CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 janvier 2011 à 18:25:18

Moi je sais pas j'ai un travail et le soir je peux me détendre en jouant, le week-end je joue encore avec une session sport, parfois du shoping, une sortie, et du bricolage/jardinage.

Par contre, je me souviens à la période où ff7 est sorti, je séchais délibérément les cours en me cachant sour mon lit pour ne pas que ma maman sache que j'étais resté dans ma chambre, et je jouais à ce jeu toute la journée (bon juste une journée pas d'autres).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 18:45:02

"Sa vous arrive jamais sa? Quand vous avez rien à faire,vous glander en tournant en rond,vous jouez à rien...

Et quand vous devez étudier,vous avez une putain d'envie de jouer"

:d) Depuis mes 10 ans oui ça m'arrive tout le temps :noel:
Maintenant c'est devenu insoutenable vu comment je comprends rien en cours cette année (et l'année d'avant en espagnol et en eco-droit), résultat ça me donne encore moins envie de reviser. :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:47:04

"Par contre, je me souviens à la période où ff7 est sorti, je séchais délibérément les cours en me cachant sour mon lit pour ne pas que ma maman sache que j'étais resté dans ma chambre, et je jouais à ce jeu toute la journée"

Ca c'est l'extrême :noel: Perso j'ai déjà secher pour dormir,ou pour rentrer plus tôt,et maintenant que j'ai la voiture,j'rentre chez moi quand j'me fais chier..

Mais sècher pour jouer :noel: Jamais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 18:51:48

Pendant l' année du bac, je l'ai fait plusieurs fois mais c'était avec un pote. J'allais le chercher le matin et une fois qu'il descendait je lui demandais qu'est-ce qu'on faisait... Blanc. :noel: Puis je lui balançais que j'avais la flemme d'aller en cours, il me répondait que lui aussi et on montait chez lui jouer à la GC toute la matinée. :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 18:52:43

Oh et l'aprem on bougeait sur Paris. :rire:

axiles
axiles
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:41:58

Je viens de refaire Vagrant Story (pas un new game +) et Final Fantasy Tactics.

Dans cette partie de Vagrant Story je me suis plus concentré sur les DP et les PP. En fait c'est plus important que ce que je pensais : avoir les PP ou les DP au maximum est equivalent a avoir 100 dans une classe ou une affinité. Pour avoir les PP au maximum PP booster est vraiment génial : en deux trois coups les PP d'une arme sont au maximum. Je me suis également amusé à farmer des Nectars FRC : on peut en effet en récupérer assez facilement dès le début du jeu pour peu qu'on ait la bonne technique. Ceci permet de faire une grosse difference dans la puissance de ses attaques. Surtout contre les boss.

Pour Final Fantasy Tactics je l'ai fait avec seulement Ramza dans mon équipe (sauf la première bataille). Comme je l'avais lu, une partie en solo est plus facile en de nombreux points qu'une partie normale. Quelques batailles au chapitre 1 sont un peu fastidieuses, mais à partir du chapitre 2 on massacre tout : en 15h de jeux (scènes de dialogue comprises) c'est plié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 23:05:18

J'ose imaginer ce que ça donne si tu farmes des Nectars FRC alors que taper à 20 contre un boss ça suffit. :o))
Faudrait que j'essaye de me mettre sérieusement à FFTactics un de ces jours avec le tuto que tu avais fait il y a quelques mois. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:04:57

Ma PSone pucée marche plus je peux plus jouer à Vagrant Story moi :snif:

En attendant : j'avance dans Odin Sphere. J'ai terminé l'histoire de Cornelius, et j'ai quasiment terminé celle de Mercedes.
Pour l'instant, toute la partie artistique du jeu est bonne, mais à mon sens largement en-dessous de l'effort fourni dans Muramasa. Et surtout, le gameplay est foutrement laborieux :( Rien à voir avec la légèreté et l'aisance des persos du petit frère. Donc, pour l'instant, c'est plutôt une déception.

Au passage, je demande : quand on regarde dans le menu Scènes y a des scènes en bleu tout au fond du menu, pour chaque perso. Elles correspondent à quoi ? J'imagine qu'une fois qu'on aura terminé avec tous les persos il se passera un truc et on aura une suite ?

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:03:32

Y'en a qui une PSP craquée ? :rouge:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 janvier 2011 à 13:09:22

Tout le monde :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:15:40

Y'a personne qui voudrait me la craquer svp, vu que je l'ai changé. :o))

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:09:29

Je n'ai pas une PSP craquée moi. :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 janvier 2011 à 14:32:32

je peux toujours te le refaire :oui: comme la dernière fois :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:47:08

Y'a rien de dure à faire en même temps...

Chopper une MC officiel,et go sur pspg** pour avoir un million de tuto pour la craquer en 5 minutes top chrono :noel:

Sinon exam terminé -> journée rpg aujourd'hui :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:13:41

Euh pas tout le monde non, y a des modèles de PSP qui ne sont pas craqués ou difficilement craquables, surtout dans les derniers modèles.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:23:42

C'est certes facile, mais il faut deux PSP. :hap:

Ouaip Bad, je suis toujours partant ! :noel: La raje, tu me l'avais craqué, ma PSP est morte peut de temps après, et je ne savais plus quelle batterie était pandorisée. :noel: Bien sur, j'ai donné la bonne. :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:28:18

Et comment vous faite pour vous procurez la Psp de l'autre ? :o)) Par la Poste ? Ou bien par pigeon voyageur ? :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:33:28

Nan, il vient chez moi, je lui paie un verre, il me craque ma PSP et il repart. Pas de repas, c'est déjà trop pour un craquage. :oui:

:noel:

Pas la Poste oui.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:35:54

Par*

:noel:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:48:08

Comment ? Vous ne vous l'envoyez pas par hibou express ? :ouch:

(ouais, bon, je suis pas dans mon état normal, alors ça va...)

La vidéo du moment