CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2017 à 22:51:13

D'ailleurs je sais pas si vous savez, mais il existe une technique pour abusé(en quelque sorte) de l'apparition de Angel Borzoi au cours d'un combat.
L'avantage c'est qu'il pourra vous trouver parfois des objets très rare(comme un Régime, des Adamantine, et même des Anti Choc Mtl).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484603405-sanstitreub7.jpg

Message édité le 16 janvier 2017 à 22:51:37 par Ouroboros4
Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 janvier 2017 à 00:42:17

Je connaissais pas perso.

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 janvier 2017 à 03:08:09

'tin 3 jours ont passé depuis que je me suis tapé la conf' switch avec tout les lives de la journée et j'arrive toujours pas a comprendre qu'ils osent sortir une machine comme ca en 2017 a ce prix la avec ce line up la, j'ai ressorti la wii u aujourd'hui pour me refaire Bayonetta 2, a l'allumage pub pour la switch en plein ecran plus bandeau de pub en haut dans le menu ça m'a achevé.

Je suis tellement decu je sais pas pourquoi j'avais de l'espoir je me disait que l'echec de la wii u aurait servi mais non

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 janvier 2017 à 03:26:55

Elle est sûrement fun à utiliser la switch mais elle ne vaut pas son prix de lancement :oui:

Jsuis pas connecté sur wii u pour ma part mais comme j'aimerais me refaire xenoblade 1 il le faudrait pour ddl..

Là seule fois où j'étais connecté sur wii u c'était les 3 premiers mois après le lancement de XBCHRONICLESX je dessinais sur mon gamepad et j'envoyais ça sur la communauté dessin du jeu. J'avais fait une panthère en mode.guet sur une branche dans une jungle, un robot vu de très haut au bord d'une falaise et une sorte de super attaque de mécha un peu abstraite. :o))

Bayonnetta 2 il défoule bien mais jsuis bloqué au prophète en Hard. Mode Farm de sucette à prévoir.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 janvier 2017 à 13:18:24

Je suis du même avis. Avant le 13 janvier j'avais vraiment des attentes de dingues concernant la Switch.
Puis NIntendo à refroidi quasiment tout le monde(presse, joueurs, et site web).
Console trop cher, accessoires hors de prix(90 euros la paire de Joy-Con!!). LIne-up de lancement ridicule, sortie des jeux jusqu'a la fin de l'année scandaleux, online payant,...
En plus pour parler en jouant faudra passer par une application smartphone :pf:
Nan franchement NIntendo se fout royalement de notre gueule.

Perso je vais prendre Zelda sur WiiU(qui ne sera guère différent de la version Switch il parait). Et je vais attendre quelques mois pour voir comment la console se comporte(et les décisions et annonces de Nintendo). L'E3 aussi sera déterminant dans mon achat.

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 janvier 2017 à 17:10:18

J'ai même entendu d’après certain site us que la version Wii U aurait moins de chute de framerate....

Le plus drôle dans l'histoire c'est que le 3 mars t'aura ca en rayon https://www.jeuxvideo.com/news/595362/horizon-zero-dawn-un-pack-ps4-devoile.htm

J'imagine déjà au leclerc les deux bornes avec zelda d'un coté et horizon a coté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 17:16:15

Bordel :rire: En plus les 2 ont presque la même histoire. Si Horizon dure au moins 30h et qu'il a des combats au corps à corps, c'est la fin du game pour Zelda.

Mais bon vu le studio derrière, franchement... S'ils font un jeu solo qui dure plus de 15h ça sera une révolution.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 janvier 2017 à 17:52:27

J-14. :cute:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 janvier 2017 à 18:29:28

C'est vrai que ce message que j'ai moi-même posté concernant la Switch :

Le 14 janvier 2017 à 05:15:21 Crack1 a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 01:51:05 Jiang-Qin a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 15:34:35 Badcloud a écrit :
Je note que quelqu'un au monde se souvient de gadot.

Je juge pas hein, mais quelqu'un se souvient de lui.

Les vrais se souviennent de Yuj. :oui:

https://youtu.be/pfX-YhlDA0M

Sinon pour la switch ça fait longtemps que j'ai pas été hypé comme ça par une console, qui plus est une console Nintendo. Par contre le Splatoon 1.5 et le Mario Kart 8... Perso j'ai pas de Wii U et j'en aurai jamais, donc je m'en fous, mais voilà la carotte enfoncée bien profondément dans le cul quand même, surtout sachant que le Online, une des grosses partie de ces jeux respectifs, sera cette fois payant (en même temps c'était obligé que Nintendo cèdent eux aussi en voyant les tunes rapportées par la concurrence).

