer à me prendre la tête toi aussi hein :hap: A l'origine, je préfère récupérer l'avis de ceux qui ont joué au jeu pour qu'ils m'encouragent à continuer ou pourquoi pas qu'ils me donnent des astuces, si c'est pour me faire passer l'envie de jouer, non merci.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:28:56

J'cherche pas à te prendre la tête,s'toi qui rage tout seul...

Si le jeu te prends la tête,lache l'affaire pendant 2-3 jours et fait le par petite dose :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:30:51

Il est dnas mes plans de le terminer aujourd'hui donc pas possible :hap: Et oui je rage tout seul car ce jeu est une pure aberration :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:33:27

Bon bah je sais quel jeu je ferais pas après Dark Chronicle alors :noel:

Rien que DC me gonfle avec ses 65 dédales par chapitre avec un dédale qui dure 15 minutes -_-

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 janvier 2011 à 13:33:41
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 03:24:18 Avertir un administrateur
  3. Les quelques Gaming Live que j'ai regardé sur Odin Sphere m'ont suffit pour me dire que je ferais l'impasse là dessus. :hap:

Sinon j'ai joué 40 min à Mass Infecte et j'ai envie d'aller réclamer mes 15 balles tellement le jeu me fait déjà chier. :snif:

:d) Tiens, c'est la première fois que je vois un commentaire négatif au sujet de Mass Effect :o))

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:06:14

Je n'aime pas Mass Effect aussi. :(
Le "Mass Infecte" est bien trouvé d'ailleurs. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:25:06

Pas attiré par les rpgs us perso,je changerai p-e d'avis en ayant fait Fallout 3 :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 janvier 2011 à 14:35:00

deso tu utilise les potions de boost? t'es pas en sous level?

c'est etrange que tu galere autant car en normal j'avais eu des moments trés chiant dans ma premiere partie avec gwen mais une fois que t'a pigé la fabrication des potions and co tu te ballade presque tout le temps :oui:

en plus Velvet mon perso préféré :snif:

Pommade + Ultra Puissance + Heal c'est le bien :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 janvier 2011 à 14:41:30

et ben ca y va aujourd'hui Mass Effect aussi en prends pour son grade :snif:

yusuke si les graphismes te font pas peur, le debut te soule pas, les maps de 70km et les FPS te derange pas alors il devrait pas y avoir de souci pour fallout

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:09:33

Jaja :d) Si, je dois être en sous-level, généralement mes persos sont entre le niveau 15 et 20 pour les PV :o))
Enfin, mon objectif c'était de terminer l'histoire le plus vite possible, mais je vais devoir modifier mes plans, car enchaîner les cinq boss de fin avec quasiment aucune potion ça me semble difficile :noel:

Donc selon toi je devrais farmer Ultra-Puissance et Pommade ? C'est vrai que c'est bien utile, mais c'est tellement chiant de devoir farmer :snif: Quant au système de montée d'expérience je le trouve franchement limite, faut encore et encore farmer :hum: Bon, résultat je pense que je vais farmer un sac complet de Heal, de Pommade et d'Ultra-Puissance avec chaque personnage, ça devrait m'occuper :hum:

Et pour augmenter les niveaux le plus rapidement possible, il faut faire comment ? Enfin, faut aller bouffer au Village Pooka, mais c'est tellement chiant de tout récupérer :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 janvier 2011 à 16:38:07

15-20... :rire: :rire: :rire: mais tu m'etonne que tu t'arrache les cheveux j'etais avec un niveau arme 35-40 et les pv entre 24-26 et quasiment un sac complet de chaque potion que je t'ai cité plus haut

pour les potions tu te doute bien qu'avec demi-degat, double puissance et des potions qui rendent 200pv les combats deviennent bien plus accessible

Pour le farm et le level up malheureusement je me souviens plus des methodes que j'utilisais je sais juste que ca avait été trés simple et assez rapide

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:45:07

On se moque pas :diable: Bref, je vais entamer une petite série de level-up j'espère terminer le jeu ce soir mais ça risque d'être difficile :-( Moi qui voulais commencer Deus Ex avant de repartir sur Bordeaux :snif:

La vidéo du moment