Il est vrai que le jeu se prête particulièrement bien à une perfectgame étant donné que les mobs augmentent leurs level en même temps que l'équipe. ^^
Une fois l'oc V3 mis en place je ferai quant à moi un utre challenge en parralele : (nom à définir. .)
Et en plus c'est zankin ou crack je sais plus qui m'a donné l'idée, même si c'était un joker, ensuite j'ai brodé un truc autour pour qu'il y ait une immersion. C'est un peu un challenge pour me construire mon propre zodiac age 
- Un seul perso jouable à chaque fois.
- Aucune case de permis ne peut être activée par plus d'un perso. Elles sont toutes uniques. Exception pour les bonus que tous peuvent activer sinon 999h au compteur / 6 ne permet pas de diviser proprement la grille en 6.
- Une seule case de permis pour un seul perso est déblocable chaque heure passée au compteur (à 40h de jeu, 40 cases de permis auront été débloquées) pas le droit de laisser tourner le jeu sans faire un vrai truc.
- Si le perso joué meurt on ne peut pas changer pour un autre il faut faire reset.
- Vitesse à fond en actif dans les menus tout le jeu pour éviter lastuce dastia au début qui ruinerait d'entrée l'intérêt du farming.
Et voilà comment le joke de je sais plus qui m'a fait inventer un truc bien hardcore et qui je suis sur ne manquera pas de m'intéresser pour lier plusieurs trips entre eux (perfectgame pour la longue récolte d'objets, le farm d'exp précis, le solô caracter pour créer une sorte d'immersion à la monster hunter et le truc des permis pour que chaque perso ait un gameplay différent.
Ff8 en perfectgame ça me tenterait bien aussi genre sur pc si la version steam est chouette. 
Zelda breath of the wild