Bah... c'était avant de voir les prix :hap: Alors 300€ je m'y attendais (même si j'espérais qu'il y aurait au moins un jeu avec) mais alors les manettes... Plus de 100 boules au final pour les 2 mini manettes et le truc pour les atracher... Bon sang mais cette arnaque :rire: Sur Wii il me semble que le combo wiimote / nunshuk était pas donné mais au moins on avait aussi des bundles avec jeu. Bon c'était Wii Sport mais bon... :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 janvier 2017 à 18:45:48

Rigole pas j'en connais un qui à réserver la Switch + Zelda+ MK8 Delux + une paire de Joy-Con + Manette Pro = 620 euros l'addition :rire:
C'est juste hallucinant ce niveau de pigeonnade [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 17 janvier 2017 à 18:46:38 par Ouroboros4
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 janvier 2017 à 18:53:04

C'est sur qu'il ya un fossé abyssal entre un joueur PC qui crack un jeu avec plusieurs fichiers 7zip/rar, puis qui le mod gratos = zéro € ....... et jean-régis de la banlieue chic qui dépense 600 dans un collector..

Mais bon.. si ca permet de prendre son pied, ca n'a pas de prix ! :hap:

En fait c'est un peu ce paradoxe là qui fait que des uploaders du net chargent et partagent des films, des musiques, des jeux... Pourquoi faire partir notre argent dans des choses qu'on peut obtenir gratuitement avec un peu de patience ou un peu de recherche. Pour les jeux consoles non-piraté on peut toujours patienter le temps que ca baisse. en fait le nerf de la guerre des jeux c'est la hype que génère le marketing, rien de plus.

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 janvier 2017 à 19:09:49

Et encore quand t'es joueur PC t'as même plus besoin de cracker tes jeux. Avec Steam pendant les soldes t'as des prix tellement bas... (Même si de moins en moins il me semble, enfin j'ai pas osé aller voir les prix des dernières :o)) )

Quand tu vois que pour 10€ j'avais pu me dégotter les 2 premiers Kotor, les 3 Mad Max (le 3 avait à peu près 2 ans à ce moment) et il me semble encore un ou 2 jeux (les 2 premiers Witcher il me semble :doute: )... Certes c'était des jeux avec de l'âge pour la plupart mais ça fait aussi et surtout des centaines d'heures de jeux :noel: (rien que KOTOR c'est un des jeux qui me fait rager que mon PC m'ait lâché trop tôt)

Et même en dehors de Steam on a des plate forme de vente de clés ou on a souvent des prix intéressants (GOG ou G2A)

Message édité le 17 janvier 2017 à 19:14:44 par Crack1
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 janvier 2017 à 19:25:56

J'suis revenu sur de la Wii et la ps2 à cause du fait que mon pc était en train de devenir trop faible pour jouer aux jeux que j'aurais voulu faire (le dernier tomb raider par exemple ou TW3). Steam est en effet une superbe alternative pour trouver du fun à bas coût mais il faut un pc qui tienne la route. Le miens va me servir pour surfer sur internet et tafer sur openoffice à part ça c'est maxi tomb raider 2013 qu'il peut faire tourner (ou skyrim mais bon j'en fais une overdose de mod...lol quel jeu quand même :rire: ), mais à vous lire sur ff8 ca me donne des idées :) surtout si ils ont intégré des options sympas.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:30:54

Je l'achèterai surement comme d'hab, mais je prendrai les jeux d'abord et on verra pour la console après :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2017 à 10:23:25

Aujourd'hui j'ai mon DQVIII, enfin[[sticker:p/1kki]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 janvier 2017 à 10:26:38

Tu pourras donc peut-être expliquer le 10/10 accordé par Gameblague... Pardon Gameblog [[sticker:p/1kki]]

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2017 à 10:32:43

Le 18 janvier 2017 à 10:26:38 Crack1 a écrit :
Tu pourras donc peut-être expliquer le 10/10 accordé par Gameblague... Pardon Gameblog [[sticker:p/1kki]]

Je fait même pas attention tu sais:noel:
J'achète le jeu, mais je sais que le downgrade de la version 3DS par rapport à la version PS2, fait que cette version ne mérite pas un 10/10.
Mais GB tu sais audience putaclique,....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 18:57:46

Vous oubliez que sur 3DS on peut accélérer les combats. Ajouté à ça on a des cinématiques en plus sur les persos, sur Dhoulmagus (dont on ne savait que dalle) et ils ont rajouté une 3e fin. Malgré tous les défauts d'interface et le downgrade ça vaut son pesant de cacahuètes. :oui:

Message édité le 18 janvier 2017 à 18:58:00 par Pseudo supprimé
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2017 à 19:41:32

Donc 7/10 :pf:

Sans troll je suis plus sévère que les journaleux :oui: donc cool mais peut mieux faire. J'irais même jusqu'à dire aurait du mieux faire (non j'ai pas fait cette version mais j'ai fait celle de base, donc c'est pas 2 cinématiques moches qui vont révolutionner le truc, même si les ajout sur Dhoulmagus c'est vraiment cool)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 04:57:06

On a aussi 2 persos en plus, une sauvegarde rapide, un nouveau donjon, plus de combats aléatoires. :pf: Il a surement pas 10, mais pour une réédition c'est quand même beaucoup.

La vidéo du moment