CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 janvier 2017 à 19:54:26

DQ VIII a encore baissé sur amazon, 31€50, ça fait exactement comme le VII, des baisses jusqu'à la fin :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 janvier 2017 à 19:58:30

DQVIII je le prend chez Micromania uniquement car j'ai encore un avoir de 23 euros(donc le jeu me coutera 22 euros).
En plus ils offre un porte-clés Gluant de métal en métal justement(sans blague :noel: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:02:27

'Tain pas dégueux le line-up de la Switch quand même...

En vrai rien que le nouveau Zelda aux airs de Ghibli + Xenoblade 2 ça m'aurait suffi pour me décider de l'acheter un jour. Mais là boum, Project Octopath, Fire Emblem Warriors, Shin Megami Tensei s'ajoutent à la liste des titres sur lesquels je vais garder un œil.

Pour revenir à Xeno, un peu déçu du fait qu'ils aient laissé tomber le style mature de X pour revenir à du plus classique, avec un héros adolescent, mais pourquoi pas... En revanche, le trailer donne moyennement envie. Chara design très bof sincèrement, et y'a rien qui donne réellement envie. MAIS, c'est Xenoblade. J'ai rarement autant pris mon pied sur les deux titres de la série parus, c'est pour moi une valeur sûre, et je me vois mal rater un épisode.

Par contre j'espère qu'il sortira pas avant fin 2017. Déjà y'a Zelda en mars apparemment mais je prendrai jamais la Switch si tôt, j'ai ni la thune ni la place pour la caser chez moi. :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2017 à 01:16:21

J'ai refais du farming pendant plusieurs heures à FFXV.
J'en avais plus fait autant depuis FFXII, et c'est dingue comme j'ai l'impression d'avoir perdu l'habitude:noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 janvier 2017 à 01:51:05

Le 13 janvier 2017 à 15:34:35 Badcloud a écrit :
Je note que quelqu'un au monde se souvient de gadot.

Je juge pas hein, mais quelqu'un se souvient de lui.

Les vrais se souviennent de Yuj. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 03:46:21

J'viens de regarder les annonces de la Switch. Je retire ces que j'ai dit sur XC2. C'est quoi ce chara design ????!!!!!! :rire: :rire: :rire: et en plus c'est développé par KOEI, le studio des Dynasty Warriors qui fait que des jeux à base de 13/20 ????!!!! mais ils sont fous Nintendo :ouch: Future déception en vue.
Par contre Zelda développé par Monolith ça annonce du lourd sur le papier, mais bon, j'ai beau être un fan invétéré de la série, j'attends un développement de l'histoire au moins équivalent à The Wind Waker et un taux d'épicité supérieur à ce dernier et OOT réunis. Franchement c'est plus possible, j'ai bien aimé Skyward Sword mais le niveau d'épicité dans l'histoire était proche de -1 et il ne va pas au bout de ses ambitions dans le background.

Pour moi la meilleure annonce de la Switch c'est Super Mario Odyssey. La Gamecube c'est mon meilleur souvenir de gamer et ça fait depuis Super Mario Sunshine que j'attends un Mario urbain. Le Mario en plein New York c'était un de mes fantasmes en 2003 et Nintendo vient de le réaliser.

J'ai failli pleurer quand j'ai vu ce trailer, pcq SMO est un de mes rêves de gosse, pcq les Mario Galaxy et Wii U m'ont frustré et pcq je suis totalement bourré à l'heure qu'il est :noel:

Sur ce bonne nuit !

Message édité le 14 janvier 2017 à 03:47:34 par Pseudo supprimé
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 janvier 2017 à 03:59:18

Koei j'aimais beaucoup à une époque surtout le Dynasty warriors 4 empire pour les escarmouches très bourrins avec certains persos mais alors ils ont vraiment ramé dans leurs progrès sur cette série même les samurai warriors étaient décevants. J'ai eu beau essayé le 8 je l'ai lâche au bout de trois batailles...

En fait Koei m'intéresse vraiment pas aujourd'hui , le seul souvenir vraiment marrant que j'en garde c'est le Dynasty warriors 3 et 3 empire et 4 il me semble avec leurs doublages fr légendaires. :o))

https://youtu.be/mTgr7u5VQKE

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 janvier 2017 à 05:15:21

Le 14 janvier 2017 à 01:51:05 Jiang-Qin a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 15:34:35 Badcloud a écrit :
Je note que quelqu'un au monde se souvient de gadot.

Je juge pas hein, mais quelqu'un se souvient de lui.

Les vrais se souviennent de Yuj. :oui:

https://youtu.be/pfX-YhlDA0M

Sinon pour la switch ça fait longtemps que j'ai pas été hypé comme ça par une console, qui plus est une console Nintendo. Par contre le Splatoon 1.5 et le Mario Kart 8... Perso j'ai pas de Wii U et j'en aurai jamais, donc je m'en fous, mais voilà la carotte enfoncée bien profondément dans le cul quand même, surtout sachant que le Online, une des grosses partie de ces jeux respectifs, sera cette fois payant (en même temps c'était obligé que Nintendo cèdent eux aussi en voyant les tunes rapportées par la concurrence).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2017 à 08:08:51

Euh, attends, quoi ? XC2 est développé par Koei ? C'est pas Monolith Soft ? :ouch2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 janvier 2017 à 09:18:54

C'est clair que ça fait flipper, le studio archiconnu pour faire des clones de suites d'extension de série chiante comme la pluie à la longue, serait en charge de nous redonner ce sentiment de grande aventure qu'on a connu avec xenoblade chronicles ?!

Même le dernier jeu attack on titan j'ai refusé de le ddl quand j'ai vu que koei était de la partie. Koei c'est pas que c'est nil au final mais ils ont vraiment truand des millions de joueurs avec leurs suites sans saveur.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:36:30

J'ai vu nul part apparaitre Koei Tecmo à part sur jv.com :pf:

La WiiU ce bide intersidéral, quand je pense que j'ai 5 jeux dessus et que j'en aurai pas plus :rire:

Message édité le 14 janvier 2017 à 09:36:58 par Yusuke_urameshi
Cocodec
Cocodec
Niveau 10
14 janvier 2017 à 10:02:27

Koei Tecmo c'est pas ceux qui vont développer le nouveau Fire Emblem plutôt ? :doute:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
14 janvier 2017 à 10:17:36

XC2 c'est bien Monolith Soft hein

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
14 janvier 2017 à 10:24:42

Ah mais t'as raison en +, c'est juste marqué Monolith sur le trailer... Que vient foutre Koei la dedans?!

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 janvier 2017 à 11:19:34

Ouro : Là c'est sûr qu'avec ton bon c'est intéressant :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 janvier 2017 à 11:42:47

Oui yusuke, c'est assez agaçant de se dire qu'on se prend des consoles pour très peu de jeu sur sa durée de vie entière. J'ai fait mieux que toi je n'ai que trois jeux sur wii u et je pense que le tout dernier sera zelda. CEPENDANT. .. si la durée de vie de ces jeux te fais passer de nombreuses heures de fun devant ta teloche et bien en fait elle est pas si bidesque.

En fait ces histoires de jeux qu'on aime ou qu'on aime pas, d'arnaque au dlc ou au jeux pourris à l'aura fumante de hype à la noix de coco c'est juste de la branlette à grande échelle, faut juste kiffer au maximum les heures qu'on passe devant ses achats, le reste c'est de la philosophie de gamer qui ne fera jamais avancer la planète. Et je dirais même qu'il faut arrêter d'avancer mais il faudrait plutôt faire machine arrière , la terre souffre on est plusieurs milliards à continuer à tout bouffer à tout retourner mais on se souci pas des cyborgs internetises qu'on va laisser gérer notre bordel dans le futur.

Faut arrêter nos conneries.

Bon je retourne jouer .. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 janvier 2017 à 12:43:14

C'est totalement ça Ren :noel:

D'ailleurs c'est quoi tes jeux Wii U ? Et toi Yusuke ?

Moi c'est Mario Kart 8, Super Mario 3D World, The Legend of Zelda The Wind Waker HD, Xenoblade Chronicles X, Donkey Kong Tropical Freeze, Bayonetta 2.

Plus tard dans l'année j'aurai en plus Twilight Princess et Breath of the Wild, Super Mario Bros Wii U, et sans doute les deux Rayman.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:46:27

J'ai Xenoblade X, Zelda Wind Waker HD, Twilight Princess HD, Tokyo Mirage Session, Bayonneta 2, Project Zero, Zelda Hyrule Warriors & Super Smash Bros.

La console a tourné 85h depuis que je l'ai, soit l'équivalent de mon total d'heure sur Xenoblade :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 janvier 2017 à 12:49:10

Ah ouais quand même, c'est violent :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2017 à 12:56:21

Le 14 janvier 2017 à 12:43:14 JvbaIthier a écrit :
C'est totalement ça Ren :noel:

D'ailleurs c'est quoi tes jeux Wii U ? Et toi Yusuke ?

Moi c'est Mario Kart 8, Super Mario 3D World, The Legend of Zelda The Wind Waker HD, Xenoblade Chronicles X, Donkey Kong Tropical Freeze, Bayonetta 2.

Plus tard dans l'année j'aurai en plus Twilight Princess et Breath of the Wild, Super Mario Bros Wii U, et sans doute les deux Rayman.

Je croyais que Zelda c'était pas ton truc?:noel:
Moi sinon il me reste 4 jeux WiiU(j'en ai revendu plusieurs).
J'ai les deux Zelda(TP et Wind Waker), ZombiU, et Darkisiders 2(que j'avais pris à l'époque car il avait tout les DLC inclus).
Mais sinon c'est vrai que niveau jeux c'est le néant cette console.
D'ailleurs Zelda Breath of the Wild sera sans aucun doute mon dernier jeu WiiU^^

La vidéo du moment